|
Non, j'étais au cinéma! :D
|
Menez mérite le plus d 'être sanctionné .
Ce qu'il a fait est pour moi plus grave que ce qu'a fait Nasri. Mvila mérite aucune sanction. |
Menez est clairement une tête de con.
Il n'apprendra jamais le respect ni qu'il ne joue pas tout seul. Et Nasri n'est guère mieux. Il me semblait pourtant qu'à Marseille il était moins idiot. Je n'y avais pas fait attention avant où il a vraiment pris la grosse tête depuis qu'il est en Angleterre? Enfin bon, quelques matchs de suspension pour ces deux-là, ça me parait logique, surtout vu le comportement qu'ils ont eu avant la rencontre face à l'Espagne. Après, de toute façon, DD n'est pas homme à s'encombrer de casses-c... S'il n'en veut pas, il ne les sélectionnera pas, point. |
Ouais alors les commissions vont sanctionner la moitié des joueurs car des mots avec l'arbitre il y en a à chaque match.
En quoi sa punition devrait être plus importante? Surtout que Lloris a vite dégonflé l'affaire. Délit de sale gueule? Comment peux-tu dire que c'est plus grave que Nasri qui est un récidiviste? |
Personnellement, je pense que ce qui se passe sur le terrain et dans le vestiaire doit se régler sur le terrain et dans le vestiaire...
Nasri à insulté un journaliste en public, la faute est à mon avis plus grave. Après il ne devrait pas y avoir de match de suspension, c'est ce qu'avait dit la FFF après l'Euro en tout cas. |
Grave!! Perso, l'incident Menez/Lloris, les seuls qui en parlent, c'est ceux qui n'ont jamais joué au foot (cf le politiques)
Combien de fois je me suis engueulé avec mes meilleurs potes en match... Et comme l'a dit Platini, si on avait du le suspendre a chaque fois qu'il a insulté un arbitre, il aurait pas joué beaucoup de matches... Pour Nasri, je pense que Didier va pas s'embarrasser, c'est un con, mais en plus il apporte rien dans le jeu... |
Epic fail :
Citation:
|
Puisque le PSG est aux States, il pourrait prêter Ibrahimovic pour un match, une mi-temps de chaque coté, pour le bien du football français ! :D
|
Déjà que tout le monde en France s'en fout du trophée des Champions, alors aux US... =_=
|
Citation:
Citation:
|
En gros Menez va rater le match du mois d'août. Comme dit plus haut, des engueulades entre coéquipiers ça arrive très souvent, là il a eu le soucis de passer en mondovision.
Pour Nasri le problème est effectivement différent: problème de vestiaire ET médiatique alors qu'il représente la FFF, d'où sanction. |
Altercation entre le père de Ben Arfa et son agent devant le siège de la FFF: http://www.sofoot.com/le-pere-et-l-a...ff-159926.html
|
Bon, on est débarrassés de 2-3 pifous en EdF, on va voir si la Dèche va en profiter.. ;)
Citation:
|
Oh, le 5 - 4 de l'année dernière fut très sympathique (enfin surtout la fin)!
|
Non mais Menez vous oubliez juste qu'il s'engueule avec presque tous ses coéquipiers, qu'il n'a toujours pas compris que le foot est un sport co, et qu'en plus il se croit supérieur aux autres.
Ok insultes à l'arbitre ça arrive souvent...mais quand l'arbitre l'entend, c'est rouge direct! Il ne s'en est pas si mal tiré. Pas de bol, tout le monde l'a bien vu et surtout bien entendu. Quand en plus ce crétin vient nous expliquer que, bon, voilà, c'est une erreur de jeunesse, j'ai juste envie de lui dire que c'est déjà ce qu'on se disait il y a quatre-cinq ans, avant qu'il parte en Italie: il murira. Ben non, il est toujours aussi con et suffisant! C'est la grosse difference entre les grands joueurs et les "mecs qui avaient le potentiel"... Et puis ses gamineries (en coop avec Nasri) durant l'échauffement avant le match contre l'Espagne... Stop! Putain lui et Nasri, qu'on s'en passe pendant un an. Si ils sont aussi indispensables que ça, on le verra tout de suite! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00. |
|