Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 07/06/2011 02h19

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1167766)

Celui d'Assassin's Creed Revelation aussi, il est dantesque. (d'ailleurs c'est le dernier de la trilogie ou un peu comme Brotherhood une extension du 2?)

Le dernier de la trilogie Ezio, mais pas le dernier AC ! ;)

manou 07/06/2011 02h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1167778)
Uniquement si on est un psychopathe de la manette, je rappelle. :gaga:

Parce que le mec normal qui fait Dead Space 2 en mode fou-furieux, il jette sa manette, sa console, sa TV et son canapé par la fenêtre.

:D :D :D
Je n'ai JAMAIS autant stressé devant un jeu, quelque soit la génération de jeu dont on parle. Incroyablement hardcore, mais satisfaction gigantesque à la fin, je peux pas décrire...

Ugo 07/06/2011 03h12

Citation:

Envoyé par manou (Message 1167780)
:D :D :D
Je n'ai JAMAIS autant stressé devant un jeu, quelque soit la génération de jeu dont on parle. Incroyablement hardcore, mais satisfaction gigantesque à la fin, je peux pas décrire...

Lol on arrive presque à sentir l'adrénaline dans tes posts!!! ^^

Auteurroriste Zeph 07/06/2011 10h42

Putain mais qu'elle était pourrie la conf' Microsoft.
Un vrai foutage de gueule.
Zéro truc révélé. Aucune nouveauté ou nouvelle licence.
Et le kinect, grande star de la conf'.
Sauf que. Les jeux gamers pour l'appareil, on les cherche encore.
Alors ouais, GoW3, Ghost Recon et autre, "better with kinect". Mais euh, faire mumuse dans les menus pour retourner jouer à la manette, ultimate uselessness.
Mais alors ils sont où les jeux gamers? Star Wars Kinect? Merde, un an plus tard, ils ont enfin réussi à montrer un quart de niveau véritablement jouer. Bravo.
Ryse? Un trailer et basta.
Fable the Journey. Mouais. Un tour en calèche, deux trois hobs de fracassés et au revoir. Pas de quoi rameuter le joueur.
Par contre, Sesame Street a droit à une grosse présentation, Schaffer à l'appui.
Je ne parle même pas de Disneyland Kinect.
Où sont les codename D, Project Draco, Heavymetal armor et les autres??

Mais surtout, le gros doigt d'honneur tendu dans la gueule du spectateur, ce sont les innovations Kinect.
- Genre l'utilisation de la voix. Une feature normalement annoncée de base pour le truc mais qu'on nous sort maintenant en grosse nouveauté. Mais euh, tu te fous pas de ma gueule Crosoft là? Quand en plus, ailleurs qu'aux states la fonction voix de l'appareil n'est même pas activée tellement vous ne vous êtes pas occupé des autres langues. L'utilisation de la voix, c'était un peu l'élément récurrent de la conf', le truc extrêmement mis en avant. Un an après, il serait temps.
- La reconnaissance faciale et le tracking digital. Ah ouais, c'était pas sensé être déjà dans le truc ça aussi. Vous savez genre l'appareil qui doit te reconnaitre à ta tronche et ta corpulence? Non, c'est désormais une nouveauté.
- La possibilité de scanner des objets pour les utiliser in game. Idem. Remember le jeune et son skateboard l'année dernière à la même époque. (d'ailleurs, cette séquence de la conf', un gros bide pathétique)

Donc une grosse conférence bien pourrie. Où les annonces n'existaient pas, les jeux déjà connus. Mais surtout, un aveux d'epic fail de la part de microsoft, car si le kinect est un succès commercial incontestable, côté technique, on nous a déballé tout un tas de nouvelles features, déjà promises l'année dernière, toutes ses fonctions sensées être implémentées à la base mais passées à la trappe pour ressortir un an plus tard en grosse nouveauté.
Microsoft a l'air de penser que les joueurs ont la mémoire courte. Grossière erreur, tout le monde a remarqué que le produit était livré non fini, particulièrement quand un an plus tard, ils le démontrent pendant une heure trente sur scène.

Allez, pour l'E3 2012, gageons qu'ils nous découvrirons comment jouer assis avec Kinect.

csteph36 07/06/2011 10h45

E3:
j'ai juste regardé Tomb Raider: sympa,et mais à suivre, vu que si j'ai bien compris, c'est dans 15 mois !

mais surtout Skyrim, longue vidéo qui donne bien envie, avec 300 heures de durée de vie annoncées, mais avouons le, une technique pas forcément aussi à la pointe que celle d'Oblivion l'était à l'époque.
vivement novembre quand même.

Samo 07/06/2011 11h52

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1167768)
EDIT : Also, le trailer de SF3.3 XBLA est épique.

