Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 09/10/2013 00h25

Après la découverte du mode survie hier, je découvre aujourd'hui le mode "Match à mort" avec des tanks!!!! sur GTA5.
J'ai hâte d'être à demain pour voir ce que ce jeu va me réserver. ^^

csteph36 09/10/2013 12h52

mod où tu m'as bien massacré :D

du coup je ne regrette pas ma méchante queue de poisson qui m'a donnée une victoire en course de voiture.

On a aussi croisé le fer ou plutôt le guidon avec SkiSki, qui bat ma Sanchez sur la dernière bosse, avec une sportive :ouf: pas crédible ce jeu :D

Quant au match à mort classique à 4 avec le quidam, on aurait du se liguer contre lui, rageant de finir si près du mec.

Bref une petite soirée sympa.

EDIT: pas encore vu le mod Horde pour ma part.

snoopy 09/10/2013 20h38

Je crois que le mode survie se débloque à partir du niveau 15.
J'ai pu y jouer deux fois car j'avais un pote qui a déjà dépassé ce niveau (j'ai donc pu le rejoindre).

En tout cas, elle était bien sympa la session d'hier. Mais pour le moment, on a pas encore battu notre course poursuite épique qui a bien duré 15 minutes ! :D

gobius 09/10/2013 20h44

j'ai souvent joué avec alekdust mais qui est ce sur le forum ?

csteph36 09/10/2013 20h51

pareil, croisé cet aprem, je pencherai pour "SuperAlecBaldwin" mais pas certain car les gametags de la page 1 ont disparus.

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1431534)
... Mais pour le moment, on a pas encore battu notre course poursuite épique qui a bien duré 15 minutes ! :D

Vrai, elle était digne de Bullit celle là !

snoopy 09/10/2013 20h53

C'est "Alek", un ancien membre qui n'est plus très actif sur Buzz.

csteph36 09/10/2013 20h56

Ha oui, et en plus les gametags fonctionnent, donc j'ai rien dit :ouf:

Dr Rufinov 09/10/2013 22h42

Salut les coupains !!!

Ca tente du monde une session crew jeudi soir ou samedi soir ?
Histoire déjà que chacun se fasse le succès d'une activité avec des membres de crew (que je n'ai pas) et qu'on s'amuse un peu sans se faire tuer par n'importe quel abruti qui passe (dieu que c'est chiant ça...).

snoopy 09/10/2013 22h54

Perso, je suis dispo demain soir (par contre pas le samedi)

gobius 09/10/2013 23h07

Oui pour moi !

snoopy 10/10/2013 00h21

Punaise, pas évident de piloter un avion dans GTA 5. Il y a une activité très intéressante sur le online. Mais je galère pour piloter un avion. D'ailleurs, ça m'a rappelé l'endroit où je me suis arrêté pour l'instant dans l'histoire (cf la première fois qu'on utilise un avion). Je m'étais crashé comme une merde. Et je n'ai pas réessayé depuis.

Dr Rufinov 10/10/2013 02h02

Bon bah demain soir alors !
Je vous ai en ami tous les deux ? Je sais même plus ><

Jean-Moul 10/10/2013 02h14

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1431625)
Punaise, pas évident de piloter un avion dans GTA 5. Il y a une activité très intéressante sur le online. Mais je galère pour piloter un avion. D'ailleurs, ça m'a rappelé l'endroit où je me suis arrêté pour l'instant dans l'histoire (cf la première fois qu'on utilise un avion). Je m'étais crashé comme une merde. Et je n'ai pas réessayé depuis.

Toi, tu vas pas aimer les hélicos! :D

Bon, terminé le solo. Des hauts et des bas, clairement. Les autres braquages ne sont finalement jamais vraiment à la hauteur de l'intensité du premier, je suis un peu déçu, là.
L'alchimie entre les trois protagonistes fonctionne en tout cas parfaitement, chacun tirant la couverture à divers moments. Le scénario suit son fil sans heurt mais on a l'impression que certains wagons sont raccrochés de façon un peu facile, m'enfin rien de dramatique.
Je reste dubitatif par rapport à pas mal de missions finalement plus contemplatives qu'autre chose (j'exagère à peine!).
Pour le prochain j'espère VRAIMENT que la maniabilité des personnages sera revue.

Aguéev 10/10/2013 09h53

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1431643)

si il y a de la place je suis ok!

snoopy 10/10/2013 12h52

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1431643)

En ce qui me concerne, je ne crois pas. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu l'occasion de faire une session live avec toi (en dehors d'hier).
mon gamer : Madaraoh

On essaie de se fixer une heure pour se rejoindre ? Perso, je me connecte en général le soir entre 20h30 et 21h.

Pour le moment, il y aura qui :
-bibi
-Agueev
-Rufinov
-Csteph ?
-Skiski ?
-gobius?
-samo?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.