Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/05/2006 21h25

Jacques Santini:
"Raymond Domenech n'a pas retenu Johan Micoud, le seul joueur, en France, capable de remplacer Zidane dans un système."
Hum.
Il est fou lui,ou il a une memoire vive de moins de 2 ans?

Fredeur 27/05/2006 21h31

Trop bon ^^

Rhodey 27/05/2006 22h39

Citation:

Il est fou lui,ou il a une memoire vive de moins de 2 ans?
réponse A : il est fou

Venom le retour ! 27/05/2006 22h52

les deux ?:D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/05/2006 22h54

Qui qui rigole de Djiboubou,là,encore?
Meme si bon,le prendre pour le mettre a droite,c'est se foutre de la gueule de Giuly.
Me demande comment qu'on va faire avec Henry.

gillesC 29/05/2006 12h11

Citation:

Envoyé par Rhodey
c'est là que manque mexes dans cette équipe (putain dire qu'il a pris givet)

On doit être beaucoup d'accord là-dessus.. ;) (et encore plus pour Boumboum.. ^^

Par contre, mais où sont donc passés les contempteurs d'Abidal? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/05/2006 16h49

euh,pour Abidal,je reste sceptique,moi.
C'est vrai qu'il est bon dans ses tacles machins chouettes,mais si il etait placé correctement,le lateral Mexicain aurait pas eu la balle et il aurait pas eu a faire ces retours.
Parce que bon,le Mexicain,là,ca allait,mais laisse de l'espace a Figo,Kaka ou Zambrotta,tu les revois plus.

christophe 29/05/2006 18h25

Je suis d' accord. Et ça serait bien que les commentateurs télé accordent autant d' importance au placement et à la vision tactique qu' à certains tacles, certes réussis.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/05/2006 16h21

TF1 ne diffusera pas le Suede Paraguay du 15 Juin,ce qui fait donc un match qui ne sera pas diffusé en clair.Ca commence ...

Fredeur 30/05/2006 16h23

La 6 ne va pas le passer? Ou c'est TF1 qui a les droits?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/05/2006 16h28

TF1 a les droits,mais ils ne le passeront pas.
Donc pas de match a part pour ceux qui ont Canal/les chaines belges.

Fredeur 30/05/2006 16h30

Ok, super.

On va avoir La Femme d'honneur à la place, super.

christophe 30/05/2006 16h44

Oui mais ça te laissera un peu de temps libre pour dessiner... :D

Fredeur 30/05/2006 16h46

Ah oui merde ^^

Entre Cars et la Coupe du Monde, ça va être chaud le 14 juin :brocoli:

christophe 30/05/2006 16h48

On sent le mec qui établit un programme de travail avec des objectifs ponctuels à atteindre...:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !