|
Moi, je suis pour qu'aucun journaliste ne le fasse pour aucune équipe.
Je m'en fiche que des joueurs s'engueulent ou aillent un peu plus loin à l'entraînement, surtout après trois matchs nuls alors que la pression est énorme sur eux. Je trouve ça particulièrement malsain de rapporter chaque fait et geste des joueurs, ça accentue encore la tension. |
Ah mais c'est le but de la manoeuvre comme cela tu peux faire d'autres papiers à la con...
|
Ouais mais quand même, c'est rigolo !
:oups: DEROX !!!!!!!!! VIENS M'AIDER !!!!!! |
Ah mais Derox va être aux anges : Ibra fout des mandales! :D
|
Ben oui , c'est pour ca que c'est rigolo, en plus à NENE !
|
Imagine qu'il pince le téton de Nene....
Voilà, comme ça c'est fait! :bye: |
Encore 2 posts et on ressort Jankulovsky. :D
|
Citation:
|
Tirage au sort des poules de la C1 ce soir :
Les chapeaux : Pot n°1 Chelsea (ANG) FC Barcelone (ESP) Manchester United (ANG) Bayern Munich (ALL) Real Madrid (ESP) Arsenal (ANG) FC Porto (POR) AC Milan (ITA) Pot n°2 Valence CF (ESP) Benfica Lisbonne (POR) Chakthior Donetsk (UKR) zénith Saint-Pétersbourg (RUS) Schalke 04 (ALL) Manchester City (ANG) Sporting Braga (POR) Dynamo Kiev (UKR) Pot n°3 Olympiakos Le Pirée (GRE) Ajax Amsterdam (HOL) Anderlecht (BEL) Juventus Turin (ITA) Spartak Moscou (RUS) Paris Saint-Germain (FRA) Lille (FRA) Galatasaray (TUR) Pot n°4 Celtic Glasgow (ECO) Borussia Dortmund (ALL) BATE Borisov (BLR) Dinamo Zagreb (CRO) CFR Cluj (ROU) Malaga (ESP) Montpellier (FRA) FC Nordsjaelland (DAN) ca risque de faire des beaux groupes pour les equipes francaises !!! |
Citation:
Citation:
Mais sinon, un groupe de C1 Real Madrid/Man City/PSG/Dortmund... comment ce serait top. Sinon, le groupe des nouveaux riches, ce serait marrant: Malaga/PSG/Man City/??? Et pendant ce temps là, Créteil est en tête du classement de National. Demain la L2 et après demain, l'Europe nous appartiendra. |
c'est beau de rêver.
|
Je sens un groupe de folie.
Car, avec un groupe à notre portée, on va tout faire foirer... :oups: |
On va tout foirer...
FC Porto (POR) - Dynamo Kiev (UKR) - Paris-SG - Dynamo Zagreb (CRO) Pour Lille : - Bayern Munich - Valence CF - Lille - BATE Borisov Pour Montpellier : - Arsenal (ANG) - Schalke 04 (ALL) - Olympiakos (GRE) - Montpelllier |
Là ils ont quand même intérêt à sortir du groupe le PSG !
Compliqué pour Lille très compliqué pour Montpellier ! |
Les trois clubs ont leur chance.
Le groupe le plus abordable est clairement celui de Paris. S'ils ne partent pas trop hautains, ça devrait le faire. Mais très sincèrement si les groupes de Lille et de Montpellier sont loin d'être des sinécures, il subsiste une chance: Munich et Arsenal seront probablement au-dessus. Après il faudra vraiment jouer à fond contre Valence et Shalke. Loins d'être insurmontables, mais de bons clients. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |
|