Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Freddy 27/05/2007 17h43

Allez Boulogne sur mer et allez l'OM !!!!

La place pour Boulogne en L2 est méritée après cette belle saison , espérons qu'on se maintienne l'année prochaine , il va falloir lutter .

Pour l'OM , on retrouve la LDC ,ça fait plaisir , merci à ce championnat de L1 car même avec autant de défaites , on est 2ème assez facilement en plus (6 points d'avance) . J'espère qu'on va pouvoir lutter avec lyon l'année prochaine ,même si je pense qu'il faudra encore au moins 1 an , pour rendre ce championnat plus passionnant et également un bon parcours en LDC avec de beaux matchs . La reconstruction est bien enclenchée cette fois , il ne faut pas tout gacher encore une fois...

timberlake 27/05/2007 23h57

Amen !

Tandhruil 28/05/2007 12h47

Citation:

Envoyé par gourvy
oh la vache , Toulouse en tour prélimiaire de la LDC

:yo: :yo: :tuut: :tuut: :fire: :fire: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :fire: :fire: :tuut: :tuut: :yo: :yo:
:brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli:

On était encore 2e il y a 2 journées
:'( :'( :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :'( :'(

Fredeur 28/05/2007 12h50

http://www.vikdavid.com/blog/pics/nelson-haha.gif

Fred le mallrat 28/05/2007 13h02

j espere que les clubs n auront rien en contestant la decision sur le match Nantes-Toulouse...
C est bien beau ed contester mais s ils avaient gagner les 3 derniers matchs, y aurait rien a contester....

C est bien beau aussi de mettre de aps se servir de joueurs qui signet ailleurs mais faut avoir de quoi les remplacer... et Darcheville reste le meilleur buteur (Jussie a tout marqué a lens avant de s eteindre a Bordeaux) et l un des meilleurs passeur du club...
Foutre Micoud qui reussit un match sur 6 et pas mettre Mavuba super en forme....
Je crois que Ricardo peut aussi se poser des questions sur son coaching... (1ere fois depuis longtemps que obertan joue....)

gillesC 28/05/2007 13h15

Dur à dire pour nos collègues toulousains, mais va falloir que l'OM soit fort pour conserver notre total français de points UEFA à un niveau pas trop ridicule.. :'(

Bon, ça aurait pas été mieux avec Rennes, mais Bordeaux avait au moins un peu d'expérience... :(

Elijah Watch 28/05/2007 13h17

Rennes à un très gros actionnaire dérrière, qui aurait pus carrément investire si ils étaient en Ligue des Champions, je doute un peus plus de la capacitée financière de Toulouse...

vicenzo 28/05/2007 13h30

le recrutement de bordeaux, alors qu'ils jouaient la LDC a qd même été très moyen (micoud et wendel au merato estival et cavenaghi, jussié au mercato hivernal)...
avec les blessés, et les joueurs qu'il avait, ricardo a fait une saison très correcte qd même... j'en voudrais surtout à M6 si g t supporter bordelais, et puis aussi aux joueurs pour l'avant-dernier match (défaite face à nantes à domicile)

lille a pas trop mal réussi sa LDC il y a 2 ans, toulouse peut faire pareil, non ?

rik spoutnik 28/05/2007 13h44

Esperons qu'ils soient un peu plus généreux au niveau de l'enveloppe transferts.

vicenzo 28/05/2007 13h54

Pour l'om, même Pape Diouf admet que ribery et cissé ne seront p-e plus là la saison prochaine
http://www.francefootball.fr/FF/brev...190519Dev.html

gillesC 28/05/2007 13h56

Masi qui veut acheter Cissé???

Fred le mallrat 28/05/2007 13h58

Citation:

Envoyé par vicenzo
le recrutement de bordeaux, alors qu'ils jouaient la LDC a qd même été très moyen (micoud et wendel au merato estival et cavenaghi, jussié au mercato hivernal)...
avec les blessés, et les joueurs qu'il avait, ricardo a fait une saison très correcte qd même... j'en voudrais surtout à M6 si g t supporter bordelais, et puis aussi aux joueurs pour l'avant-dernier match (défaite face à nantes à domicile)

lille a pas trop mal réussi sa LDC il y a 2 ans, toulouse peut faire pareil, non ?

en vouloir à M6, c est naturel maintenant...
De toute facon mettre un recruteur qui n est pas l entraineur est pour moi une erreur de trop de clubs..

Ceci dit, je trouve que parfos Ricardo, s il s en tire bien, tente le diable en se passant ed Cid ou Darcheville... en ne faisant jouer que rarement Mavuva (qui est plus regulier que Fernando qui a fait une saison decevante ou Micoud (nuff said) ou Obertan qu on doit preserver mais de là a ne pas le faire jouer pendant des mois... on apprend en enchainant...)

Ricardo s en est bien sorti mais grace a l inconstance des autres clubs...
Quand a en voulor aux joueurs.. comem je dis, Fernado a fait une saison en demi teinte, Micoud j en parle pas, Jussie est decevant, Perea inefficace... mais qui les met titulaire???

michel 28/05/2007 14h03

D'après l'Equipe du jour, Baup veut quatre joueurs de haut niveau et Sadran affirme qu'il les aura. On verra bien, d'autant plus qu'il y aura sûrement des départs.

gillesC 28/05/2007 14h11

4, mais en comptant Cissé? :D :D

gourvy 28/05/2007 14h57

Citation:

Envoyé par gillesC
Dur à dire pour nos collègues toulousains, mais va falloir que l'OM soit fort pour conserver notre total français de points UEFA à un niveau pas trop ridicule.. :'(

de toute façon, on a toujours l'air ridicule

Citation:

Envoyé par gillesC
Bon, ça aurait pas été mieux avec Rennes, mais Bordeaux avait au moins un peu d'expérience... :(

Se frotter au haut niveau européen est une chance pour progresser. Ou pas, bien sûr.
Toulouse débarque, ne possède pas sur le papier le "niveau" des Bordeaux, Rennes et Lens pour faire bonne figure pour la Champions league. Mais c'est une occasion d'élever le jeu, de continuer le chemin. C'est un tout : Encadrement, entraineur et joueur.

L'échéance des deux matches de qualification est l'objectif principal

Qui sait ? C'est la loterie : Toulouse peut jouer une grande écurie (en forme ou non) ou un champion de Transylvanie sud-karpatique.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.