Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 31/10/2005 11h40

au programme cette semaine shadow of colossus ainsi que viewtifull DS

Blackie 31/10/2005 11h52

Salope ! :D

KaRaS 31/10/2005 12h03

eh c'est un mois chargé pour moi...
voyons voir... au moins:
Viewtifull joe DS
Castlevania ps2
Shinobi Do ps2
Gundam Seed
Pokémon fushigi no dungeon (le DS)
Animal crossing ds
Ikusagami
DBZ Super sonic warriors 2 (ok, le 1er décembre, mais quand même! :)

et bien sûr Mario Kart DS (quand il voudra) et ptet DOA4 (mercredi ou jeudi ?)

Les jours sont longs sur une plage de béton.

Blackie 31/10/2005 20h01

Ben mon cochon t'as de quoi faire !

Je viens d'avoir PES 5 sur Box et franchement meilleur que le 4. Plus technique et plus difficile. Bref un bon jeu.

Bankai 31/10/2005 23h51

Je suis mal barré je viens de me remettre à wow (world of warcraft)
Pourtant ce jeu est vraiment le meilleur moyen pour foutre une vie sociale en l'air :roll:
Mais c'est tellement bon :'(

mr nix 31/10/2005 23h53

J'ai failli choper City of Villains ce week-end. J'ai hesite au dernier moment;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 31/10/2005 23h56

moi ma soeur vient de recuperer Singstar,et la PS2 est dans ma chambre.Si ca c'est pas l'exemple meme de la punition^^

Bankai 01/11/2005 00h00

Nix c'est pas mal comme jeu mais sa vaut pas wow...
mais pour des fans comme nous de comics c'est bien trippant... et moi aussi j'avais hésité puisque le jeu avec un mois d'abonnement été a 15 euros 8)

Jack_Knight 02/11/2005 16h48

Ayé, fini Far Cry PC.

Je me disais en facile c'est la honte mais non non, ce jeu rentre finger in the nose dans le top 3 des trucs les plus durs énervants crisedenervant pétage de souris que j'ai fait, mais alors tranquille hein.

Pas de bol malgrès ce que clament une poignée de hadcore gamers autoproclamés (sur le forums gamefaqs) ça ne joue pas en faveur du jeu. Ok des save rapides ça facilite trop les jeux de ce type mais c'est quand même le probleme du joueur qui s'y adonne. Et si un jeux à checkpoint peut être pas mal non plus dans ce cas si on comprend vite que le jeu n'a pas été bien pensé sur ce point : des checkpoint qui savent en plein combat, fallait la faire et ils l'ont fait.
Et puis bon les checks qui ramènent toujours 5 minutes avant la difficulté tss antique.

Le reste c'est à l'avenant, des doublages honteux niveau labial, du ragdoll de temps en temps en vacance avec des corps qui lévitent, des dialogues et un scénar euh on va dire absents, enfin n'en jetez plus la coupe est pleine.

Je comprend que le jeux puisse plaire pour ses graph et pour quelques grands malades du shoot dans la douleur, mais bon même si on oublie cette difficulté, on peut aussi débugger son gameplay.

Un grand bravo ironique.

Et de mon côté je vais réfléchir à cette pulsion qui me fais perserver sur des jeux qui me font chier.

PS. Blackie l'est comment Instinct ? aussi dur ? buggé ?

Blackie 02/11/2005 16h58

L'Instinct est beaucoup mais alors beaucoup moins dur. Le Far Cry PC, je n'ai jamais réussi à le finir tant il est insupportable (chapeau pour l'avoir terminé :clap: ). L'Instinct est beaucoup plus accessible et je l'ai terminé en 8h environ. Pas de bug... Ah si une fois sous l'eau le connard de Carver est resté coincé et je me suis fait descendre comme un con :meurmf:
Mais à part ça, c'est du tout bon. Par contre la sensation de "liberté" a été revue un peu à la baisse ce qui change un peu de la version PC...

