Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 18/10/2005 16h51

olalala Code Age Commander ca fouette... Mais Square-Enix c'est la dèche là^^

Bankai 18/10/2005 20h05

Putain 160 000 unités de Nintendogs écoulé en Europe (dont 35 000 en France!)!!! 8( 8( :clap: :clap: :clap:
Jme trompe ou c'est des bons chiffres sa? 8)
(Putain jsuis deg de pas avoir la DS :meurmf: )

Fredeur 18/10/2005 20h19

Vivement le jeu Nintendogazon et Nintendovaisselle.

Bankai 18/10/2005 20h53

T'es fou moi celui que j'attend c'est nitendotoncul! 8)
Bon ok je sort :siffle:

max.faraday 18/10/2005 21h21

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
T'es fou moi celui que j'attend c'est nitendotoncul! 8)
Bon ok je sort :siffle:

il existe déjà çui-là, s'appelle playstation :huhu:

Bankai 18/10/2005 21h24

Citation:

il existe déjà çui-là, s'appelle playstation
:lol: :lol: :lol: :D :D :D

max.faraday 19/10/2005 20h52

non voilà rien, juste comme ça en passant, j'ai eu mon premier jeu swan, un épisode inédit d'une des rares séries sony que j'ai aimé : arc the lad :flex:
http://www.toysnjoys.com/wonderswan/arcthelad.jpg

cyclopebox 19/10/2005 21h17

Yeah, je viens de me prendre "Fable : the lost chapters" sur bobox.

C'est toujours aussi bon qu'avant; par-contre cette fois j'ai décidé de me la jouer hors la loi dés le début, et de ne développer aucune compétence en magie; je sens que le jeu va être beaucoup plus dur... :flex:

Blackie 19/10/2005 22h14

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Putain 160 000 unités de Nintendogs écoulé en Europe (dont 35 000 en France!)!!! 8( 8( :clap: :clap: :clap:

Nintendogs je l'avais fait en Jap' (version Shiba & Friends) et c'était sympa mais pas le top non plus. Au début c'est l'euphorie (les 5 premières heures) après ça gave. Je sais qu'il ne m'a pas fallu attendre longtemps avant de le dégager (50€ sur Price alors que je l'avais payé 40 sur Playasia :flex: ). J'aurais du écouter Fredeur qui, à l'époque, avait déjà anticiper le concept. Une belle vitrine avec rien derrière :D (Advance War Dual Strike nique tout, max tu l'as pas acheté manant ?)

Citation:

Envoyé par Bobox
Yeah, je viens de me prendre "Fable : the lost chapters" sur bobox.

C'est toujours aussi bon qu'avant; par-contre cette fois j'ai décidé de me la jouer hors la loi dés le début, et de ne développer aucune compétence en magie; je sens que le jeu va être beaucoup plus dur...

Ah je le voulais celui là mais le 1 est encore trop frais. Comme ça tu pourras me (ou "nous" si certains ont envie de savoir) dire ce qu'il y a de nouveau.
Sinon pour le 1 j'avais déjà essayé d'être tout le temps méchant (fini 2 fois ce putain de jeu :love: ) et en effet c'est du chaud de chez chaud. J'avais mis 9h (environ) pour finir en gentil et 13h (toujours environ) pour finir en méchant.

2600 messages au compteur : 'tain la piplette :D

cyclopebox 19/10/2005 22h42

Fable, le truc qui a pourri la durée de vie du jeu, c'est le système de magie qui rend les combats trop faciles : arrêt du temps pour latter les ennemis comme on veut + sort de soin de groupe (très utile pour enlever les bobos des gens que tu dois protéger).

Après, si tu prends la bonne résolution de jouer uniquement un guerrier sans les moindres compétences de voleur & mago, et que tu la joues 100% méchant (= les gardes t'attaquent à vue, les marchands ne te vendent aucun objet), le tout en cherchant à faire toutes les sous-quêtes à la con; là ça commence à devenir sportif. :flex:

Tiens, ça me fait penser à un pote ultra fanatique tout comme moi de Baldur's Gate sur PC, il a réussi à finir à 100% le jeu en restant avec un seul personnage; mais bon, il est un peu tendance S.M. mon pote... :fonbou:

max.faraday 19/10/2005 22h57

advance wars m'a un peu saoulé sur gba, j'ai fait le un et essayé le 2...donc niet pour moi la version ds, là je suis plus occupé avec la swan.

Fredeur 20/10/2005 02h27

Il va y avoir un pack Game Cube à 99€ avec Mario Soccer (avec une carte mémoire offerte pour l'achat du pack), d'après la catalogue Toys 'r us.
Je crois qu'il va être mine.

Blackie 20/10/2005 14h49

Ayez je suis chez moi et je vais enfin pouvoir tater Daigasso :yo:

Citation:

Envoyé par Bobox
Après, si tu prends la bonne résolution de jouer uniquement un guerrier sans les moindres compétences de voleur & mago, et que tu la joues 100% méchant (= les gardes t'attaquent à vue, les marchands ne te vendent aucun objet), le tout en cherchant à faire toutes les sous-quêtes à la con; là ça commence à devenir sportif.

J'en ai déjà chier rien qu'en étant méchant avec les pouvoirs, alors j'ose imaginer sans. J'aime bien la difficutlé mais pas au point de jeter ma manette par terre parce que je n'arrive pas à passer le niveau (un peu comme dans ghoul's & ghost ou plus récemment Ninja Gaiden...).

Citation:

Envoyé par Fredeur
Il va y avoir un pack Game Cube à 99€ avec Mario Soccer (avec une carte mémoire offerte pour l'achat du pack), d'après la catalogue Toys 'r us.
Je crois qu'il va être mine.

Mario Baseball me tente plus, y'a longtemps que j'ai pas joué à un jeu de Baseball. Sinon pense à prendre RE4 avec ^^

MattMurdock 20/10/2005 20h56

bon sayé j'ai terminer RE4 : genial!!!

maintenant on peut faire le jeu en mode difficile ...ca on vera
mais c quoi ces jeux avec ada et merceneries? je parle du but?

Jack_Knight 20/10/2005 21h40

mercenaries c'nul, un deatmatch on va dire
ada rajoute un petit coté aventure vu par le perso et ça donne une fin interessante, à faire

et che suis d'accord, même si le jeux trahit complètement les précédents RE (peut-être étais-ce nécessaire) il ne donne qu'une envie: le 5, viteeeeeeee !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.