Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

EH3087 06/11/2006 18h41

Pff mais ils sont raiment trop ridicules les lyonnaisn ils on 9 points d'aavance et ils croient que la défaite face à rennes va les faire perdre le titre, on dirait qu'ils sont reléguables depuis ce match:D ridicule!!

gillesC 06/11/2006 18h49

Un grand pouvoir n'implique pas forcément de se droguer, hein. :D

belcantan 06/11/2006 18h52

Moi, ce que je retiens, c'est que les Rennais, ils ont donné raison au aimee jacquet des Guignols:D

gillesC 06/11/2006 20h00

C'est beau! En griiind dinnger!! :D

scarletneedle 09/11/2006 18h35

La sélection pour affronter la Grèce.
2 petits nouveaux.
Higuain comme prévu (jouera jamais au psg lui, faut pas rêver) et Benzema.

Anelka revient. :flex:
Landreau, le gardien "décisif" aussi... :pfff:

Citation:

Les 24 joueurs retenus
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG)

cytrash 09/11/2006 18h47

Gonzalo Higuain ... heu ,c'est qui lui ?

Fredeur 09/11/2006 18h52

Domenech aurait pu quand même prendre Trézéguet, pour au moins avoir un traducteur pour Higuain.

C'est un jeune de 19 ans qui s'est révélé cette année dans je ne sais plus quel club d'Argentine. Il est français, mais ne parle pas un traite mot de français. Et il a un peu une tête de débile aussi :oups:
Mais alors ballon au pied, il a l'air très bon.
Je crois que sa mère est argentine, donc il intéresse aussi la sélection argentine. Domenech l'a appelé pour lui forcer un peu la main et ainsi choisir la sélection française.

scarletneedle 09/11/2006 19h01

il joue à River Plate et tout le monde se l'arrache à cause de son passeport français

vicenzo 09/11/2006 19h10

il est de river plate, s'est surtout fait connaitre par son doublé lors du superclasico contre boca et car il plante pas mal en championnat argentin.

Son père est argentin, sa mère française et son père était joueur à Brest, d'où la naissance du garçon à Brest. Il est reparti en Argentine à l'âge de 10 mois.

Perso, sa sélection me fait penser aux joueurs qataris naturalisés, mais bon, après tout pkoi pas

Par contre, Domenech a dit que sa sélection en match amical n'engageait en rien Higain pour savoir s'il jouerait pour la France ou l'Argentine dans le futur ?
Je croyais que si... Seuls comptent les matches officiels pour savoir pour quelle selection nationale le joueur jouera ?

Fredeur 09/11/2006 19h14

Ah bon? ah ben pareil, je pensais qu'un match amical, ça suffisait.

cytrash 09/11/2006 19h15

merci les gars :merci:

et moi aussi ,je pensais qu'un match amical suffisait

scarletneedle 09/11/2006 19h19

tant que c'est en amical, il peut jouer avec les 2 sélections, il a le choix jusqu'à 21 ans

Deroxat (Expert en Potins) 10/11/2006 01h23

en tout cas, il me fait des super parties à PES 6. et puis ses petits buts lors du super classico sont tres sympas.

hop une petite video pour se faire une idee

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/11/2006 09h45

oé,m'enfin Alou Diarra,Benzema...Si on prend toute l'equipe de Lyon,on ne va plus jamais passer les quarts d'une competition la :p

cytrash 10/11/2006 11h42

On les fera jouer en demi , alors :gni:

EH3087 11/11/2006 17h15

Higuain à dit non!

Fredeur 11/11/2006 17h21

Non, Higuain a dit: "no habla francese, what is the question?"

Sérieux, le mec ne connait pas un mot de français, il vit à Buenos Aires, et il joue à River Plate. Ca va être dur de choisir entre la France et l'Argentine 8)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/11/2006 17h56

bah le truc c'est qu'apres si il est Argentin,il sera uniquement Argentin,tu ne peux pas etre Italo Argentin ou Franco Argentin,il lui faudra attendre 5 ans dans un club européen pour etre considéré communautaire,et ca lui barrerait donc des portes de ne pas prendre la nationalité francaise,hop!

EH3087 11/11/2006 18h07

nan mais il peu joueur en équipe d'argentine et avoir la double nationalité

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/11/2006 18h13

de quoi?
Nan,il peut pas avant 5 ans,si tu es argentin,tu ne peux pas avoir de double nationalité,c'est impossible dans leurs lois la bas.

Fredeur 11/11/2006 18h14

Edit: ah ok.

Mais si il choisit de jouer pour l'Argentine, ça ne veut pas dire qu'il devient argentin, si? Là il n'a que la nationalité française donc?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/11/2006 18h18

nan,je crois que la,il peut choisir.
Il doit pas avoir de nationalitré niveau Footballistique pour le moment je pense.

Fredeur 11/11/2006 18h22

Non mais tu as dit que la double-nationalité est interdite en Argentine. Il n'est que français alors le Higuain donc?

michel 11/11/2006 18h27

Absolument, il est Français et s'il demande la nationalité argentine, il devra abandonner la nationalité française.

EH3087 11/11/2006 18h30

C'est compliqué comme histoire^^ il a tout intêret à garder sa nationalité française alors si il veux joueur en europe, à moins qu'il ne prefère le championnat argentin^^

gillesC 11/11/2006 20h58

Le mieux, c'est qu'il attende de voir si on se qualifie pour le Championnat d'Europe.. :D

EH3087 11/11/2006 21h27

lol mais faut pas attendre qu'on l'ai gagné pour qu'il choisisse:)

Rhodey 13/11/2006 11h18

Ce matin, j'ai vu une réflexion très intéressante de Nathalie Ianetta, expliquant un peu off record, qu'il est possible que le père de Hinguain se soit bien foutu de la gueule de Domenech et Escalettes pour faire un coup de pub à son fils.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/11/2006 15h24

bah en meme temps,Milan etait deja sur son fils aussi, quand meme d'apres le Corriere,mais c'est pas impossible quand meme. :nerd:

Rhodey 13/11/2006 16h54

Ianetta, elle lit le Corriere ;) c'est sur

EH3087 13/11/2006 22h17

en tout cas le real est sur lui!!

EH3087 14/11/2006 20h13

Ribéry s'ajoute à la longue liste de forfaits pour le match des bleus, sa commence à faire beaucoup, en meme temps il jouait mal en ce moment

Deroxat (Expert en Potins) 14/11/2006 23h28

et puis c'est l'occasion de faire tout plein d'essais, c'est bien. j'espere que le Philou sera suffisamment rétabli pour jouer en tout cas.

EH3087 15/11/2006 20h37

ce qui est dommage c'est que des joueurs commme méxes ou benzema pouvait avoir l'occasion de joueur et il se blessent, dommage!

Fredeur 16/11/2006 00h03

Et ben ça c'était du match de merde. Merci les grecs :merci:

scarletneedle 16/11/2006 00h04

une vraie purge : les grecs menés ont fermé le jeu
match de merde

EH3087 16/11/2006 21h31

Merci les grecs pour votre motivation et votre volonté de prouver quelque chose dans ce match!! Bravo!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/11/2006 21h36

bah,c'etait pas aux grecs de prouver qu'ils etaient vice champions du monde,si?? :p

cytrash 16/11/2006 21h40

non mais au moins qu'ils étaient champions d'europe ;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/11/2006 21h42

ah,mais il parait qu'ils ont joué comme a l euro!!:p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !