Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 28/04/2011 10h52

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1156585)
De la bombe ce jeu ! DE LA BOMBE !

Bon, hier j'ai ressorti le lancer et sa decoupeuse... Alors, c'est toujours aussi jouissif, même si les contres au pompes font toujours aussi mal, mais du coup, j'suis beaucoup plus mort, car moins prudent.

Sinon, c'est moi ou le lancer a grave été nerfé en précision? C'est dommage parce que du coup, au corps a corps t'as le pompe, de loin t'as le snipe (d'ailleurs, la map du sable, quelle map de campeur ^^'), mais a mi distance, le lancer fait pas vraiment le job, et j'ai pas l'impression que le retro soit meilleur.

Alors soit c'est une façon de nous "obliger" a jouer le pompe (ce qui serait dommage) soit on disposera d'autres armes plus précises (ce que j'espere)...

csteph36 28/04/2011 13h41

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1156629)
Le truc des portals bleus, j'avais commencé, mais ca a l'air chaud. Il faudrait que je me le refasse en attendant le 2.

oui car j'ai fait gaffe et je suis sûr de ne pas avoir franchi un bleu par erreur, ce qui est possible (et confirmer par certains forum) c'est que parfois si tu n'est pas sorti franchement du orange, il te compte une faute, il faudrait donc toujours faire "saut+accroupi" pour assurer le coup.
il est par contre possible de commencer ce défi au niveau où tu acquiert le orange, donc tu peux gagner quelques niveaux.

allez, je part tester ce fameux GOW3 :woot:

Dr Rufinov 28/04/2011 15h25

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1156652)
Bon, hier j'ai ressorti le lancer et sa decoupeuse... Alors, c'est toujours aussi jouissif, même si les contres au pompes font toujours aussi mal, mais du coup, j'suis beaucoup plus mort, car moins prudent.

Sinon, c'est moi ou le lancer a grave été nerfé en précision? C'est dommage parce que du coup, au corps a corps t'as le pompe, de loin t'as le snipe (d'ailleurs, la map du sable, quelle map de campeur ^^'), mais a mi distance, le lancer fait pas vraiment le job, et j'ai pas l'impression que le retro soit meilleur.

Alors soit c'est une façon de nous "obliger" a jouer le pompe (ce qui serait dommage) soit on disposera d'autres armes plus précises (ce que j'espere)...

Tout faux toto :D !

La plupart des 'mitraillettes' ont été carrément amélioré, à mi-distance le Retro Lancer est bien plus puissant est efficace qu'un pompe normal, 1/4 de chargeur suffit à coucher un mec. Pareil pour la Kaomax qui dispose maintenant d'une précision de malade et d'un rechargement éclair qui permet de tirer plus rapidement et de coucher un gars en 3 ou 4 balles (!). Certes les dégâts du lanzor normal ont été un peu diminué, mais les balles n'arrêtent plus la tronçonneuse (de toute façon le lanzor normal on le voit quasiment plus). Donc ça mitraille beaucoup plus que dans le 2.

Niveau fusil à pompe ça dépend du style de jeu après, j'ai commencé avec le Gnasher et j'ai voulu ensuite testé le Sawed-Off (que je prends tout le temps maintenant sauf en Roi De La Colline). Beaucoup de gens disent que y a que les noob qui jouent au Sawed mais perso je pense plutôt le contraire, car 4 balles et un rechargement de ouf c'est quand même très handicapant si tu loupes ton coup, donc faut être un bon slideur pour pouvoir s'enfuir.

Et sinon mon gros kiff sur cette bêta c'est le Digger, arme de malade pour déloger les campeurs justement ! Les grenades encres sont abusées aussi, elles te stuntent et font des dégâts. Le sniper a aussi été amélioré, les têtes passent toutes seules maintenant surtout unscope.

Enfin pour moi le truc vraiment cheaté sur cette bêta c'est vraiment le rétro lancer !

Edit : Et non pas d'armes plus précises. La seule arme qui n'est pas présente dans cette bêta c'est le rayon de l'aube.

Samo 28/04/2011 18h19

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1156754)
Tout faux toto :D !

Ah, merde :oups:

Matth 28/04/2011 20h55

en tout cas c'est du lourd GoW 3!!!

Samo 28/04/2011 21h45

Il sort quand deja ? Noel ?