Et merde GTA PSP encore décalé...

Bankai 02/11/2005 20h32

Blackie-sensei, désolé de poser des questions qui peuvent paraître stupide mais :
1) Comment sa se fait que tu sois attiré par des jeux genre Mario Kart ou GTA sur consoles portables alors que tu les as déjà sur console de salon??
2) Comment tu fait pour jouer à autant de jeux vidéo (tout en lisant et matant autant d'anime)?
3) Te prostitues tu pour t'acheter autant de trucs?? :D :oups:

Bon en faite ces questions sont valables pour beaucoup de personnes de ce forum :lol:
Non plus sérieusement je me demande vraiment comment certains ici font.. avant je trouvais que je faisais fort mais par rapport à certains je me sens commene une vierge effarouchée :oups: :huhu: 8)

Fredeur 02/11/2005 20h35

C'est simple, Blackie ne dort pas.

Duche 02/11/2005 21h33

Petite question aux connaisseurs :
J'ai une PSP acheté en France, est-ce que je peux jouer aux jeux japonais (je pense notamment à Bleach 2 :fonbou: ) sans avoir rien à changer sur ma chere pitite console ?
Même question pour ma Cube (ce coup-ci pour Naruto) et pour mon éventuelle DS (si je peux jouer à Jump Super Stars y'a moyen que je craque).

max.faraday 02/11/2005 21h45

Citation:

Envoyé par Duche
Petite question aux connaisseurs :
J'ai une PSP acheté en France, est-ce que je peux jouer aux jeux japonais (je pense notamment à Bleach 2 :fonbou: ) sans avoir rien à changer sur ma chere pitite console ?
Même question pour ma Cube (ce coup-ci pour Naruto) et pour mon éventuelle DS (si je peux jouer à Jump Super Stars y'a moyen que je craque).

alors dans l'ordre oui, non ( il te faut un freeloader) et oui.

Blackie 02/11/2005 21h50

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Blackie-sensei, désolé de poser des questions qui peuvent paraître stupide mais :
1) Comment sa se fait que tu sois attiré par des jeux genre Mario Kart ou GTA sur consoles portables alors que tu les as déjà sur console de salon??

Je suis un mouton, les moutons aiment manger 2 fois la même chose (mais si c'est connu ^^). Comme quand tu joues à un jeu de discipline (sport ou automobile par exemple) tu fais toujours la même chose depuis 10 ans, t'y prend du plaisir mais au fond de toi tu sais que tu cautionnes un truc qui n'évolue pas :huhu:

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
2) Comment tu fait pour jouer à autant de jeux vidéo (tout en lisant et matant autant d'anime)?

Ben je les achetes et j'y joue :D
Plus sérieusement je sais pas, je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup d'heures par semaines (comparé aux années précédentes, années, où je ne participais pas sur Buzzcomics). Mes journées sur Amiens sont souvent solitaire étant donné que la plupart de mes potes ont eu leur Licence et n'ont pas choisi de
faire une Master contrairement à moi. Bref je suis seul, ma copine travaille sur Compiègne en gros on se voit que les Week End et encore, alors je comble ce vide par mon petit monde "virtuel" (rugby, manga, jeux video, comics, téloche, concert metal dans des bars pourris...). Ca fait un peu "je raconte ma vie" et je comprend que ça semble ininteressant mais bon pour jouer à tout ces jeux il me faut du temps donc le voilà ^^

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
3) Te prostitues tu pour t'acheter autant de trucs?? :D :oups:

J'ai bossé 3 mois cet été à Atac pour me faire de la maille. Je n'ai quasiment pas de frais (une petite bourse par ci par là et le tour est joué :D ) donc avec les ronds que j'ai gagné et les jeux, comics & manga que je revends, j'ai largement de quoi faire pour toute l'année (et puis je taxe un peu ma copine aussi ;) ).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.