Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 21/02/2007 13h11

Il s'est passé quoi?

Elijah Watch 21/02/2007 13h22

Lille à perdus 1-0 alors qu'ils ont marqué un but refusé qui était vraisemblablement bon, et que le coup franc à l'origine du but de MU est plus au moin litigieus.

Fredeur 21/02/2007 13h26

Ah oki. Bon les coups de franc litigieux, il y en a 4.2 par matchs, par contre refuser un but, en effet...

Tandhruil 21/02/2007 13h33

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ah oki. Bon les coups de franc litigieux, il y en a 4.2 par matchs, par contre refuser un but, en effet...

MU a marqué le même type de coup franc que Thierry Henry à savoir qu'ils ont tirés alors que le gardien était en train de placer son mur et que l'arbitre n'avait pas sifflé.
Mais comme l'arbitre n'avait pas signalé qu'il fallait attendre son coup de sifflet, le but est valable.
Pour le but de Lille, le Lillois s'appuie légèrement (ou se protège) dans le dos défenseur manchunien.
Je pense que la victoire de Manchester n'est pas glorieuse, mais valable... :(

michel 21/02/2007 13h33

Pas litigieux pour être accordé, litigieux pour avoir été tiré trop vite, Sylva était encore en train de placer son mur quand Giggs a tiré :pfff:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/02/2007 14h51

et la "presse" gratuite que j'ai lue crie au scandale alors qu'elle meme s'extasiait sur les memes faits du meilleur joueur du monde de la france d'Arsenal.
Ca c'est marrant.

gillesC 21/02/2007 14h51

Et en plus, le carton sur Scholes qui l'aurait privé du match retour, lui, est indiscutable. ^^

Et qu'on ose me dire que si Ronaldo-Anteus avait marqué le même but que les lillois, l'arbitre l'aurait refusé!
Match acheté, ou alors arbitre fan de MU, c'est au choix.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/02/2007 14h53

Non,c'est juste de l'arbitrage "grosses equipes",ca arrive regulierement,notamment dans un pays ou l'equipe qui en profitait le plus frequemment joue avec des couleurs de bagnards.
En coupe d'europe,c'est plus rare,mais il me semble qu'il etait arrivé la meme chose a Lyon a l'époque du début de leur "regne" contre l'Ajax.

gillesC 21/02/2007 14h57

C'est pas très différent..

gillesC 21/02/2007 14h57

Reeste à savoir qui est la grosse équipe ce soir. :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/02/2007 15h10

ah bah on le sait quand on lit les articles et les différentes declarations,qui fusent depuis le tirage.
"ne pas se qualifier serait un echec"
JM Aulas
"c'est le meilleur tirage que nous pouvions obtenir"
Gérard Houiller
"De toute facon,c'est la faute de Chelsea"
Arsène Wenger
"Rome ne lutte que rarement pour le Scudetto"
L'equipe
"le tout jeune Mancini"
L'equipe
"Le club est d'ailleurs ouvertement le miraculé de cette édition de la Ligue des champions. "
L'equipe
"LYON N'A PAS PEUR DE LA LOUVE"
L'equipe
"Les statistiques hyper pointues de l'UEFA montrent que parmi les seize équipes qualifiées, l'AS Roma est l'équipe qui a le moins cadré de frappes lors de la première phase (23) "
L'equipe
Et la pire de toute pour la fin:
"Totti est un peu leur Juninho"
Gregory Coupet

gillesC 21/02/2007 15h18

Oui, mais c'était y'a 2 mois..

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/02/2007 15h21

M'en fous,moi je retiens tout ca,et j'attends.
De toute facon,Lyon est tellement superieur a la Roma avec des joueurs extraordinaires et trop forts a fond et tout,que si la Roma perd,ce ne sera que la logique.Mais si Lyon perd,vous allez en entendre parler.

gillesC 21/02/2007 15h38

Ben, vu qu'ils disent que c'est du 50/50, ne ferais-tu pas dans la mauvaise foi? :gni:
En plus, on peut perdre à l'extérieur et se qualifier. ^^

Deroxat (Expert en Potins) 21/02/2007 22h09

je sens que je vais bien aimer le match, il m'a l'air joué dans un état d'esprit bien vicelard.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.