Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 20/09/2013 17h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1426741)
C'est tellement pour les mecs comme toi qu'ils ont créé Trevor.

Indeed. Il est un peu Bukowskien.

Bon je suis tjs a la mission 1 . Ce soir je retente d'aller dans la base militaire par les airs avec une voiture (en roulant très vite jusqu au bord d une montagne on peut y arriver).

csteph36 20/09/2013 18h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1426756)
Vous voulez que je passe quelqu'un qui compte actif en tant que président ou turbo-lieutenant ?

Vu que je ne jouerai pas sur 360...

comment refuser une telle proposition.

et je veux bien de Snoop comme mon égal.

zarma 20/09/2013 18h25

All right, done.

Jean-Moul 20/09/2013 19h16

Les missions de Trevor, c'est vraiment nawak, j'adore! :D

Par contre, pas compris un truc. Dans la peau de Trevor, j'ai approché d'une caravane dans le désert où un point bleu était apparu. Je me suis pris une balle, et j'ai entendu une phrase style "c'est dur de vous buter, vous, les bouseux", et Trevor s'est retrouvé attaché en slip sur une voie ferrée!
Je me suis barré sans souci (mais en slip donc!) et j'ai dû arrêter après pour aller au taf. Blague de de développeur? Ou bien est-ce un fugitif que Maud veut récupérer (ils apparaissent où, sur la carte?)?

Blackie 20/09/2013 19h16

Après reflexion, je pense que je vais passer mon tour le Xbox One en day one. J'ai vraiment trop de jeux à faire sur 360 en attente :ouf:. D'ailleurs je n'ai joué que 2 petites heures à GTA V c'est dire et commeje compte torcher tous les titres qui campent dans mon meuble avant de dévorer ce dernier voilà quoi...

Jean-Moul 20/09/2013 19h17

...Tu te dis que la console aura déjà baissé de prix le temps que tu t'y mettes!

Samo 20/09/2013 20h59

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1426779)
Après reflexion, je pense que je vais passer mon tour le Xbox One en day one. J'ai vraiment trop de jeux à faire sur 360 en attente :ouf:. D'ailleurs je n'ai joué que 2 petites heures à GTA V c'est dire et commeje compte torcher tous les titres qui campent dans mon meuble avant de dévorer ce dernier voilà quoi...

Je me demande si je ne vais pas t'imiter. C'est juste l'orgie, la.

Samo 20/09/2013 21h00

Sinon le rock star social là faut créer un nouvel alias ou on se connecte via le gamertag?

csteph36 20/09/2013 21h16

il faut créer un compte et le lier au Gametag.

snoopy 20/09/2013 21h48

Apparemment, on peut inviter dans le Crew directement via le jeu. J'ai envoyé des invit' à Samo, Fredeur et Saku je crois.
Maintenant, je ne sais pas si ça vous dispense de créer un compte sur le site directement. Il faudrait tester pour voir.

Samo 20/09/2013 22h08

Bon apparemment j.avais déjà un compte... Crew rejoint. !!

Blackie 20/09/2013 22h29

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1426781)
...Tu te dis que la console aura déjà baissé de prix le temps que tu t'y mettes!

Bah je me dis surtout qu'il y a encore des jeux que j'aimerais faire en plus de ceux qui sont en attente. Et puis ça m'éviteras peut être de revivre les défaillances de la 360 avec son ROD. J'en ai quand même eu 3 avant ma slim...

zarma 20/09/2013 23h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1426565)
Laissions c'est Dom, le fou du sport extrême la. Après que t'en ai fait quelques unes, il te donne RDV au sommet d'un building, le pb c'est qu'il y'a pas d'ascenseur, pas d'escalier, rien. Et que j'ai pas réussi à accéder aux hélicos de Trévor.

Donc du coup, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est le dirigeable (en guettant sur le net). Y a peut-être moyen autrement, mais j'ai pas trouvé.

J'ai eu le probleme aussi, bah j ai volé un helico sur un des point parachute et... voilà. Souci réglé.

snoopy 21/09/2013 01h49

Pfiou, quelle différence entre le niveau normal et le niveau difficile pour le tennis sur GTA 5 ! Je gagne tout le temps 6-0 en normal et là, je teste un set en difficile et je perds 6-2.

Et je trouve ça très cool le coup de la bourse en live. Je ne passerais pas des heures et des heures dessus, mais c'est très sympa.

Samo 21/09/2013 03h10

Bon, j'ai fini cette came. Vraiment sympa, les missions sont extrêmement variées et pallient une histoire un peu légère. J'ai bien pris mon plaisir, même s'il ne sera pas mon BGE, et que je lui préfère tout de même GTA IV.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.