Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 07/10/2011 00h41

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1206372)
Et y a les Wolverines qui sont marrants, aussi.
Et les espèces de streums bizarres à la fin du jeu qui font un bruit tout chelou style reniflement.
Et le monstre du lac.
Mais oui les plus casse-bonbons, ce sont les tronçonneurs. J'me rappelle la première fois où je me suis fait décapiter (ça fait bizarre d'ecrire une phrase comme ça!). J'étais bouche bée devant la télé et déjà que l'ambiance petit village paumé était assez réussie, là c'était le pompon! Après t'as clairement encore plus le trouillomètre à zéro et tu sursautes au moindre bruit de moteur dans ce bled de m...
Y a pas, le début du jeu était vraiment plus flippant que le reste.

Ah putain, les trucs qui font repousser leurs membres là ?
Je me souviens encore de la première fois ou je les ai rencontré. Un coup de pompe, Plus de jambes et le truc qui régénère... obligé de prendre la fuite après pas mal de coups dans sa face jusqu'à trouver la lunette thermique... Moment de flippe épique.

Et ouais, c'est le début qui fonctionne le mieux.
T'as jamais été aussi "puissant" dans un RE, mais d'un autre coté, les ennemis étaient inconnus et faisaient pleins de trucs auxquels les zombies t'ont jamais habitué.

Matth 07/10/2011 08h28

ah les REGENERATORS! avec la musique bien inquiétante qui va avec!

john_constantine 07/10/2011 09h16

Voilà, j'ai mon week-end de libre, donc dès cette après-midi, vous pourrez me retrouver sur Gears, j'y serai certainement tout le week-end.

(Rah si seulement j'avais le temps de m'investir, il est clair que Dark Souls serait mien).

bardamu 07/10/2011 13h32

Certains d'entre vous ont ils acheté ou testé Rage ?

Aguéev 07/10/2011 16h03

Oh merde vous venez de me rappeller les regenerators!! Jai peur de retourner a ce moment là.

zarma 07/10/2011 16h45

J'ai dépassé ce stade hier soir et grosse flippette quand même.

Là, je sens que le combat avec Krauser est proche, vivement.

snoopy 07/10/2011 19h24

Une p'tite buzzuki party ce soir sur Gears 3 ?

john_constantine 07/10/2011 19h47

Hell yeah !

Canon 07/10/2011 19h56

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1206309)
Une trentaine d'heures de Resonance of Fate et bonjour l'exigence!!! Mais bon je m'éclate!!

Ah tiens pareil

Une trentaine d'heure de jeu et j'attaque le chapitre 8

Ce jeu ne laisse pas trop de place à l'approximation durant les combats, surtout au début avec le faible nombre de cristal

Enfin, ma seconde mitrailleuse m'aide désormais bien dans les combats:woot:

Aguéev 07/10/2011 21h13

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1206680)
Une p'tite buzzuki party ce soir sur Gears 3 ?

HELL YEEEEAAAH
hésitez pas à me biper, je vais jouer à Dark Souls d'abord :woot:

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1206613)
J'ai dépassé ce stade hier soir et grosse flippette quand même.

Là, je sens que le combat avec Krauser est proche, vivement.

je me rappelle que c'était pas hyper simple Krauser.
En fait c'est le dernier jeu auquel j'ai joué avant que ma console ne rende l'âme.
Puis je suis resté deux ans sans jouer puis j'ai acheté une xbox.

En fait je crois que c'est un des derniers jeux un peu dur auquel j'ai joué ces dernières années.

Sinon pour les joueurs de Dark Souls vous avez pris quelle classe?
J'ai commencé Chevalier mais je pense changer pour Pyromancer, Warrior ou Wanderer. J'en sais vraiment rien. Le chevalier est une sorte de tank mais lent (comme un tank donc...)
Pyromancer est la classe de noob apparemment. Boules de feu + mélée.

Que valent le Wanderer et le Warrior?

csteph36 08/10/2011 10h48

je n'ai pas encore acheté Dark Souls, mais cette question de classe est à voir.
je ne sais pas si ça t'interesse, mais ya une épée très puissante à récupérer, je mets en spoil pour ceux qui veulent ou pas voir.

Aguéev 08/10/2011 13h03

OK!

je galère un max!

Aguéev 08/10/2011 13h10

You died

snoopy 08/10/2011 14h22

Raaaah !! Ca y est, Outland me gonfle. Non pas parce que c'est dur. Mais plutôt parce que je suis un gros nul. Je sais exactement comment battre le 2nd boss mais je meurs comme une merde avant de le tuer... Du coup, je sens que je ne vais plus y jouer pendant un moment.

Aguéev 08/10/2011 14h27

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1206871)
Raaaah !! Ca y est, Outland me gonfle. Non pas parce que c'est dur. Mais plutôt parce que je suis un gros nul. Je sais exactement comment battre le 2nd boss mais je meurs comme une merde avant de le tuer... Du coup, je sens que je ne vais plus y jouer pendant un moment.

TE PLAINS PAS JE JOUE DEPUIS 3 HEURES SUR EXACTEMENT LE MEME PASSAGE!!!
LE TAURUS DEMON LE PREMIER BOSS ME BRISE LES BURNES SI CE N'EST PAS LES 25 MECS AVANT!!!!!
Ah oui j'oubliais c'est après environ 15-20 min de jeu...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.