Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 26/09/2011 22h32

Ah mais je le sais bien mÔsieur Blackie :D Mais celui de John Aqueev ainsi que le mien n'y figurent pas. D'où ma question. :)

Sinon, je me suis fait un petit plaisir. D'ici la fin de la semaine, je devrais recevoir mon exemplaire de Major League Baseball 2K11. J'ai attendu une bonne occase pour le prendre. J'ai hâte de le recevoir. :)

Aguéev 26/09/2011 22h48

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1203259)
Ah mais je le sais bien mÔsieur Blackie :D Mais celui de John Aqueev ainsi que le mien n'y figurent pas. D'où ma question. :)

saku b hammer:beu:
(je l'avais mis il y a deux pages par contre:beu:)

snoopy 27/09/2011 00h04

C'est noté. Et la requête est envoyée ! :)

Sinon, j'ai une question "technique" : je crois qu'il est possible de mettre son gamertag sur une clé usb pour jouer avec sur une autre console. Vrai ou pas ? Si oui, une fois utilisé sur l'autre console, comment fait-on pour "remettre" le gamertag sur notre console ? (car risque de doublon du coup).

zarma 27/09/2011 01h32

Petite partie bien sympa avec Matth et ses potes ce soir.
D'ailleurs, ils gèrent tes amis.
Quand t'es parti après la vague 50, ils m'ont demandé ce que j'avais pas fait comme vagues, bim, on a tout fait de la 1 à la 37...
C'était super bonne ambiance.

Matth 27/09/2011 08h48

Ouép c'était cool, le rire d'Arro (un ancien collègue) me fait toujours autant délirer et ça a joué collectif et bon enfant!

Blackie 27/09/2011 09h36

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1203309)
Sinon, j'ai une question "technique" : je crois qu'il est possible de mettre son gamertag sur une clé usb pour jouer avec sur une autre console. Vrai ou pas ? Si oui, une fois utilisé sur l'autre console, comment fait-on pour "remettre" le gamertag sur notre console ? (car risque de doublon du coup).

Oui tu peux déplacer ton GT avec un périphérique USB. Y'a risque de doublon seulement si tu as mis ton gamertag disque dur et qu'au lieu de le déplacer via USB tu le récupères par le xboxlive sur une autre console. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'avais une 360 Elite (donc ancienne) que j'ai donné à mon frère pour prendre la Slim GOW 3, je n'avais pas de périphérique USB de dispo' alors j'ai récupéré mon GT pour ma Xbox Slim sur le xboxlive (processus extrêmement long soit dit en passant). Quand mon frère a branché la Elite que je lui ai donné, mon gamertag était toujours sur le Disque Dur de cette dernière, j'ai juste eu à l'effacer sinon ça faisait doublon.

En revanche, si tu passes uniquement par USB il n'y aucun risque puisque tu ne peux que "déplacer" le profil et non le copier.

Par contre si jamais tu avais des sauvegardes à récupérer sur une autre console, il te faut obligatoirement te connecter avec ton profil pour les récupérer.

Samo 27/09/2011 10h58

Ok pour la buzz party ;)

Samo 27/09/2011 12h37

Tiens, j'ai une question un peu con : est ce qu'il est possible de changer l'adresse mail liée au compte xboxlive ?

snoopy 27/09/2011 19h41

Apparemment, tu peux le faire. La méthode est la suivante :
Citation:

Touche Xbox Guide > Paramètres > Gestion des comptes > Windows Live ID
Et ensuite, tu as l'option "changer le Windows live ID"
Bon par contre, à ce qu'il parait, c'est payant.

Sinon, j'ai déjà reçu mon Major League Baseball 2K11. J4ai fait un petit match pour voir un peu la bête. C'est vraiment intéressant. Le système de lancer (quand tu es pitcher) est excellent. Il faut bien maitriser les mouvements pour faire des bons lancers. En ce qui concerne la défense, je n'ai pas encore tout capté. Il va me falloir de l'entrainement. En ce qui concerne l'attaque : à la batte c'est super simple. Maintenant il faut que je m'entraine aussi pour marquer 1 point ^^ En tout cas, je sens que je vais m'éclater avec ce jeu. :)

Aguéev 27/09/2011 22h19

Bon je sors d'un mode beast avec Snoop, pfff le centipede est super abusé relou hahahhaa.

snoopy 27/09/2011 22h44

Haha! Je l'adore ce mille patte. En général, si tu t'y prends pas trop mal (notamment faire gaffe à la position de la queue du mille pattes), tu peux tuer un bon paquet d'humains avant de te faire exploser. Il n'y a que le berserker que je n'ai pas utilisé en bestial. J'aimerais bien mais je n'ai jamais assez de sous pour l'avoir. :D

Sinon, je découvre le mode My Player sur MLB 2K11. J'avais déjà vu ce genre de mode sur Fifa et NHL (mais sans pouvoir y jouer). Je l'adore ce mode. On démarre en Double A et on doit devenir un cador pour atteindre la Major League. Vraiment intéressant.

zarma 28/09/2011 01h03

Désolé John Agueev, pour le vent sur GoW, j'étais déjà en train de jouer avec des amis, j'ai même pas vu ton message.

Wingman, c'est tellement un mode de jeu épique.

Aguéev 28/09/2011 01h36

t'inquietes j'envois des requests des fois comme ca. Si j'ai pas de rep c'est pas grave, j'imagine que les gens si ils refusent sont deja pris dans une partie ou sont dans une private :)

archerhawke 28/09/2011 09h50

J'ai passé une partie de la soirée sur FIFA 12 hier soir... Putain que la gestion de la nouvelle défense est difficile...

Fredeur 28/09/2011 12h10

Oulà, je n'ai plus droit de faire du team deathmatch en loisir. D'adversaires de lvl 10, je suis passé direct à du lvl 60. La misère. :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.