Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 27/05/2008 14h35

Quoi, CHARLES VILLENEUVE au PSG, celui du DROIT DE SAVOIR :gne:

Deroxat (Expert en Potins) 27/05/2008 14h54

Lui même :ouin:

perny 27/05/2008 15h00

Citation:

Envoyé par doop (Message 769715)
Quoi, CHARLES VILLENEUVE au PSG, celui du DROIT DE SAVOIR :gne:

on va avoir de droit de savoir pourquoi on est si nul...

Le mec a ete directeur des sports sur TF1 on se demande encore pourquoi et la il va devenir president du PSG, ca serait bien de prendre qq qui s y connait parceque la lui normalement il ne vient que pour ses "reseaux"...

Deroxat (Expert en Potins) 27/05/2008 15h15

placé par Wenger d'apres ce que j'ai compris... quel salopard celui la.

Tandhruil 27/05/2008 15h29

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 769739)
placé par Wenger d'apres ce que j'ai compris... quel salopard celui la.

J'avoue, je ne connais pas Charles Villeneuve mais d'un autre coté il y a pire comme recommandation et le dernier Journaliste Sportif (Michel Denisot) à avoir dirigé Paris ne s'en était pas si mal sorti il me semble ?

doop 27/05/2008 15h42

Euh, y'avait pas BIETRY entre ?

Sinon :( :( :( :( :( :( :( (:(

Tu me diras, ca me fait plaisir pour LE GUEN .

Tandhruil 27/05/2008 15h52

Citation:

Envoyé par doop (Message 769747)
Euh, y'avait pas BIETRY entre ?

Respect ! :flex:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Saint_Germain
Citation:

Charles Biétry (11 mai 1998 - 21 décembre 1998)

doop 27/05/2008 16h13

BIETRY c'est celui qui avait recruté OKOCHA pour des millions et pris ALAIN GIRESSE !

scarletneedle 27/05/2008 16h30

et qui nous avait mis dans la merde jusqu'au cou! :non:

perny 27/05/2008 16h34

100 MF a l epoque c etait un des plus gros transfert du foot francais, il a mis un joli but pour son premier match mais apres il a plus fait grand chose.
A comparer a Pauleta qui fait un hat trick pour son premier match avec bordeaux et qui a fini meilleur butteur de l histoire du PSG...

La seule chose que Bietry a fait au PSG c est foutre en l air tout le boulot fait par Denisot. Avec lui on avait quand meme fait 5 demi finales de coupe d europe de suite et une victoire en coupe des coupes. Ceux qui diront que c est une coupe de merde il faudra qu ils m en montrent une autre. Donc a part les marseillais il y a personne qui peut faire le malin avec cette coupe...

scarletneedle 27/05/2008 16h54

tout à fait!

gillesC 27/05/2008 17h29

Ben non, un concours de circonstance, ça reste un concours de circonstance...

La preuve, c'est qu'après que le PSG l'ait gagné, ils se sont dit,à l'UEFA, c'est trop affreux, on peut pas garder une coupe pareille. :D

scarletneedle 27/05/2008 17h33

vu qu'il y a eu 3 éditions après, c'est plus pour la Lazio que l'uefa s'est dit cela ;)

Fred le mallrat 27/05/2008 19h33

au moins y aura du cul au PSG... on aura droit a des pom pom girl en petites tenues... enfin comme les sujets du droit de savoir...
Le PSG va raccoler .... (je laisse les blagues sur certains virages ou groupes d ultras)

Deroxat (Expert en Potins) 28/05/2008 03h57

Bon Villeneuve, ca c'est fait. le bon Charles fait d'ailleurs une arrivée en fanfare avec un beau triplé de déclarations top crédibilité:

sur les transferts:
Citation:

J'espère pouvoir tabler sur une enveloppe de 30 millions d'euros. Cela serait le Pérou. Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrai embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain.
Donc Charles a décidé que Landreau passait a l'as et que l'on avait déjà plein de milieux de qualité (surtout sur le cote droit, rappelons le).

sur la philosophie de jeu qu'il voudrait imprimer au PSG:
Citation:

"Vous savez, je suis adepte du beau jeu. Celui qui mêle le classique à l'originalité, la fougue à l'audace. L'équipe dont je rêve ressemble à celle de Chelsea: c'est le football que j'aime."
c'est vrai que ca joue tellement original et fougueux Chelsea...

Citation:

"On ignore souvent, d'ailleurs, que certains des joueurs du PSG ont des qualités mal exploitées. Regardez, un garçon comme Rothen: il a fallu que ce soit la presse anglaise, qui dispose d'outils que nous n'avons pas, en France, qui m'apprenne que ce joueur avait été le meilleur passeur du championnat de Ligue 1, cette saison. Il ne manquait qu'un autre bon joueur, là bas, devant, pour concrétiser ce beau jeu et achever le travail."
bon, passe encore qu'il ignore que Rothen soit excellent passeur du championnat avant de l'avoir lu dans un journal anglais. mais tacler Pauleta comme ca, c'est assez magique.

bref, on a pas encore commencé la saison, qu'on est déjà bien comiques. au moins, rien ne change vraiment...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.