Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 05/10/2011 10h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1205910)
Rah, c'te malchance, ils t'ont jamais envoyé de mail ?
Tu me diras, tu l'as déjà torché d'un autre coté...

Que dalle :meurmf:
J'ai du aller sur le site pour voir qu'il y avait un payment problem.
Du coup, j'ai annulé la commande, et je vais en recup un en occaz sur GK ou un site du genre.

Parce que non, je me suis relativement gardé de beaucoup y jouer (en moyenne une heure par jour depuis qu'il est sorti), surtout que j'etais -et suis encore- sur DW Gundam 3.

J'attendais mon pote pour faire le succes coop 4 avec lui et des potes (mais si y a des buzzukis qui veulent qu'on le fasse, i'm in aussi ;))

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1205910)
Bon sinon, j'ai pas mal fait de RE4HD dernièrement.

Ca a vieilli, c'est pas upscalé etc, c'est un peu de l'arnaque comme "remake HD"...
Mais par contre, qu'est-ce que c'est toujours bon, malgré le gameplay "statique"...

Le combat contre le Verdugo, le bras droit de Salazar dans les souterrains (avec l’ascenseur qui ne veut pas arriver et les bouteilles d'azote) est un de mes meilleurs moments de jeu vidéo.
Même maintenant quand je le fais pour la 3e fois, avec l’élément de surprise absent, le truc arrive encore à me stresser et à m'époustoufler.

Je l'ai jamais fait, j'ai bien envie de m'y coller.
Il va sortir en boite ?

zarma 05/10/2011 10h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1205919)
J'attendais mon pote pour faire le succes coop 4 avec lui et des potes (mais si y a des buzzukis qui veulent qu'on le fasse, i'm in aussi ;))

Je suis dans le même cas, je me retiens pour pas dépasser le niveau 1-3, mais la version de mon bro n'arrive pas...


Citation:

Je l'ai jamais fait, j'ai bien envie de m'y coller.
Il va sortir en boite ?
Y’a une version boite avec Code Veronica HD mais uniquement au Japon, tristesse.

Là, c’est pure démat.

Si t’y a jamais touché, c’est un jeu à faire.

Même si t’as déjà fait le 5, que je trouve bien moins abouti malgré la co-op et le gameplay identique…

mellencamp 05/10/2011 11h09

A noter que sur 360 on peut choisir entre payer le jeu 20 euros par CB ou 1680 points Microsoft, en sachant que pour ces derniers les cartes sur les sites anglais permettent de s'en tirer à moins d'un euro le point.

skiski 05/10/2011 13h17

Ce matin avec Muet, on a commencé la nouvelle campagne coop de Portal 2. Ben c'est un peu plus chaud. Et le scénar est assez intriguant. Dommage qu'ils n'aient pas rajouté de nouveaux niveaux en solo. Et leur système de challenges est sympa, mais sans réels objectifs, comme les médailles du 1, il est difficile si on peut faire vraiment mieux et donc la replay value est moindre.

Il faut dire que dans les 2, on est tellement limité dans les possibilités de mettre des portails (pour éviter que le joueur ne se perde) qu'on a moins de place pour trouver des solutions complétement originales. Dans le 1, il y avait des salles qui pouvaient se torcher en 3 portails. Dans celui-là, çà me semble plus dur. Ou alors il faut utiliser des astuces, comme les lancés de cubes sur PC (en bougeant rapidement la souris avant de le lacher).

Fredeur 05/10/2011 23h46

Ayé, j'ai atteint le dernier level du multi d'Assassins Creed: Brotherhood.
34 heures sur le solo, 34 heures sur le multi, je l'aime ce jeu.
Vivement Revelations.

Jean-Moul 06/10/2011 13h00

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1205910)

Bon sinon, j'ai pas mal fait de RE4HD dernièrement.

Ca a vieilli, c'est pas upscalé etc, c'est un peu de l'arnaque comme "remake HD"...
Mais par contre, qu'est-ce que c'est toujours bon, malgré le gameplay "statique"...

