Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 17/09/2013 00h43

Put..., j'ai le nom d'un mec d'ici en train de jouer à son GTA sur xbox et moi le mien n'est pas encore arrivé !

il a un pseudo de 4 lettres

:D

Aguéev 17/09/2013 01h54

demain!
colis parti aujourd'hui en espérant qu'il n'yait pas tout un mic mac avec chronopost style "vous devez venir le chercher demain après dix heures car vous n'étiez pas là "(SANS DEC??!! C'EST ETONNANT CA DES GENS PAS LA ENTRE 9H ET 18H! Sans compter les facteurs fainéants qui arrivent hyper tot et qui au lieu d'appeller ou monter laissent un mot disant "vous n'étiez pas là à 10h alors que tu viens de passer devant ta boite aux lettres à 8h45 et que le mot n'était pas là la veille)

Samo 17/09/2013 04h09

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1425827)
Put..., j'ai le nom d'un mec d'ici en train de jouer à son GTA sur xbox et moi le mien n'est pas encore arrivé !

il a un pseudo de 4 lettres

:D

^^'

En tout cas, putain, c'est du bon.

Jean-Moul 17/09/2013 07h16

Bon je voulais ne pas le toucher avant la fin de l'année histoire de ne pas foutre le dawa dans mon programme déjà bien chargé. Moi et ma grande gueule! La douce euphorie autour du titre m'a contaminé, faut croire.

Je n'ai joué qu'une heure et demi, je précise, mais j'avoue que pour l'instant je suis dubitatif. Oui les décors sont classes mais on se farde encore cette maniabilité qui laisse à penser que notre personnage est en fait le fils caché du Rhino, lourd et pataud. Honnêtement de ce côté-là, il faudrait quand même un jour voir à faire évoluer cette inertie des héros! Et puis, leur look est pas mal, mais ils font quand même un peu tiep par rapport aux standards actuels.
L'intro ne m'a pas bouleversifié plus que ça non plus.

Alors ce n'est qu'un premier contact rapide et nul doute que la suite des réjouissance sera plus copieuse, mais j'avoue que je m'attendais à bien mieux. J'espère ne pas revivre le syndrome GTA IV (que j'avais anticipé en ne le prenant que bien longtemps après sa sortie), à savoir un jeu un peu trop overhypé avec son personnage principal qui doit pouvoir se targuer de trainer le charisme le plus bas de toute cette gen et une histoire de connard prétentieux qui m'avait fait lâcher le jeu au bout de dix heures.

zarma 17/09/2013 08h44

Ah putain Jean-Moul, toujours le mot pour rire !

Change pas !

Jean-Moul 17/09/2013 09h14

T'inquiètes!
(mais je le pense vraiment!)

Soutch 17/09/2013 10h04

Une maniabilité en mousse, donc?! En promo, à vingt euros! :D

zarma 17/09/2013 10h10

Bon attends je vais te répondre quand même, j’ai un vrai clavier sous la main désormais.

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1425839)
Je n'ai joué qu'une heure et demi, je précise, mais j'avoue que pour l'instant je suis dubitatif. Oui les décors sont classes mais on se farde encore cette maniabilité qui laisse à penser que notre personnage est en fait le fils caché du Rhino, lourd et pataud. Honnêtement de ce côté-là, il faudrait quand même un jour voir à faire évoluer cette inertie des héros! Et puis, leur look est pas mal, mais ils font quand même un peu tiep par rapport aux standards actuels.
L'intro ne m'a pas bouleversifié plus que ça non plus.

Alors ce n'est qu'un premier contact rapide et nul doute que la suite des réjouissance sera plus copieuse, mais j'avoue que je m'attendais à bien mieux. J'espère ne pas revivre le syndrome GTA IV (que j'avais anticipé en ne le prenant que bien longtemps après sa sortie), à savoir un jeu un peu trop overhypé avec son personnage principal qui doit pouvoir se targuer de trainer le charisme le plus bas de toute cette gen et une histoire de connard prétentieux qui m'avait fait lâcher le jeu au bout de dix heures.