Ah ça y est , il arrive ?!

zarma 07/06/2011 12h02

http://www.youtube.com/watch?v=mBeFq...layer_embedded

J'en peux plus d'attendre pour me faire péter par des mutants qui ont parfait le timing de leurs parrys pendant 10ans.

Samo 07/06/2011 13h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1167857)
http://www.youtube.com/watch?v=mBeFq...layer_embedded

J'en peux plus d'attendre pour me faire péter par des mutants qui ont parfait le timing de leurs parrys pendant 10ans.

Haha, pareil; Autant je me debrouille un peu à Street 4 (putain, 6 mois que j'ai pas joué d'aiilleurs, faudrait que je m'y remette avec l'AE), autant Street 3, ça annonce du viol en série... mais je prendrais juste pour la bande son :woot:

Samo 07/06/2011 13h25

Ah, donc la Ps "vita" (:burp:) sera au pris de 249, comme la 3ds donc.
Du coup, moi qui comptait prendre la console de Nintendo, je pense me raviser et opter pour celle de Sony.

bardamu 07/06/2011 13h36

putain les extraits ingame de battlefield 3 sont quand même énormes entre le tank et celle de Paris...
http://www.gametrailers.com/video/e3...field-3/714909

Dr Rufinov 07/06/2011 13h58

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1167896)
Ah, donc la Ps "vita" (:burp:) sera au pris de 249, comme la 3ds donc.
Du coup, moi qui comptait prendre la console de Nintendo, je pense me raviser et opter pour celle de Sony.

Bah la "toute option" est à 300 !
Et connaissant Sony je pense qu'il vaut mieux prendre la toute option :D

J'attendrai de voir pour cette console, parce que bon, la PSP m'a pour ainsi dire encore moins servi que ma Wii...Et j'ai peur du même syndrome sur PSVita !

zarma 07/06/2011 14h36

Bof, y'a quoi sur la version à 300euros ?

Le 3G, et c'est tout ?

Je t'avouerais que dans ce cas, ça ne sert pas à grand chose, c'est encore assez lent.
Dans les transports, t'as pas forcément le temps de jouer (ça dépend du temps de trajet sur une même ligne bien sûr) en ligne de manière durable. Et si tu es chez quelqu'un ou dans un hotel, y'a le wi-fi généralement.

En tout cas, pour le moment y'a que Uncharted qui m'intéresse vraiment dessus. Mais en l'état, c'est plus alléchant que la 3DS.

Dr Rufinov 07/06/2011 15h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1167928)
Bof, y'a quoi sur la version à 300euros ?

Le 3G, et c'est tout ?

Je t'avouerais que dans ce cas, ça ne sert pas à grand chose, c'est encore assez lent.
Dans les transports, t'as pas forcément le temps de jouer (ça dépend du temps de trajet sur une même ligne bien sûr) en ligne de manière durable. Et si tu es chez quelqu'un ou dans un hotel, y'a le wi-fi généralement.

En tout cas, pour le moment y'a que Uncharted qui m'intéresse vraiment dessus. Mais en l'état, c'est plus alléchant que la 3DS.

Bah la 3G c'est déjà pas mal je trouve.
Sinon quitte à avoir une console portable aussi puissante qu'une PS3 autant avoir une PS3, parce que bon, pour l'instant, à part le côté tactile je la trouve pas très intéressante cette console.

C'est peut être naïf de ma part, mais j'ai beaucoup plus confiance en terme d'innovations et de bons jeux pour la 3DS que pour la PSVita !

mellencamp 07/06/2011 16h21

Vita, c'est le nom définitif? j'espère que nom, c'est plus adapté à une margarine allégée ou un tampon hygiénique...

zarma 07/06/2011 17h17

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1167964)
Bah la 3G c'est déjà pas mal je trouve.
Sinon quitte à avoir une console portable aussi puissante qu'une PS3 autant avoir une PS3, parce que bon, pour l'instant, à part le côté tactile je la trouve pas très intéressante cette console.

C'est peut être naïf de ma part, mais j'ai beaucoup plus confiance en terme d'innovations et de bons jeux pour la 3DS que pour la PSVita !

Etant peu porté sur le multi, je doute que ça me serve. (et bon, la 3G, c'est pas l'ADSL en terme de débit).

En fait, elle va être intéressante pour les vacances, les gros trajets, les gros cacas, ou les repas de famille.

Perso, sur la génération précédente de portables, la DS était plus innovante mais pour au final nous servir peu de trucs intéressants et surtout méga moches quand il s'agissait de la 3D. Alors que la PSP vendait du classique mais du classique bien foutu.

Donc j'attends quand même plus de la Vita.

Enfin, comme à chaque fois, on va attendre que chacune des consoles ai passé sa première année pour voir un début de logithèque convaincant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.