Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 04/09/2012 20h33

MGS HD, je l'ai a peine testé quand je l'ai acheté, alors faut que je m'y mette moi aussi.

suis toujours sur Assasin's creed, mais manque 1 drapeau à Damas, adieu les 1000G, vais pas refaire toute la ville :roll:

sinon, promo de la semaine assez attrayante, au moins sur le choix: jusqu'a -50% soit:

• Babel Rising - 400 MSP
• Rayman 3 HD - 400 MSP
• Mad Riders - 400 MSP
• Alan Wake's American Nightmare - 600 MSP
• Limbo - 600 MSP
• Sine Mora - 800 MSP

Pour moi peut être Alan Wake, j'avais bien aimé le jeux et les dlc.

Samo 05/09/2012 10h43

Je suis sur Theatrhtymn Final Fantasy depuis lundi.

C'est FAN-TA-STIQUE. Pur jeu de fan boy, l'ambiance FF est parfaitement restituée et la rejouabilité semble énorme.

Je kiffe.

zarma 05/09/2012 14h37

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1306633)
MGS HD, je l'ai a peine testé quand je l'ai acheté, alors faut que je m'y mette moi aussi.

suis toujours sur Assasin's creed, mais manque 1 drapeau à Damas, adieu les 1000G, vais pas refaire toute la ville :roll:

sinon, promo de la semaine assez attrayante, au moins sur le choix: jusqu'a -50% soit:

• Babel Rising - 400 MSP
• Rayman 3 HD - 400 MSP
• Mad Riders - 400 MSP
• Alan Wake's American Nightmare - 600 MSP
• Limbo - 600 MSP
• Sine Mora - 800 MSP

Pour moi peut être Alan Wake, j'avais bien aimé le jeux et les dlc.

Merci pour le tips, je vais en profiter pour prendre Rayman, j'y jouerais pas de suite, mais c'est ça de pris.

Sinon pour la plus de Damas, ça me rappelle la plume de Venise qui me manquait dans le 2, insupportable.

csteph36 05/09/2012 15h44

oui, un peu dégouté, pour Assasin's creed je visais les 1000G, mais devant la répétitivité des missions et le nombre des drapeaux (heu 400 je crois !), je vais me dégonflé, pour garder plus de fun, car ça a un peu vieilli quand même.
pourtant j'utilise l'excellent site avec map interactive pour les collectibles.

autre déception DAyZ, marre de se faire buter en tentant de réparer des bagnoles, ça devient du bête FPS....
Une petite pause s'impose.

Ugo 05/09/2012 16h09

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1306931)
autre déception DAyZ, marre de se faire buter en tentant de réparer des bagnoles, ça devient du bête FPS....
Une petite pause s'impose.

Je n'y joue plus depuis les vacances, mais il est imperatif de jouer avec des gens que tu connait d'après moi. Sinon aucun interet en effet.

csteph36 05/09/2012 17h44

ouais carrément, j'y ai joué avec ma vieille bande qui date pour le noyau dur, de Call of Duty grande offensive.
On a fait quelques nuits blanches, on s'est bien régalé:
-on a eu une voiture (que j'avais volée à une mec qui faisait ses courses à Electro, j'imagine sa tronche quand il a vu la voiture démarée sous ses yeux :D ).
laquelle voiture nous a été volée lors d'une embuscade sanglante, rien a redire.
-On a réparé un quad, qui nous a été volé aussi lors d'une embuscade, tout ça c'est le jeu.

Mais là où çe me frustre, c'est les tentes et d'autres véhicules qui ont disparus, a priori sur des réglages de serveurs tendancieux, enfin des bugs disons.
Et puis hier le pompom, tout le monde qui se fait shooter, bon y en 2 qui cherchaient un peu le fight à Cherno, et moi qui fait la moitiée de la map en courant pour apporter une roue à Polana et crac après 30 minutes de course un mec me bute sans raison, je l'avais même pas vu, et j'avais des Z au cul (c'est a cause de ça qu'il m'a repéré en plus, je m'en suis voulu.)

bon, je vais y jouer encore un peu, mais pour moi, si ya un très gros potentiel, c'est gâché par les bugs, et les mecs qui viennent là juste pour faire du PVP, sans chercher à jouer la survie.

Ugo 05/09/2012 18h06

En fait c'est un peu le cercle vicieux. De peur de te faire butter par quelqu'un qui viens de respawn (parce que ça t'es déjà arrivé 15 fois) tu tires sur tout ce qui bouge.

Après moi les bug ne me gênent pas tant que ça. Mais bon comme dit plus haut je n'ai pas joué depuis un moment.

A voir les retour sur la version stand alone...

Jean-Moul 05/09/2012 20h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1306768)
Je suis sur Theatrhtymn Final Fantasy depuis lundi.

C'est FAN-TA-STIQUE. Pur jeu de fan boy, l'ambiance FF est parfaitement restituée et la rejouabilité semble énorme.

Je kiffe.

N'est-ce pas?
J'ai arrêté après saturation avec 41h de jeu au compteur...et encore des trucs à faire!

Samo 06/09/2012 12h09

Ah ouais, j'avoue je kiffe vraiment, vraiment.

Meilleur FF depuis le 12, that's it.

Bon, y a pas Edgar et balthier par contre, mon equipe de beau gosse tombe à l'eau ><

zarma 06/09/2012 12h44

De mon coté, j'ai terminé Infamous 2
Je me suis quand même emmerdé à récupérer tous les blast shards, tous les pigeons et à libérer tous les quartiers…

Meilleur jeu « open world avec des pouvoirs » ever, quand même.
Rien que les déplacements sont un pur bonheur et les 3 parties de la ville ont un charme et une identité folle.

Ugo 06/09/2012 12h47

En parlant d'open world, moi qui n'aime pas ça, j'en suis à 59% et presque 62h sur Just Cause 2! ^^

Auteurroriste Zeph 06/09/2012 12h48

Bon, Torchlight, ça défonce bien quand même.
Par contre, rejouer à la souris, c'est un truc que je n'avais pas fait depuis des années, mon pad me manque.
Mais qu'est-ce-que ça défonce.

zarma 06/09/2012 12h55

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1307235)
En parlant d'open world, moi qui n'aime pas ça, j'en suis à 59% et presque 62h sur Just Cause 2! ^^

Bien joué.

Parce que dépassé les 40%, ça a commencé à bien me faire chier de refaire toujours la même chose.

Ugo 06/09/2012 12h57

Moi je fait par petite dose, ça me fait bien marer.

Bon après je ne pense pas finir les courses et chercher tout les items qui ne sont pas dans les villes mais bon pour l'instant je continue! ^^

D'ailleur j'avais entendu parlé d'une maj pour jouer en multi vous avez eu des infos à ce propos?

zarma 06/09/2012 13h07

C'est un mod je crois, pas une MAJ, mais je suppose que ça doit se trouver en version beta sur les interwebs

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.