Fredeur 29/04/2011 00h59

J'ai fini Dead Space 2 et c'est une petite déception, même si je n'avais pas trop l'espoir de renouveler l'expérience fantastique du premier opus, solidement encré sur le podium de mes jeux favoris all-time. Il garde beaucoup des énormes qualités de Dead Space, mais tout ne m'a pas convaincu. Pour éviter de refaire le même jeu, l'action se déroule dans une grosse base spatiale. Fini le huit clos dans un vaisseau transformé en un énorme cercueil perdu dans l’espace. On y gagne en variété de décors, mais on perd en ambiance générale, en oppression. Il y a heureusement toujours le coté très grosse flippe, sauf malheureusement dans cette maudite dernière partie du jeu, beaucoup trop bourrine, et même gavante à force. J'espérais l'arrivé de Marcus dans un certain passage d'ailleurs... Si j'avais été blindé d'armes comme dans un Gears of War ou un Lost Planet, ça m'aurait sans doute plu, mais là ce n'était pas le cas, surtout avec un jeu aussi difficile et un héros agile comme un poteau télégraphique.
Au niveau de l'histoire, je n'ai pas été convaincu non plus, c'est très classique, comme le héros d'ailleurs, qui perd de son mystère en gagnant un visage et une voix. Les visions de Isaac sont une bonne idée au début, puis deviennent assez saoulantes à force, et complètement incompréhensible (bug de son ou effet voulu ?).
Dans le positif, l'enchainement des niveaux est très bon, c'est bien rythmé et la réalisation graphique est au top, avec des décors à rendre jaloux un Mass Effect.
Le prochain Dead Space est prévu pour être encore plus bourrin. J'espère qu'on aura un arsenal de gros bourrin alors, genre un gros fusil à pompe de bourrin, une putain de tronçonneuse de bourrin, avec des potes super bourrins aux bras gros comme des troncs de séquoia géant.

Dr Rufinov 29/04/2011 02h05

Citation:

Envoyé par samo (Message 1156867)
il sort quand deja ? Noel ?

20 septembre !!!

Samo 29/04/2011 11h24

Oooooooh serieux ?! Ah ça c'est tres bien !!
3 mois... J'espere que le solo va donner ><

Dr Rufinov 29/04/2011 15h07

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1156983)
Oooooooh serieux ?! Ah ça c'est tres bien !!
3 mois... J'espere que le solo va donner ><

4 mois plutôt ! L'attente va être insupportable pour moi, même si y aura Duke Nukem et Deus Ex pour patienter entre deux ! :D

csteph36 29/04/2011 15h22

voila j'ai donc testé cette fameuse béta de Gears 3. 1 h00 de TDM et 1h00 de KoH.

je dois dire que c'est très prennant, mon expérience se résumait au 1er niveau solo de Gears 1 (que j'avais commencé à un mauvais moment c.a.d à quelques jours de RDR), donc c'est tout neuf pour moi.

je me vais évidement massacrer, mais pour l'instant je garde mon calme.
pas évident de tronçonner et d'empaler, et je vois pas différence entre le lancer et le rétro-lancer.

allez je continue à tester.

Samo 29/04/2011 15h38

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1157068)
4 mois plutôt ! L'attente va être insupportable pour moi, même si y aura Duke Nukem et Deus Ex pour patienter entre deux ! :D

LA Noire a l'air bien cool aussi. Mais ouais, probable GOTY.

Dr Rufinov 29/04/2011 16h01

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1157071)
et je vois pas différence entre le lancer et le rétro-lancer.

Et pourtant elle est énorme ;)

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1157077)
LA Noire a l'air bien cool aussi. Mais ouais, probable GOTY.

Oui, et BRINK aussi.
Mais avec les jeux Rockstar je suis atteint du jeu commencé et jamais fini, j'ai joué 10h à GTA 4 et RDR et je me suis arrêté du jour au lendemain et j'y ai jamais retouché. Donc je prends mes distances avec LA Noire pour le moment.

Matth 29/04/2011 19h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1156910)
Le prochain Dead Space est prévu pour être encore plus bourrin. J'espère qu'on aura un arsenal de gros bourrin alors, genre un gros fusil à pompe de bourrin, une putain de tronçonneuse de bourrin, avec des potes super bourrins aux bras gros comme des troncs de séquoia géant.

Un gears of war quoi... ;)

Dr Rufinov 29/04/2011 20h25

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1157148)
Un gears of war quoi... ;)

Impossible, INEGALABLE ce jeu :D

Le nouveau mode Leader est dispo sinon (j'ai fait que ça toute l'aprèm) et c'est franchement de la balle !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.