Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 10/01/2013 19h13

Bon RIP Game et grosse pensée pour les employés.
Les mecs t'expliquent que les infos, ils les ont sur le net en même temps que nous. Ils sont juste "en train de faire des soldes ultra-agressives pour se démarquer de la concurrence" dixit leur direction! En plus forcément pendant les 2/3 jours de soldes où les boutiques seront ouvertes pour tout liquider ils triment comme des malades. Quand tu vois que plein d'heures supp' n'ont pas encore été payées...

Et comme tous les autres charognards, j'ai apporté ma pierre à l'édifice:
Dead or Alive 5 X360
Gray Matter X360
Asura' Wrath PS3
Majin X360
Lego Batman 2 PS3
Beat The beat Wii
Et... Une PSvita + carte mémoire 4 GO+ Uncharted (et Unit 13, mais ça on s'en passera!) à télécharger...

Moins de 270€!
Heureusement que j'avais mis de la caillasse de côté en fin d'année en cas d'envie folle de WiiU (qui n'est pas survenue, même pas aujourd'hui à prix fracassé!).

Samo 10/01/2013 20h46

Purée, tu las trouvée ou ta Vita, moi qui voulait m'en prendre une, pas possib ><

Par contre j'ai aide un mec a se payer sa 360, il était a court de 30 cc, le pauvre ^^'

Jean-Moul 10/01/2013 20h52

Dans l'Ain, mais y a déjà quasi plus rien, tu sais. J'y suis allé peu avant 12h, il restait une dizaine de Vita, pareil en WiiU.
Le temps d'aller manger et d'aller y refaire un tour avec un pote qui voulait se payer une WiiU, il n'y avait déjà plus rien: des pros achetaient les dernières consoles par paquets de 10! Et vas-y que je t'embarque 6 Vita, 5 WiiU, 4 PS3 et 7 X-Box! Assez surréaliste...

cyclopebox 10/01/2013 21h37

Le pire pour les employés GAME, c'est le coup de leurs élus C.E. qui sont de mèche avec la direction.

Quelle bande de sac à merde... :ouf:

manou 11/01/2013 10h28

Ouaip c'est moche.

zarma 11/01/2013 10h34

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1341709)
Dans l'Ain, mais y a déjà quasi plus rien, tu sais. J'y suis allé peu avant 12h, il restait une dizaine de Vita, pareil en WiiU.
Le temps d'aller manger et d'aller y refaire un tour avec un pote qui voulait se payer une WiiU, il n'y avait déjà plus rien: des pros achetaient les dernières consoles par paquets de 10! Et vas-y que je t'embarque 6 Vita, 5 WiiU, 4 PS3 et 7 X-Box! Assez surréaliste...

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1341722)
Le pire pour les employés GAME, c'est le coup de leurs élus C.E. qui sont de mèche avec la direction.

Quelle bande de sac à merde... :ouf:

2 espèces de bandes de putes.

bardamu 11/01/2013 13h10

Virgin va t il suivre la même voix et proposer le même type de solde ???

cyclopebox 11/01/2013 14h12

J'espère bien que les salariés Virgin ne vont pas avoir droit au même traitement... :meurmf:

Samo 11/01/2013 15h02

Penny Arcade 3 dans les indés, c'est un peu la fusion d'un rpg snes avec les dialogues d'un jeu Lucas art. Vraiment, jetez y un œil, c'est coolos comme tout.

mrcitrouille 11/01/2013 15h37

Un des points rarement soulevé dans les papiers parlant de GAME c'est les conséquences de ces "soldes hyper aggressives" sur le reste du secteur pour les mois à venir parce qu'avec -60% sur les nouveautés et -30% sur les consoles ont peut se dire que les ventes de jeux et de consoles devraient sérieusement chuter dans les mois à venir (mis à part les jeux tout juste sortis).

SamKouCaille 11/01/2013 16h14

Il y aura peut être un léger impact mais vu l'état des stocks (100? 1000? copies sur l'ensemble de la France par jeu ?), la demande ne sera pas couverte par ces "soldes".

D'autant plus si on ne compte pas les achats pour revente à un prix normal.

Combien de personnes ont véritablement pu acheté un jeu dont il prévoyait l'achat ?

mrcitrouille 11/01/2013 16h25

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1341999)
Combien de personnes ont véritablement pu acheté un jeu dont il prévoyait l'achat ?

Pas faux. Mais combien de personnes ont également explosé leur budget ? Pour ma part j'avais prévu de m'acheter Hitman et Bioshock Infinite dans les mois à venir… là j'ai acheté 25 jeux pour 200 euros : plus de tunes pour acheter autre chose et encore moins pour y jouer.

SamKouCaille 11/01/2013 16h41

Mais tu finiras par acheter Hitman et Bioshock un jour :huhu: , mais bon c'est clair, ça repousse l'achat dans ton cas.

Par curiosité, tu t'es trouvé quoi ?

zarma 11/01/2013 16h46

Y’a ceux qui se sont vraiment trop gavés et qui ont un budget ric-rac, certes.

Mais il ne faut pas oublier que le JV fonctionne énormément à l’impulsion.

Combien ici ont fait des achats non prévus rien qu’en 2013 mais la sauce a monté, les reviews pro et utilisateurs étaient bonnes et paf ?

Y'en a bien 2-3 qui ont fini par acheter X-Com ici après que Samo et moi en ayons chanté les louanges.

mrcitrouille 11/01/2013 16h50

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1342005)
Mais tu finiras par acheter Hitman et Bioshock un jour :huhu: , mais bon c'est clair, ça repousse l'achat dans ton cas.

Par curiosité, tu t'es trouvé quoi ?

START THE PARTY
HOMEFRONT
DRAGON BALL ULTIMATE TENKAICHI
YAKUZA DEAD SOULS
LOST PLANET 2
TORNADO OUTBREAK
TESTAMENT DE SHERLOCK HOLMES
PROTOTYPE
PROTOTYPE 2
DEAD ISLAND

FEAR 3
FEAR
INFAMOUS 2
RAGE
VANQUISH
UNCHARTED 3
NEED FOR SPEED THE RUN
LEGO BATMAN ET ROBIN

+ une chiée de Skylanders pour mon amie

bref quelques trucs très très sympa, d'autres un peu moins mais entre Vanquish neuf à 4 euros et le Infamous 2 hero edition à 12 euros je n'ai pas à me plaindre

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.