Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cytrash 06/09/2008 22h33

Bon , on va se consoler comme on peut , mais la Roumanie, l'autre "favori" du groupe a aussi perdu :
ROUMANIE . 0-3 LITUANIE

Par contre : SERBIE 2-0 ILES FEROE

ça va être chaud , Mercredi .

Fredeur 06/09/2008 22h33

De toute façon, la Roumanie s'est fait toller à domicile par la Lituanie.

Zen arcade 07/09/2008 00h42

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 814556)
Le 1er est de Méxès et le second de ...............Gallas.
Ca marque dur contre son camp.:D

Et le troisième est amené grâce à un superbe ippon de Mexès dans les 16 mètres.
Teddy Riner n'a qu'à bien se tenir.

perny 07/09/2008 00h48

c est con, parceque l afrique du sud il y a pas bcp de decallage horaire avec la france, les matchs vont se jouer a une heure raisonable

l italie a eu chaud aussi, 1-2 contre chypre et ca a ete longtemps egalite...

Preacher 59 07/09/2008 01h03

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 814592)
Et le troisième est amené grâce à un superbe ippon de Mexès dans les 16 mètres.
Teddy Riner n'a qu'à bien se tenir.

Vous rêvez les gars...

gillesC 08/09/2008 16h46

C'est curieux, depuis quelques mois, on entendait très très souvent ici les fans de Mèxès, et aussi les anti-Malouda absolus...

Et ils sont oùùùù... :beu:
Non, parce que j'aimerais bien savoir en quoi Nasri a été meilleur...

gillesC 08/09/2008 16h47

Ah, et comme je tiens les comptes, ça nous fait donc 4 matches de compétition depuis que Ben Arfa a été exclu du groupe pour l'euro, et donc un nul et trois défaites.
Voilà voilà.

Tandhruil 08/09/2008 17h01

Je n'ai pas vu le match mais avec un entraineur qui n'a plus d'autorité consacrée et des joueurs imposés difficile de monter un collectif.
Et j'imagine que les autrichiens ont joués contre la France comme une équipe de CFA contre Marseille.

watchblue 08/09/2008 17h44

l'équipe de CFa c'était la france

Deroxat (Expert en Potins) 08/09/2008 17h56

il faut peut etre pas exagéré non plus... la France prend 3 buts de merde sur coup de pied arreté. dans le jeu, on a été supérieur. bon ok, a la marque sur la fin, ca fait mal.

apres bon Mexès a raté son match ouais. ben j'ai envie de dire que ca arrive. d'accord ca fait deux matchs de suite qu'il rate. mais je crois encore en lui. techniquement, il reste notre meilleur défenseur.

je pense que c'est davantage un probleme de cohesion et de fond de jeu que la France souffre.

Fredeur 08/09/2008 18h11

Ah ça c'est clair, les joueurs, on les a.

L'équipe de France de foot est en train d'avoir le syndrome équipe de France de basket : peu de cohésion, peu de fond de jeu et des adversaires qui ont la grosse baraka.
Ah si ces 2 équipes pouvaient choper le syndrome équipe de France de hand.

Elýkar 08/09/2008 18h57

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 815257)
Ah, et comme je tiens les comptes, ça nous fait donc 4 matches de compétition depuis que Ben Arfa a été exclu du groupe pour l'euro, et donc un nul et trois défaites.
Voilà voilà.

Et depuis que Charbonnier n'est plus là on n'a plus gagné la Coupe du monde.
Tu es statisticien pour l'Equipe?

Sinon je suis et je reste fan de Mexes et je suis énormément déçu de ses deux prestations en Bleus. Il ne montre pas du tout ce qu'il sait faire en Italie ou au plus haut niveau (Champions). Trop de pression, mauvais positionnement, pas de coordination avec ses coéquipiers, je ne sais pas. Mais comme l'a dit Zidane il faut le laisser lui, ou les autres, un peu tranquille. Il est évident que l'EdF n'est pas à son top en ce moment, mais ce n'est pas selon moi un problème de joueurs qui sont certainement les meilleurs actuellement à leur poste, ni un problème de coach (son changement défenseur - mil off m'a paru très judicieux à un moment où on était mené au score), mais plutôt un problème de liant entre l'ensemble de l'EdF (joueurs et staff). Avant 98 les Bleus étaient aussi critiqués, ainsi que leur sélectionneur Aimée Jacquet, mais quelque chose a réussi à se créer entre tous et une alchimie bienfaitrice nous a permis d'avoir des champions du monde.
Une victoire avec les tripes pourrait peut être donner un nouvel élan aux Bleus. Mais ce qui est sur c'est que le flot de critique sans aucune solution avancée ne sert à rien.

Fredeur 08/09/2008 19h10

C'est surtout d'avoir 2 tacticiens comme Deschamps et Blanc sur le terrain qui nous a permis d'être champion du monde et d'Europe. Et du cul aussi.

scarletneedle 08/09/2008 19h18

Beaucoup de cul : les 2 à 1 au CE pouvaient tout aussi bien tomber de l'autre côté à chaque fois

Mais on a gagné!

Fredeur 08/09/2008 19h23

Je pensais surtout au Double Miracle Thuram de la demi-finale ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.