Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Ben Wawe 03/12/2017 22h22

Le statut du PSG implique, par principe, que la couverture du match se concentre sur le club... mais, depuis hier, on a quasiment vu et entendu que des déclarations sur le fait que le PSG ait perdu, de son fait.
Certes, les joueurs, leurs réussites et leur forme faisaient penser et envisager une vraie déroute pour le RCSA ; mais le Racing a gagné... et ce match n'a pas "juste" été perdu par le PSG. Il y a bien des matchs où des équipes perdent toutes seules, et où l'adversaire ne fasse que cueillir le résultat, sans brio ; ce n'est pas le cas ici.
Les joueurs du Racing ont sorti le match de l'année, pour eux ; c'était super. Et ce serait bien qu'on le souligne plus.

Dhargo 03/12/2017 22h27

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1733757)
Les joueurs du Racing ont sorti le match de l'année, pour eux ; c'était super. Et ce serait bien qu'on le souligne plus.

Nous sommes d'accord ! ;)

scarletneedle 05/12/2017 22h26

Bon, je vais m'isoler et regarder autre chose que le foot...

scarletneedle 05/12/2017 23h44

Par le petit trou de la lorgnette...
Se chier dessus quand on a des occases pour se rassurer.
Le 8 mars n'est pas oublié et c'est chiant pour la suite.

Alves est dans le dur sur le match.

perny 06/12/2017 00h53

Je préfère Meunier à Alves

scarletneedle 06/12/2017 01h09

J'espère qu'il va jouer face à Lille où j'attends une réaction de l'équipe.
Neymar s'est éteint au fur et à mesure.

Quand je vois la liste des gros qui finissent 2ème surtout avec la règle que 2 clubs d'un même pays ne peuvent se rencontrer en 8èmes (ce pourquoi on s'est pris Barcelone l'an dernier), ça va être chaud à moins de choper Bâle ou Donetsk (Naples ne devrait pas y arriver).

Il va falloir hausser le ton.
En tout cas, le match de ce soir a (encore) démontré qu'on n'est pas parmi les vrais favoris.
E espérant que ça dégonfle certaines têtes. Tout n'est pas à jeter mais plus de cohérence, de cohésion et de continuité ne seront pas de trop. Ca ne sera pas Anderlecht ou Glasgow (que je respecte, hein) en 8èmes pour claquer des buts.

gillesC 06/12/2017 01h32

Ca fait juste depuis 2014 que l'on sait qu'il est impossible de gagner un très grand titre avec le Silva titulaire.
Mais bon, s'il se blesse en février, tout redeviendra possible!

ArnaudXIII 06/12/2017 09h19

Ah Tolisso...

scarletneedle 06/12/2017 18h49

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1734011)
Ca fait juste depuis 2014 que l'on sait qu'il est impossible de gagner un très grand titre avec le Silva titulaire.
Mais bon, s'il se blesse en février, tout redeviendra possible!

Je ne sais pas qui est ce on mais il devait être aveugle ou complètement bourré (voire les 2 :D ou trop squatter les forums de l'équipe) vu qu'en 2014, Silva n'était pas du 1-7...
De même, avec lui sur le terrain, le Brésil n'avait perdu AUCUN match.
La remarque vaut aussi pour Neymar. ^^

gillesC 06/12/2017 20h38

Ah, mais tu as juste oublié le psychodrame O'Chialo?? 8(

Bon, ben gardez-le titulaire, et ne gagnez jamais la Champion's...

gillesC 07/12/2017 16h06

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1734026)
Ah Tolisso...

Effectivement, dans la Lutte pour l'équipe de France, ça se précise....

Et puis qu'on parle de joueur-formé-à-Lyon-capable-d'évoluer-à-presque-tous-les-postes, Infinity Aouar * sera au repos ce soir à Bergame, selon les journaux, comme d'autres, pour ne pas cramer l'équipe, ce qui laisserait entrevoir que la seconde place serait plus importante qu'un nouveau long parcours en Europa (ce qui peut se concevoir).

* Oui, bon, que vous trouviez ce jeu de mots laid (ou pire), vous vous souviendrez que vous l'avez lu ici en premier. :D

scarletneedle 07/12/2017 20h53

Ce suspense insoutenable pour voir CR7 venir chercher son 5ème ballon d'or...

ArnaudXIII 07/12/2017 23h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1734110)
Effectivement, dans la Lutte pour l'équipe de France, ça se précise....

Et puis qu'on parle de joueur-formé-à-Lyon-capable-d'évoluer-à-presque-tous-les-postes, Infinity Aouar * sera au repos ce soir à Bergame, selon les journaux, comme d'autres, pour ne pas cramer l'équipe, ce qui laisserait entrevoir que la seconde place serait plus importante qu'un nouveau long parcours en Europa (ce qui peut se concevoir).

* Oui, bon, que vous trouviez ce jeu de mots laid (ou pire), vous vous souviendrez que vous l'avez lu ici en premier. :D

Avec la finale à Lyon, ce serait surprenant qu'Aulas décidé de laisser filer l'Europa League. Même si les chances de la gagner sont petites.
En tout cas, on a perdu et donc 2e du groupe.

scarletneedle 08/12/2017 00h21

Outch, l'indice UEFA cette semaine : 4 défaites et 1 nul...

Dhargo 09/12/2017 02h18

Bordeaux-Strasbourg : 0-3 Hihihiiii ! Pourvu que ça dure !!! ^^

:gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.