Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 11/05/2011 00h07

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1160193)
J'ai eu honte de mon niveau ^^'

J'ai commencé comme toi ;)

J'me souviens encore de l'époque où je passais mon temps à tronçonner tout le monde et je comprenais pas comment des mecs faisaient pour faire des kills au pompe sans viser :D

zarma 11/05/2011 17h23

Nouveau Jeu DBZ pour la fin de l'année. "Age 2011"

Vu la gestion des décors, je vais peut-être acheter mon 40 000e jeu de la licence.

http://www.youtube.com/watch?v=4s9nYrpCvPo

Matth 11/05/2011 21h49

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1160201)
J'ai commencé comme toi ;)

J'me souviens encore de l'époque où je passais mon temps à tronçonner tout le monde et je comprenais pas comment des mecs faisaient pour faire des kills au pompe sans viser :D

n'empêche que tronconner c'est toujours aussi bon:luv:

ps: j'ai capté le coup à Gow, je décolle des fonds de classements:bave:

Dr Rufinov 11/05/2011 23h18

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1160469)

ps: j'ai capté le coup à Gow, je décolle des fonds de classements:bave:

Tu joues au Sawedd-off ? :D

Matth 12/05/2011 08h51

ah ah! je prefere le gnashou!

csteph36 12/05/2011 14h28

bah les amis faut donner vos astuces :merci:

Dr Rufinov 12/05/2011 14h37

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1160610)
bah les amis faut donner vos astuces :merci:

-

Le slide ! C'est la vie !
Et ne JAMAIS viser au corps à corps avec le pompe normal, seulement à mi-distance. Avec le Sawed-Off j'en parle même pas, là, faut pas viser du tout ! Après faut juste jouer beaucoup, analyser les techniques récurrentes et se trouver un style qui nous correspond (moi ça dépend des modes de jeux mais je suis plus un 'défenseur' qu'un 'attaquant').

csteph36 12/05/2011 15h07

ha ok pour le pompe ça explique certains trucs, en fait j'ai cru comprendre ça lors de ma dernière partie.
j'ai bien aimé cette béta mais je ne pense pas me lancer dans le multi de ce jeu, trop stressant :ouf:

le dernier trailer en date pour LA Noire est alléchant, j'ai bien fait de précommander :woot:

Samo 12/05/2011 20h11

Ne jamais viser ? Aaaaaaah ^^'

Sinon, il y a un shoot de snk tres tres sympa sur le xbl, twinkle je sais pas quoi, un bon kif.

Dr Rufinov 12/05/2011 22h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1160719)
Ne jamais viser ? Aaaaaaah ^^'

Bah oui c'est pas un call of hein ;)

Y a vraiment qu'avec les mitraillettes (et encore, à mi distance avec la Retro je vise même pas) et les petits guns que je vise.
Grenade, Digger, Boomshot, je vise quasiment jamais. Arbalète je vise que quand les mecs sont loin, et le Longshot du 3 est tellement performant que les têtes passent toutes seules sans viser (je le trouve même plus dur à utiliser en visant...).

Matth 12/05/2011 23h12

pour ma part avec le gnashou j'espère d'etre tres près, la vue en légère contre-plongée et boom!

quand tu prends le coup tu passes de 2/3 frags par manche à 12 ou 13 régulièrement, même je suis loooooooooooin d'être chevronné!

Fredeur 13/05/2011 00h53

Bon sang, le DLC Underdome de Borderlands, tout seul, mais quelle grosse merde. =_=
Et surtout, pas de XP et de looting, c'est ce qui fait l'essence du jeu !!!
Pfff.

Dr Rufinov 13/05/2011 09h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1160797)
Bon sang, le DLC Underdome de Borderlands, tout seul, mais quelle grosse merde. =_=
Et surtout, pas de XP et de looting, c'est ce qui fait l'essence du jeu !!!
Pfff.

Carrément !
Je suis lvl 46 il me semble, donc si un jour tu veux qu'on se le fasse à deux hésite pas !

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1160774)
pour ma part avec le gnashou j'espère d'etre tres près, la vue en légère contre-plongée et boom!

Ah bah moi c'est vue légèrement élevée, pour mettre des headshots :huhu:

Fredeur 13/05/2011 11h14

Je suis aussi lvl 46, et je n'aurais pas le courage pas de retenter, c'est vraiment trop mal foutu. :(

Blackie 15/05/2011 11h37

Bon, avant que le bêta de GOW 3 ne s'achève, on a quand même décidé de s'y frotter. Que dire :

Les + :
- Graphiquement c'est superbe. A part la map du supermarché que je ne trouve pas terrible, le reste poutre bien.
- Le level design est bien inspiré. Maps plus petites avec des reliefs bien foutus.
- Duels plus intenses et plus vifs que dans le 2.
- Gameplay aux petits oignons comme d'hab'.
- Système de progression bien pensé.

Le - :
- Équilibrage des équipes bidon. Franchement je ne compte plus le nombre de fois où on a perdu contre des équipes formées de gros niveaux (alors oui gros niveau ne veut aps nécessairement dire bon joueurs mais les mecs connaissent les maps par cœur).

Oui je en vois qu'un point négatif. Alors globalement je dis "vivement".

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.