Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

bardamu 30/09/2011 01h16

Rhhhaaa vachement déçu de battlefield 3 sur PS3, bon ok c'est une bêta, et ok c'est pas sur PC mais ok aussi qui ils nous ont monté le chou avec des superbes trailers mais quand même graphiquement, c'est pas la panacée (ca clippe beaucoup, l'eau quand t'es dessus, c'est de l'huile...), y'a des décalages quand tu tires et quand l'environnement se détruit...les cartes proposées, je me suis fait chier. Hormis le son et le rendu des armes, non vraiment, je vais voir si je peux annuler ma précommande...fuck.

Ugo 30/09/2011 01h52

Bon j'ai moi aussi testé la beta de BF3, pas encore assez de recul pour avoir un vrai avis mais à priori ça s'annonce pas mal. Ha oui ça tourne pas au top en ultra sur mon pc. Faudras que j'essaye de baisser le niveau des graphismes. Par contre, comme je l'ai lu je ne sais ou, la claque graphique est bien moindre que celle de Crysis 1 en 2007.

Sinon j'ai vu le trailer de Syndicate et ça s'annonce ma foi plutôt bien. J'espere que ça va tenir ses promesses, c'est une série de jeux que je ne connais pas mais du coup la ça me donne envie! ^^

venomcarnage 30/09/2011 08h59

J'ai pris le FIFA 12 hier, et des parties endiablées avec mes deux garçons s'annoncent terribles.
Très réaliste et bluffant au niveau de l'ambiance.
En mode débutant pas besoin de faire 50 combinaisons pour effectuer des gestes techniques et ça c'est bien pour la prise en main.
J'ai pas essayé le online, à voir ce soir.
Je suis sur PC et je trouve que c'est tres fluide.

zarma 30/09/2011 11h22

Très bon moment avec Matth et Agueev hier sur GoW 3 en TDM.

Bon, on s'est un peu fait défoncer quand on est tombés contre des ultra roxxors super bien organisés à un moment, mais c'était fun. Et décidément sans shotgun point de salut.

Faut que je t'ajoute snoopy on aurait pu faire une super team de 4.

manou 30/09/2011 11h34

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1204342)
Rhhhaaa vachement déçu de battlefield 3 sur PS3, bon ok c'est une bêta, et ok c'est pas sur PC mais ok aussi qui ils nous ont monté le chou avec des superbes trailers mais quand même graphiquement, c'est pas la panacée (ca clippe beaucoup, l'eau quand t'es dessus, c'est de l'huile...), y'a des décalages quand tu tires et quand l'environnement se détruit...les cartes proposées, je me suis fait chier. Hormis le son et le rendu des armes, non vraiment, je vais voir si je peux annuler ma précommande...fuck.

Tu es loin d'etre le seul à dire ca !

Ugo 30/09/2011 11h51

Il faut garder à l'esprit que c'est une beta et que le jeux ne sors que dans 1 mois, il y a quand meme une chace qu'il y ait pas mal d'évolution jusque la.

zarma 30/09/2011 11h52

Parait aussi que sur consoles on s'est choppé une alpha...

Fredeur 30/09/2011 12h23

Sur 360, il est quand même bien beau.

Après croire que sur consoles, on allait avoir le rendu PC. :hum2:

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1204428)
Il faut garder à l'esprit que c'est une beta et que le jeux ne sors que dans 1 mois, il y a quand meme une chace qu'il y ait pas mal d'évolution jusque la.

Ca serait dans 6 mois, je veux bien, mais en moins d'un mois (j'imagine que le jeu doit passer gold vers le 15 octobre), faut pas s'attendre à de grands changements.
Mais alors par pitié, qu'ils fassent quelque chose lorsqu'on se fait fraguer, la caméra sur le tueur est juste risible. Soit ils mettent une kill cam, soit ils ne mettent rien.

Matth 30/09/2011 13h42

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1204418)

Bon, on s'est un peu fait défoncer quand on est tombés contre des ultra roxxors super bien organisés à un moment, mais c'était fun. Et décidément sans shotgun point de salut.

ouép, les sessions GoW buzzukesques, c'est du bonheur en barre!

bardamu 30/09/2011 13h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1204443)
Sur 360, il est quand même bien beau.

Après croire que sur consoles, on allait avoir le rendu PC. :hum2:

De nouveau, je précise que je suis conscient que les dernières consoles n'ont pas la même chose dans le bide que les derniers PC mais pour jouer sur video projo sur un écran de 2m35 en HD, les textures notamment piquent les yeux...
Ah oui, cet effet de merde sur les persos quand il te shoote...
Surpris aussi qu'à un stade beta lorsque tu t'accroupis, tu t'enfonces dans un marécage de pixel qui te renvoie le ciel...cette alpha ou alors bêta, elle inquiète plus qu'elle ne rassure...

snoopy 30/09/2011 14h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1204418)

Avec plaisir ! :) Cependant, je tiens à le dire maintenant : ne t'attends pas à ce que je sois un cador. Je suis plutôt le boulet dans une équipe. Le gars qui ne tue pas beaucoup et qui se fait beaucoup tué. Pour l'instant, le seul mode où je suis plutôt pas mal est le mode bestial. Je n'ai pas encore vraiment fait de horde (juste un essai rapide jusqu'à la vague 8). Et en MME... je ne préfère pas en parler... ^^ Mon énorme point faible est ma nullité au pompe.

zarma 30/09/2011 14h28

Tu prendras la place d'Agueev, c'est pas grave :beu:

Aguéev 30/09/2011 19h29

Olbatar... J etais en train de faire dez experimentations!!

john_constantine 30/09/2011 20h21

Rah vivement le week-end prochain, dire que je vais passer mon week-end enfermé à faire de l'ancien français, mon dieu.

Sinon, je viens de voir le nouveau trailer du Zelda, bon c'est vendu, mais ouch c'est pas franchement joli joli.

Et puis la nouvelle vidéo de Batman, assez courte, bon c'est la mega classe, mais je dois avouer (allez hop considérations geekesques on) que ça me dérange un peu de voir Batman planer comme un écureuil volant pendant des plombes, je trouve ça assez bizarre. Mais bon, là encore, c'est plus que vendu.

snoopy 30/09/2011 20h30

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1204480)
Tu prendras la place d'Agueev, c'est pas grave :beu:

Hahaha ! Il y a donc compét' pour le trophée du moins bon buzzuki ? :D

Sinon, j'ai essayé de t'ajouter. Je ne crois pas avoir fait d'erreur sur ton gamertag mais la console me dit que le gamertag n'existe pas. C'est bien toujours celui qui est en première page ?

Sinon, je suis ému. J'ai fait mes 3 premiers RBI à MLB 2K11. Bon dans le même temps, j'ai eu le succès de la honte : se faire sortir 4 fois par strikeout dans un même match. Il y a encore du boulot. ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.