Deroxat (Expert en Potins) |
28/05/2008 03h57 |
Bon Villeneuve, ca c'est fait. le bon Charles fait d'ailleurs une arrivée en fanfare avec un beau triplé de déclarations top crédibilité:
sur les transferts:
Citation:
J'espère pouvoir tabler sur une enveloppe de 30 millions d'euros. Cela serait le Pérou. Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrai embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain.
|
Donc Charles a décidé que Landreau passait a l'as et que l'on avait déjà plein de milieux de qualité (surtout sur le cote droit, rappelons le).
sur la philosophie de jeu qu'il voudrait imprimer au PSG:
Citation:
"Vous savez, je suis adepte du beau jeu. Celui qui mêle le classique à l'originalité, la fougue à l'audace. L'équipe dont je rêve ressemble à celle de Chelsea: c'est le football que j'aime."
|
c'est vrai que ca joue tellement original et fougueux Chelsea...
Citation:
"On ignore souvent, d'ailleurs, que certains des joueurs du PSG ont des qualités mal exploitées. Regardez, un garçon comme Rothen: il a fallu que ce soit la presse anglaise, qui dispose d'outils que nous n'avons pas, en France, qui m'apprenne que ce joueur avait été le meilleur passeur du championnat de Ligue 1, cette saison. Il ne manquait qu'un autre bon joueur, là bas, devant, pour concrétiser ce beau jeu et achever le travail."
|
bon, passe encore qu'il ignore que Rothen soit excellent passeur du championnat avant de l'avoir lu dans un journal anglais. mais tacler Pauleta comme ca, c'est assez magique.
bref, on a pas encore commencé la saison, qu'on est déjà bien comiques. au moins, rien ne change vraiment...
|