Pour la « lourdeur » du perso, je vais pas rentrer dans les détails, c’est une question de pur feeling, perso, j’adore ça (dans le cadre de GTA évidemment) et les animations sont juste à tomber. Ca se prête bien à l’univers.

Par contre au niveau du look, je vois pas trop le souci, c’est un jeune noir du ghetto et 2 criminels quadra…
Et au contraire, je trouve que leurs vêtements (à acheter ou dispo direct) et leurs ganaches sont très bien choisis et cohérents avec leur personnalité et mode de vie.
Mais surtout leur look est customisable (dès que je trouve le coiffeur qui peut raser Michael, je fais un gang des chauves).
Ca fait tiep par rapport à quoi, à qui ? Ils vont pas s'habiller en Solid Snake non plus...

Par contre je capte pas où est le déficit de charisme de Niko (au contraire, c’est un des persos les mieux écrit de ces dernières années, même si un peu trop « angsty ») et je ne vois pas ce qui était connard et prétentieux dans le IV…
T’es sur que tu confonds pas avec FEZ ?

snoopy 17/09/2013 11h05

Ca y est, j'ai mon exemplaire ! :woot:
Bon je n'y jouerai que ce soir parce que j'ai du boulot. Mais voilà ça fait plaisir de l'avoir entre les mains ! En fait, je crois que c'est la première que j'achète un jeu day one et je suis assez excité. :)

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez. Je viens de voir cet article sur kotaku.
http://kotaku.com/how-to-install-gta...ium=Socialflow
Vous pensez que c'est "crédible" ? Je n'ai pas regardé les vidéos pour ne pas me spoiler mais y a-t-il parmi des gens qui ont installé le second CD (pas le install disc, l'autre) et qui ont constaté un petit lag ?

manou 17/09/2013 11h50

Recu d'Amazon ce matin, et je pourrai quasiment pas y toucher d'ici jeudi dans la nuit pour cause d'hebergement du beau frere pendant 2 jours :'( :'( :'(

csteph36 17/09/2013 12h42

reçu aussi ce matin, vais voir un peu ce soir, mais pareil plannig IRL trop chargé et du coup mauvais timing. :p

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1425837)
^^'

En tout cas, putain, c'est du bon.

Tant mieux !

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1425878)
Ca y est, j'ai mon exemplaire ! :woot:
Bon je n'y jouerai que ce soir parce que j'ai du boulot. Mais voilà ça fait plaisir de l'avoir entre les mains ! En fait, je crois que c'est la première que j'achète un jeu day one et je suis assez excité. :)

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez. Je viens de voir cet article sur kotaku.
http://kotaku.com/how-to-install-gta...ium=Socialflow
Vous pensez que c'est "crédible" ? Je n'ai pas regardé les vidéos pour ne pas me spoiler mais y a-t-il parmi des gens qui ont installé le second CD (pas le install disc, l'autre) et qui ont constaté un petit lag ?

jvcom parlais déjà hier soir d'un tweet officiel qui parlait de cette histoire d'éviter d'installer le 2e disque.

niveau spoil, j'ai regardé la 1e mission pour patienter, ya une musique d'ambiance, énorme 8(

Samo 17/09/2013 14h38

Y a une seule faute de goût dans le look des persos : Trévor n'a pas dafro.

Ce fut vite répare après un passage chez le coiffeur.

Aguéev 17/09/2013 15h30

On peut recenser les gens qui ont Gta sur xbox et PS 3 avec gamer tag à côté ?

J'ai envie de vous flinguey

manou 17/09/2013 15h40

Je l'ai pris sur ps3 (Tag : manou001)

zarma 17/09/2013 15h47

PS3 aussi, tag : zarmartiaux

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.