Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 30/09/2013 01h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1428992)
Aaaah, je vais surement le prendre ce DLC de Dishonored, dès que je l'aurai racheté sur PC. Ca me fera une excuse pour le recommencer.

Hipster.
C'est pour ça qu'Agueev est fan.

Bon, j'ai enfin élucidé le mystère de Leonora Johnson, ça donnait une petite mission sympa mais j'ai galéré pour certains bouts de lettre putain.
Allez la prochaine fois que j'y joue, je me tape les courses de rues et de jetski.

Idem, les lettres je les ai faites ce soir, d'une traite, ça m'a pris à peu près.....3h...:ouf:

Demain je me fais les 50 pièces de vaisseaux !

94% ! On y croit ! On y croit !

zarma 30/09/2013 10h03

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1429000)
Idem, les lettres je les ai faites ce soir, d'une traite, ça m'a pris à peu près.....3h...:ouf:

Demain je me fais les 50 pièces de vaisseaux !

94% ! On y croit ! On y croit !

Le truc c'est que tu fais jamais ça d'une traite.

Enfin perso, y'a toujours un truc sur le chemin, un évenement aléatoire, un bout de la map pas exploré encore, une course que t'as envie de faire ou des petits détailsà la con qui font que tu dévies de ta route nécessairement.

Dr Rufinov 30/09/2013 12h47

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1429019)
Le truc c'est que tu fais jamais ça d'une traite.

Enfin perso, y'a toujours un truc sur le chemin, un évenement aléatoire, un bout de la map pas exploré encore, une course que t'as envie de faire ou des petits détailsà la con qui font que tu dévies de ta route nécessairement.

La map j'ai quasi tout exploré, les courses je les ai toutes faites, et les événements aléatoire je les fait plus ^^

zarma 30/09/2013 13h20

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1429046)
La map j'ai quasi tout exploré, les courses je les ai toutes faites, et les événements aléatoire je les fait plus ^^

Y’en a que je pouvais pas refuser, genre le mec attaché à un poteau suite à un enterrement de vie de garçon ou la nana qui se fait attaquer par des membres du culte des altruistes.

D’ailleurs, t’es allé faire un tour dans leur camp ?
(y’a une lettre à récupérer pas loin)
Ils sont à poil ! Avec le zgeg qui pendouille et tout, c’est génial !

Du coup, je me demande si on a des vraies quêtes avec eux, que ce soit Franklin ou Trevor en dehors du fait de leur vendre des gens.

EDIT : Han, je viens de checker sur internet, visiblement, il faut leur vendre 5 personnes avec Trevor et y'a un event, je leur ai vendu que 2, ça va être chiant de faire la suite…
Vu que la plupart des inconnus je les ai ramenés chez eux dernièrement.

Dr Rufinov 30/09/2013 15h14

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1429052)
Y’en a que je pouvais pas refuser, genre le mec attaché à un poteau suite à un enterrement de vie de garçon ou la nana qui se fait attaquer par des membres du culte des altruistes.

D’ailleurs, t’es allé faire un tour dans leur camp ?
(y’a une lettre à récupérer pas loin)
Ils sont à poil ! Avec le zgeg qui pendouille et tout, c’est génial !

Du coup, je me demande si on a des vraies quêtes avec eux, que ce soit Franklin ou Trevor en dehors du fait de leur vendre des gens.

EDIT : Han, je viens de checker sur internet, visiblement, il faut leur vendre 5 personnes avec Trevor et y'a un event, je leur ai vendu que 2, ça va être chiant de faire la suite…
Vu que la plupart des inconnus je les ai ramenés chez eux dernièrement.

Oui j'y suis allé pour la lettre justement ^^
Le mec attaché au poteau j'étais mort de rire oui ><

Cool pour l'event, tu sais ce qu'il se passe ?

zarma 30/09/2013 15h30

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1429072)
Cool pour l'event, tu sais ce qu'il se passe ?

C’est du pur Trevor, visiblement, les survivalistes le kidnappent et il se retrouve dans le camp, il doit tous les buter pour s’en sortir.

Il parait aussi qu’on peut recroiser Simeon si on va dans sa boutique entre la mission où on pète sa devanture et l’apparition de Trevor.
Visiblement il nous accueille avec des mecs armés.

Dégouté d’avoir loupé ça, tiens.

csteph36 30/09/2013 17h03

Vous savez bien aiguiser ma curiosité avec vos histoires de secte à poil ! :oups:

@Rufi : tu le sais surement mais pour les 100%, il faut faire un certain nombre d'event aléatoire, en gros la moitié, peux pas vérifier là.

Dr Rufinov 30/09/2013 18h24

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1429100)
Vous savez bien aiguiser ma curiosité avec vos histoires de secte à poil ! :oups:

@Rufi : tu le sais surement mais pour les 100%, il faut faire un certain nombre d'event aléatoire, en gros la moitié, peux pas vérifier là.

Faut en faire 14 (sur 59) !

csteph36 30/09/2013 20h28

ha oui, ça va ya de la marge.

snoopy 30/09/2013 20h31

Alors que j'ai GTA 5 chez moi, je me suis remis depuis ce week-end à Happy Wars. Et je m'éclate comme un fou. Ce jeu est vraiment très amusant. Frustrant aussi quand tu n'as pas acquis certaines compétences. Mais très fun. Surtout avec des potes. Du coup, je me fais des sessions quotidiennes. Bon à partir de demain, ça risque de changer (avec la sortie du mode online de GTA). Mais je vais y jouer régulièrement. :)

Jean-Moul 30/09/2013 22h56

Je confirme pour Trevor et la secte.
Il faut seulement 4 personnes, je pense, parce qu'après mon deuxième duo emmené chez les Altruistes, j'ai eu droit à l'accueil en grandes pompes. Ils ont bien ramassé dans leur dents, ces cons-là! :D En plus, y a plein de pognon!
Une pensée pour le couple qui fêtait son anniversaire de mariage et les braqueurs losers qui auront eu la "chance" de faire un tour dans cette secte.

Sinon avec Trevor je suis tombé sur une auto-stoppeuse bien barrée, Ursula, qui est devenue l'équivalent d'une strip-teaseuse: on peut l'appeler pour aller la voir et faire des truc cochons.

zarma 01/10/2013 14h40

Je vous présente, le papa de la poursuite !

csteph36 01/10/2013 16h01

je ne vois pas ton image, donc je ne sais pas si ça parle de GTA online, mais c'est sorti pour 59 petits MO seulement.

On peut créer son avatar, en lui donnant une ascendance sur 2 générations, avec un papa nommé John Marston :D

par contre à 13h00, les serveurs ne voulaient rien sauvegarder, puis j'ai du abandonner, juste après une connection réussie (mais avec donc, une alerte pour cause de non sauvegarde des stats)

zarma 01/10/2013 16h09

La vidéo marche pas ?
C'est un mec qui gère pendant une poursuite en solo dans le mony Chiliad, sa façon de défoncer l'hélico est magique.

snoopy 01/10/2013 16h12

Si elle fonctionne bien la vidéo. Et c'est impressionnant !

Pour le online, j'ai hâte de tester ça tout à l'heure. En espérant que les serveurs ne tombent pas en rade.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.