Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Dimeco63 16/06/2014 20h39

Ça fait mal au culcul la.

Gassian 16/06/2014 20h45

Y'a quand même pas mal de gardiens en carton dans ce Mondial ...

Zen arcade 16/06/2014 21h20

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1501482)
Je trouve dur l'expulsion de Pepe, même si sa réaction est stupide ce n'est pas si violent que cela. Et l'attitude de Muller (comme Fred) est minable.

Ben excuse-moi mais Mueller, il se fait d'abord frapper au visage et ensuite, à terre, Pepe vient lui cogner la tête.
Où vois-tu une attitude minable de sa part ?

Expulsion tout à fait justifiée en ce qui me concerne.

Zen arcade 16/06/2014 21h25

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1501511)
Si le Portugal se relève dans les deux prochains matchs, ce sera impressionnant. Deux blessés important, un exclu, une claque en entrée, un goal-average difficile à remonter, un groupe difficile... je crains que le Portugal soit le futur premier "gros" à disparaître rapidement.

Depuis le tirage au sort, je dis que le Portugal ne passera pas.

Par contre, je croise les doigts pour que la Belgique sorte de son groupe à la première place parce que j'ai vraiment pas envie qu'ils se tapent l'Allemagne en huitièmes.

arrowsmith 16/06/2014 21h36

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1501530)
Ben excuse-moi mais Mueller, il se fait d'abord frapper au visage et ensuite, à terre, Pepe vient lui cogner la tête.
Où vois-tu une attitude minable de sa part ?

Je ne vois pas le coup au visage si violent que cela et j'ai l'impression que Muller en rajoute beaucoup. Mais je peux me tromper (et au vu des diverses réactions il semble que je le trompe)

Zen arcade 16/06/2014 21h40

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1501539)
Je ne vois pas le coup au visage si violent que cela et j'ai l'impression que Muller en rajoute beaucoup. Mais je peux me tromper (et au vu des diverses réactions il semble que je le trompe)

Ok, c'était pas digne d'un direct de Mohammed Ali, mais c'était pas une caresse non plus, hein. Rien que ça pour moi, ça vaut la rouge.
Et Müller, il en rajoute peut-être un peu mais il ne se roule pas par terre comme s'il allait expirer dans la minute, hein. D'ailleurs, quand Pepe vient le frapper à terre, il est juste assis à se remettre du truc sans en faire tout un fromage.
Donc rouge.
Et si tu rajoutes le fait de frapper un adversaire à terre à la tête, c'est deux rouges que Pepe aurait dû recevoir.

Je suis curieux de voir combien de matches il va choper.
Deux sans doute. Histoire qu'on ne le voit plus du tournoi. :bave:

Dimeco63 16/06/2014 22h40

Non mais c'est évident que le gars allait prendre rouge et c'est normal, c'est la coupe du monde la pas un match de quartier :D

Les joueurs le savent qd même depuis le temps, l'arbitrage en CDM est toujours plus sévère.

Zen arcade 16/06/2014 22h48

A la mi-temps : Iran :zzz: - Nigéria :zzz:

Al Pennyworth 16/06/2014 23h22

Impressionnante Allemagne, qui en jouant une mi-temps en marchant a détruit le Portugal. Les Lusitaniens ont bien été lachés par leurs individualités, Pepe (quel abruti ce type) et Ronaldo (insolant d'individualisme).

Je faisais de l'Allemagne mon favori, je maintiens.

Jorus C'Baoth 16/06/2014 23h43

Nani aussi dans le genre individualiste il se pose là! pourtant quelle technique quand il veut!

Zen arcade 16/06/2014 23h52

Bon ben ça y est, on le tient notre premier 0-0 tout moisi.
Mais alors, moisi, moisi, moisi.

gobius 17/06/2014 00h00

Je me suis endormi, fallait bien que je digère la nba mais quand même quelle purge.

persepolis 17/06/2014 00h34

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1501539)

Non ,Pepé a une sale réputation.

https://www.youtube.com/watch?v=TW_i2Wcc02k 8(

Papich 17/06/2014 01h04

Quelqu'un peut m'expliquer le 1-0 à la première minute? Je ne peux pas voir le match...

Deroxat (Expert en Potins) 17/06/2014 01h05

ben y a eu coup d'envoi, trois ricains qui se projettent vers l'avant, un jeu en triangle qui combine bien et des ghanéens qui étaient pas en place. Et boum. C'est fastoche le foot, en fait.
Trente secondes pour traverser un demi terrain et perforer la défense... o_O

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.