Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 27/10/2010 11h33

Merci beaucoup!

Blackie 27/10/2010 12h51

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1100632)
Et j'ai encore la 2ème extension de Alan Wake et les extensions de Bioshock 2 à me prendre.

Sinon quelqu'un est intéressé par Borderlands et Borderlands Double Extension Pack ? Parce que je pense me racheter l'édition GOTY, et je voudrais donc me débarrasser de ça ;)

Pour Bioshock 2, si tu veux faire du multi (je vais prendre le DLC de map comme il est en promo) comme ça j'atteindrais enfin le level 50.

Sinon pour Borderlands, je l'ai encore mais je n'ai même pas fait l'underdome et le truc de zombie du professeur je ne sais plus qui. Donc je veux bien j'ai des points à cramer de toute façon.

mrcitrouille 27/10/2010 13h29

Je poursuis mon avancée dans Fallout NV... Autant dire que le mode "très difficile" porte bien son nom : poudriers ou legionnaires, la règle d'or est "sauvegarde regulière"

Dr Rufinov 27/10/2010 13h30

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1100714)
Pour Bioshock 2, si tu veux faire du multi (je vais prendre le DLC de map comme il est en promo) comme ça j'atteindrais enfin le level 50.

Sinon pour Borderlands, je l'ai encore mais je n'ai même pas fait l'underdome et le truc de zombie du professeur je ne sais plus qui. Donc je veux bien j'ai des points à cramer de toute façon.

Bah moi j'ai plus de tunes et très peu de points, je crois qu'il m'en reste 380, donc je prendrai UNE extension de Bioshock 2.
(et je pense que je me remettrai lvl1 avant de remonter au lvl50, juste pour le succès de 100G :D).
Mais sinon ouais ça marche.

Et pour Borderlands j'ai même pas fini le jeu en fait, j'attends de pouvoir me prendre la GOTY pour tout enchaîner ;)

skiski 27/10/2010 13h36

Vu que l'ile du Dr Ned et underdome sont completement deconnectés de l'histoire et que Knox et que le dernier DLC se passent après la fin, c'est dommage d'attendre.

Surtout que c'est lorsqu'on recommence le jeu avec son perso que ca devient interessant.

Dr Rufinov 27/10/2010 13h36

Bon bah vu que j'avais que le choix entre le Sinclair Solutions Pack et le Protector Trials pack j'ai pris le Protector ^^

Me reste en gros deux DLC à prendre, vu que le Sinclair sert à rien en fait.

Dr Rufinov 27/10/2010 13h39

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1100732)
Vu que l'ile du Dr Ned et underdome sont completement deconnectés de l'histoire et que Knox et que le dernier DLC se passent après la fin, c'est dommage d'attendre.

Surtout que c'est lorsqu'on recommence le jeu avec son perso que ca devient interessant.

Bah ouais mais j'aurai carrément pas le niveau pour les faire ces DLC !

KNIGHT 27/10/2010 14h09

Ce matin, j'ai tenté un peu le multi-joueurs de Medal of Honor, ben je préfère quand même celui de Modern Warfare 2, pour l'instant. C'est très très chiant de se faire buter systématiquement sans voir d'où ça vient. Les adversaires sont introuvables, on les voit pas. Et puis les informations écrites riquiqui / tout en petit ça me saoule. Heureusement, d'un à l'autre, ils ont gardé exactement la même disposition de touches, chaque bouton correspond à la même action.

csteph36 27/10/2010 15h47

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1100729)
Je poursuis mon avancée dans Fallout NV... Autant dire que le mode "très difficile" porte bien son nom : poudriers ou legionnaires, la règle d'or est "sauvegarde regulière"

je suis dans la difficulté par défaut, j'ai pas fais gaffe, ça doit être médium, par contre j'ai activé le "hardcore", qui est un vrai petit plus je trouve.

premières impressions plutot bonnes: c'est plus complet que le 3 niveau survie, grâce aux feux de camps, au bricolage plus complexe ...

durée de vie évidement relative selon la façon de jouer, moi, j'ai mis 5 heures à quitter la 1ere ville et ses environs, car j'ai perdu beaucoup de temps en exploration minutieuse et avec le jeu du caravan.

intrigue peut être plus mature, mais j'en ai pas assez vu pour l'instant.
le réputation séparée selon les clans me semble bien gérée.

donc sur le fond très satisfait, la forme comme on le dit partout, c'est autre chose:

heureusement que ça ne s'appelle pas Fallout4 :ouf:

Steuf ! 27/10/2010 15h56

J'ai craqué, je télécharge le RDR Undead nightmare... Je m'étais bien éclaté sur le solo de base et ce jeu me manque depuis...

mrcitrouille 27/10/2010 16h24

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1100775)
heureusement que ça ne s'appelle pas Fallout4 :ouf:

Yep, c'est un très bon DLC ;)

csteph36 27/10/2010 16h30

oui, c'est l'idée, comme Dead Rising mais en plus criant.

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1100776)
J'ai craqué, je télécharge le RDR Undead nightmare... Je m'étais bien éclaté sur le solo de base et ce jeu me manque depuis...

bah t'inquiètes, il est sur ma liste aussi et puis RDR, c'est quand même le jeu de l'année :D

Blackie 27/10/2010 23h29

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1100733)
Bon bah vu que j'avais que le choix entre le Sinclair Solutions Pack et le Protector Trials pack j'ai pris le Protector ^^

Me reste en gros deux DLC à prendre, vu que le Sinclair sert à rien en fait.

Rassure moi tu as pris l'antre de minerve quand même ? Nan parce que le truc du protecteur c'est un peu de la merde (sinclair aussi mais bon...).

Steuf ! 28/10/2010 01h10

J'ai commencé Undead Nightmare : Rigolo, bien stressant par moment, un vrai truc survivaliste dans l'Ouest sauvage. On retrouve les personnage de la première aventure et le pire c'est que l'histoire se tient pour le moment !

Dr Rufinov 28/10/2010 16h00

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1100911)
Rassure moi tu as pris l'antre de minerve quand même ? Nan parce que le truc du protecteur c'est un peu de la merde (sinclair aussi mais bon...).

Yes je me suis pris toutes les extensions de Bioshock 2 au final (sauf Sinclair).
Et aussi la 2ème d'Alan Wake, j'ai craqué mon slip j'ai lâché 20 boules pour des points :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.