Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Matth 18/09/2011 13h48

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1200640)
Sérieux ?

Parceque je fréquente 3 magasins chez eux (2 en région parisienne, 1 sur Paris), et à chaque fois que j'attends un jeu comme un porc, ils me le lâchent en avance.

ça dépend du directeur régional.
après sur certaines villes, on sait que des magasins indé lachent les jeux en avance donc on "s'arrange" avec les bons clients.

le truc c'est que souvent, on reçoit en bouclard les jeux la veille. c'est rare que les micromania soient livrés très en avance. on a déjà eu un commercial d'un éditeur qui était venu controler les respects de day one, et je trouve ça plutôt bien!

zarma 18/09/2011 14h28

Ouais je sais que parfois ils m'ont fait le coup du "en liquide, sans ticket de caisse".

Après, dans l'absolu, le day one respecté à 100%, je trouve ça cool...
Mais bon, comme c'est pas le cas (Game ne le respecte pas non plus), si je peux avoir le jeu de mes rêves en avance, ranafout'.

Matth 18/09/2011 14h55

je te comprends, j'ai appelé (en vain) mes anciens collègues pour avoir gears hier... :oups:

Jean-Moul 18/09/2011 18h55

Le Day-One non respecté ça ne me gêne pas trop tant que c'est pour les clients qui ont réservé. Sinon c'est un peu l'hypocrisie générale certains hypers comme Auchan n'en ont clairement rien à carrer. Ils sont livrés plus tôt que les autres et ils en profitent! Micromania respecte très très rarement ce fameux D-1. Game est un peu plus sérieux là-dessus mais bon c'est de partout pareil, dès qu'un autre magasin lance les hostilités, c'est une trainée de poudre.
Après très franchement les contrôles sont quasi-inexistants et même les commerciaux te disent (mis à part pour un deux titres style Call of) que ce n'est pas trop gênant si tu sors leurs produits en avance. Après tout ils sont là pour écouler le plus de pièces possibles.

Samo 18/09/2011 19h30

Bon, Gears 3 fini, ça bute. Comme d'hab, quoi. Jecrase une petite larme, avec la fin de la série qui ma fait acheter la 360, et donc pas moins que de me réconcilier avec les jeux video.

J'ai envie d'essayer le multi, quand même ><

zarma 18/09/2011 19h45

Bon c'est cool.

Tu me diras les tests sont aussi super enthousiastes.

Vivement la fin de semaine prochaine...

T'as pu tester la co-op à 4 ?

Samo 18/09/2011 22h56

Nope pas encore, mes potes ont pas choppé le jeu.

J'ai hâte ><

Samo 19/09/2011 13h20

Dites, on a une idée du planning sorties en 2012 ? Parce que je viens d'estimer mon planning jeu pour cette fin d'année 2011, et c'est assez rigolo. En résumé :

- Les Day One :

Les Day One.5

Les jeux de début d'année que j'ai encore à faire ^^'

Et ce que j'ai entamé actuellement

Bilan : j'espere que 2012 sera une année morte, parce que j'ai de quoi faire !

Dites moi, au moins que 2012 sera une année bissextile :siffle:

Blackie 19/09/2011 17h07

J'ai été chercher ma 360 GoW 3. Bonne surprise : le prix. Annoncée lors de la réservation à 320€ (quand même) elle est passée à 279... La où ça pèche un peu c'est qu'il n'y a pas le kit recharge + batterie prévu (vive les piles...)... En revanche, comme je passe de la Elite à une Slim le changement est radical mais je me demande toujours l’intérêt de revendre sa slim pour ce modèle skin gow... Ah et sympa l'absence de port carte mémoire (oui je suis un vieux de la vieille moi), du coup comme je n'ai pas de périphérique USB sous la main je suis baisé... Bref, mitigé tout ça. Sinon j'ai vu la boite de l'éidtion EPIC, elle est encore plus grosse que celle de ma console !!!!

snoopy 19/09/2011 19h35

Bon ben j'ai été faible. Je m'étais juré de ne plus acheter de jeux plein pots. Mais l'appel de Gears 3 a été trop fort pour moi. Du coup, j'ai hâte d'être à mercredi pour tataner du locust ! ^^

Jean-Moul 19/09/2011 23h29

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1200927)
Dites, on a une idée du planning sorties en 2012 ? Parce que je viens d'estimer mon planning jeu pour cette fin d'année 2011, et c'est assez rigolo. En résumé :

- Les Day One :

Les Day One.5

Les jeux de début d'année que j'ai encore à faire ^^'

Et ce que j'ai entamé actuellement

Bilan : j'espere que 2012 sera une année morte, parce que j'ai de quoi faire !

Dites moi, au moins que 2012 sera une année bissextile :siffle:

C'est rassurant de voir qu'on n'est pas le seul avec une pile de jeux à faire énorme et une liste de titres à prendre longue comme le bras...

Aguéev 19/09/2011 23h42

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1201149)
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas le seul avec une pile de jeux à faire énorme et une liste de titres à prendre longue comme le bras...

Perso j'ai du mal a reprendre des jeux abandonnés;(
Deadly Premonition je sais pas si je vais y rejouer un jour.
Tout comme Splinter Cell Conviction.

J'ai revendu des rpg car jai plus le temps et la patience pour ces jeux : tales of vesperia, resonance of fate.

zarma 19/09/2011 23h58

P'tain, la moitié de ma liste d'amis est sur Gears .

Je vous hais les mecs.

Samo 20/09/2011 10h54

J'ai testé vite le multi hier, et même si je suis nul comme un cul, c'est quand même bien sympa.
Bon par contre, sur 3000 joueurs dans le monde (!) quasi tout le monde est en deathmatch.

J'ai hate de me faire la campagne en coop quand meme.

john_constantine 20/09/2011 13h03

Ah tiens c'est bizarre ça, j'ai une fâcheuse préférence pour le mode Leader (comme Dr. Rufinov me semble aussi d'ailleurs, au fait, désolé pour ce week-end, je n'ai absolument pas compris ce qui est arrivé à la connexion, et après c'était impossible de valider tes invitations).

Sinon je viens de lire au sujet de Ninja Gaiden 3 : "[au sujet de l'absence de démembrements] En réalité, il s'agissait de rendre l'action plus intense et plus difficile que dans le second volet en permettant aux adversaires de Ryu de rester le plus longtemps possible debout."
Bah putain, vu comme le 2 était balèze, ça promet...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.