Oh le but de SuperPippo!
|
yep
ça sent pour Milan! |
quoique!!!!
|
j aime pas liverpool mais Milan... je deteste (seule fois ou j ai supporté l OM)
allez Liverpool!!!!!!!!! |
milan était plus fort ce soir
|
Citation:
C'est déjà assez difficile comme ça. On est en Champion's League c'est déja un début. |
la sélection de Raymond pour les matchs France -Ukraine et France-Géorgie, les samedi 2 et 6 juin prochains:
Citation:
|
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sebastien Frey (Fiorentina)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Auxerre), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone) Il a fait quoi Mexes putain de merde? Thuram vaut au moins une tres nette occasion par match a l'adversaire au Barca, Les Lyonnais ont fini en roue libre, mais c'est Mexes qu'on ne prend pas??? Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Lyon), Lassana Diarra (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon) Diaby,toujours donc,un gars qui ne joue jamais en club,oé,c'est cohérent quand on est con comme la lune Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon). alors la,si on ne met pas 15 buts,on va dire "c'est la faute de Djibrill". Mais qui a choisi de ne pas prendre Trezeguet? N'importe quoi. |
A 1 minute près mon bon Medhi :D
|
t'es trop rapide pour moi!!!
|
attendez, attendez, je vais la poster la liste de raymond
Mrs Gourvy, passe moi l'equipe. crotte, cytrash et medhi m'ont grillé :lol: |
quoi, aucun Toulousain ! :non: :non:
oui enfin bon, rien. :siffle: :D |
bin quoi, est ce que je râle parce qu'il y a aucun niçois moi, hein ?
:bye: |
eh,sans dec,j'avais pas vu mais il y a aussi Alou Diarra???
Oé,bah heureusement qu'il manque a l'Ukraine ses 3 attaquants de pointe... Sinon,les espoirs: Gardiens de but * Hugo Lloris (OGC Nice) * Rémy Riou (OL) Défenseurs * Sébastien Bassong (FC Metz) * Habib Bellaid (RC Strasbourg) * Mouhamadou Dabo (AS Saint-Etienne) * Didier Digard (Le Havre AC) * Younes Kaboul (AJ Auxerre) * Florian Marange (G. Bordeaux) Milieux de terrain * Clément Chantôme (Paris-SG) * Mathieu Coutadeur (Le Mans UC) * Issiar Dia (AS Nancy) * Yoann Gourcuff (Milan AC) * Sylvain Marveaux (Stade Rennais) * Blaise Matuidi (ESTAC Troyes) Attaquants * Hatem Ben Arfa (Ol. Lyonnais) * Yoan Gouffran (SM Caen) * Jérémy Menez (AS Monaco) * Dimitri Payet (FC Nantes) * Julien Quercia (FC Sochaux) * Mamadou Samassa (Le Mans UC) |
Lloris powaaaa :flex:
Sinon, on s'en doutait un peu mais l'histoire d'amour en Lyon & Houiller va s'achever à l'issue de la 38 eme et dernière journée : Houiller ayant décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le club et de prendreune année sabatique . http://www.lequipe.fr/Football/breve...183622Dev.html |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. |