Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 22/12/2011 10h10

Bon je rentre chez moi, je serai dès cette aprem sur le live, si vous voulez gearsez je suis partant (je voudrai bien faire les succès chiants là du "hey fais un truc privé à 5", "hey rejoins un truc privé à 5", "Hey fait la horde zeta", "hey hey la horde onyx").

Puis je vous rejoindrai bien sur Red Dead, je ne peux faire que du multi en plus vu que j'ai juste le pack Undead Nightmare !

(Et je remets mon gamertag, c'est Trismegiste).

Fredeur 22/12/2011 12h06

SSX repoussé au 2 mars, 4 jours avant Mass Effect 3...
Shit.

Aguéev 22/12/2011 12h20

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1230371)
Bon je rentre chez moi, je serai dès cette aprem sur le live, si vous voulez gearsez je suis partant (je voudrai bien faire les succès chiants là du "hey fais un truc privé à 5", "hey rejoins un truc privé à 5", "Hey fait la horde zeta", "hey hey la horde onyx").

Puis je vous rejoindrai bien sur Red Dead, je ne peux faire que du multi en plus vu que j'ai juste le pack Undead Nightmare !

(Et je remets mon gamertag, c'est Trismegiste).

je suis toujours opé pour un multi à red dead :D

Faire chier des mecs d'une équipe et me barrer à l'autre bout de la map en me faisant poursuivre par ces memes mecs qui veulent ma peau, moi profitant des glitch de la zone au nord est (j'ai plus le nom en tête) ou allant sur le plus haut point du jeu dans la neige (là aussi glitch) :D.

zarma 22/12/2011 12h20

Ah, je te dirais bien que je suis OP ce soir John pour du GoW 3 (j'ai envie de refaire du versus), mais j'ai déja reservé ma soirée pour un pote et SR3, mais dans le courant de la semaine prochaine carrément.

Bon, sinon, j'ai terminé le 2nd tier des map "campagne" de Batman AC. Il reste que le sprint final, j'en pleure déja dans mon lit.

Samo 22/12/2011 13h03

Pareil, un peu pris ce soir par d'autres jeux, mais ce week end ou mieux, la semaine prochaine (vacances!), ok pour qu'on fasse les succes John!

john_constantine 22/12/2011 13h31

Oki ça roule les gars, de toute façon, je serai là toute la semaine (vacances aussi hell yeah) donc on peut se retrouver quand vous voulez !

(Putain 2 giga l'extension de GOW ! ouch, mon dd chiale un peu sa race).

Samo 22/12/2011 14h26

Y a des rumeurs comme quoi, y aurait des reduc à venir sur les DL de Gears 3.
Si c'est vrai, le season pass aura été l'arnaque du siecle.

csteph36 22/12/2011 16h30

pareil que d'autres pour Red Dead multi, la semaine prochaine, si on pouvait remplir une table de dés, je serai aux anges.

zarma 22/12/2011 17h13

On peut se faire une soirée succès sur RDR ouais, j'ai jamais fait ceux du cheaters and liars.

Samo 22/12/2011 17h14

Oui, pourquoi pas, j'en ai très peu.

snoopy 22/12/2011 19h58

Bon ben vous l'avez déjà tous dit, mais bordelos c'est quand même vachement bien Batman AC. J'avance doucement dans l'histoire. Je fais des missions secondaires dans le même temps. Par contre, je sais déjà qu'il y a des trucs de l'homme mystère que je ne réussirais jamais. Je pense surtout aux 2-3 mystères que j'ai croisé où il y a un timing à respecter. Mais bon ce n'est pas grave. en tout cas, je suis bluffé par la taille de l'espace de jeu. Je ne sais pas si c'est réellement plus grand que le précédent opus, mais l'impression d'immensité est... impressionnante. :D

Matth 22/12/2011 21h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1230451)

si c'est le cas, je conchie Cliff et sa bande!

Ugo 22/12/2011 21h55

Bon ben voila c'est fait, je me suis choppé Mass Effect 2 à 4€99...

Les Mass Effect sont pas loin d'être ma série de jeux vidéo solo la plus rentable!

bardamu 22/12/2011 23h24

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1230558)
Bon ben voila c'est fait, je me suis choppé Mass Effect 2 à 4€99...

Les Mass Effect sont pas loin d'être ma série de jeux vidéo solo la plus rentable!

Where ?? sur PS3 ?? car je suis preneur !!

Fredeur 23/12/2011 00h00

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1230451)

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1230551)
si c'est le cas, je conchie Cliff et sa bande!

Euh, vous allez bien ? Au pire, le gars qui va prendre le DLC en promo 4 mois après sa sortie, l'aura payé le même prix que le gars qui a pris le season pass pour y jouer tout de suite.
C'est comme si vous disiez que la baisse de prix d'un jeu 6 mois après sa sortie est l'arnaque du siècle. :roll:
Est-ce que je vais conchier Bioware, EA et Steam parce que Ugo a payé son Mass Effect 2 dix fois moins cher que moi ? :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.