Le combat contre le Verdugo, le bras droit de Salazar dans les souterrains (avec l’ascenseur qui ne veut pas arriver et les bouteilles d'azote) est un de mes meilleurs moments de jeu vidéo.
Même maintenant quand je le fais pour la 3e fois, avec l’élément de surprise absent, le truc arrive encore à me stresser et à m'époustoufler.


Capcom, les spécialistes du recyclage plein tarif...
Sinon c'est clair RE 4 c'est du lourd. Il n'y a guère que la dernière partie du jeu qui soit un peu en dessous(surtout l'ambiance pasque bon les militaires zombis bof,y font plus rescapés de Hokuto no Ken décérébrés que monstres flippants) avec en sus un boss de fin tout pourri.
Ce qui est un comble car comme tu le dis il y a des combats d'anthologie: Krauser en QTE, Salazar...et puis mon préféré: la baston contre le chef du village. J'ai surkiffé le délire à la The Thing!

Jean-Moul 06/10/2011 13h59

Vous l'avez peut-être déjà vue mais elle est plutôt sympa c'te pub:

http://www.youtube.com/watch?v=Gt5Wn...e_gdata_player

zarma 06/10/2011 14h30

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1206187)
Capcom, les spécialistes du recyclage plein tarif...
Sinon c'est clair RE 4 c'est du lourd. Il n'y a guère que la dernière partie du jeu qui soit un peu en dessous(surtout l'ambiance pasque bon les militaires zombis bof,y font plus rescapés de Hokuto no Ken décérébrés que monstres flippants) avec en sus un boss de fin tout pourri.
Ce qui est un comble car comme tu le dis il y a des combats d'anthologie: Krauser en QTE, Salazar...et puis mon préféré: la baston contre le chef du village. J'ai surkiffé le délire à la The Thing!

Ouais, et surtout, le Dr Salvadore, le mec à la tronçonneuse. Ca a jamais été vraiment un "boss", mais merde.

Le seul bruit de sa tronçonneuse fait encore couler des gouttes de sueur sur ma nuque.

Samo 06/10/2011 15h11

La premiere -et seule- fois que j'ai vu RE4, c'est pour voir un ami a moi s'inflitrer dans un village, avant de se faire griller, lutter vaillament face à une horde de villageois... avant de se faire litteralement décapiter par un type sorti out of nowhere.

Ca m'a calmé, j'ai jamais essayé le jeu.

Bon, du coup, la, j'ai envie de le faire, mon coté chochotte ayant disparu (un peu).

zarma 06/10/2011 15h22

Ca c'est le début, et il a effectivement du tomber sur un Tronçonneur, c'est les seuls "non boss" du début qui peuvent te one shot dès qu'ils s'approchent de toi.

(Je les hais)

Dr Rufinov 06/10/2011 15h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1206221)
Ca c'est le début, et il a effectivement du tomber sur un Tronçonneur, c'est les seuls "non boss" du début qui peuvent te one shot dès qu'ils s'approchent de toi.

(Je les hais)



Idem, en professionnel à l'époque je les trouvais même plus chiants que les boss...

mrcitrouille 06/10/2011 19h34

Une trentaine d'heures de Resonance of Fate et bonjour l'exigence!!! Mais bon je m'éclate!!

Jean-Moul 06/10/2011 21h11

Et y a les Wolverines qui sont marrants, aussi.
Et les espèces de streums bizarres à la fin du jeu qui font un bruit tout chelou style reniflement.
Et le monstre du lac.
Mais oui les plus casse-bonbons, ce sont les tronçonneurs. J'me rappelle la première fois où je me suis fait décapiter (ça fait bizarre d'ecrire une phrase comme ça!). J'étais bouche bée devant la télé et déjà que l'ambiance petit village paumé était assez réussie, là c'était le pompon! Après t'as clairement encore plus le trouillomètre à zéro et tu sursautes au moindre bruit de moteur dans ce bled de m...
Y a pas, le début du jeu était vraiment plus flippant que le reste.

Jorus C'Baoth 06/10/2011 21h16

Game vient de m'envoyer Rage.. mmh le week end s'annonce studieux.. enfin si le jeu arrive chez moi

Matth 06/10/2011 23h01

c'est vrai que le RE4, cette claque à sa sortie!!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !