|
On va dire que Garcia fera valoir sa réputation de coach joueur plus tard.
On sentait qu'il était juste venu pour prendre 1 point et booster la confiance de son groupe dans l'euphorie du changement de proprio. Difficile de mettre en place un plan de jeu ambitieux en 3 jours et avec des tocards comme Anguissa. Rigolo que le trophée d'homme du match revienne à Rolando, sorti du formol. De ce que j'ai lu il était blackliste par Passi car il n'avait pas caché ses envies d'aller voir ailleurs. Côté Paris, comme d'hab quand Cavani croque personne ne prend la relève. L'uruguayen mérite des critiques mais aucune équipe ne remporte de trophée avec un seul buteur. Je trouve Di Maria totalement à la rue. Cramé ou désintéressé. |
Yep, Di Maria hors du coup et il faut un autre buteur.
|
Ouah, notre équipe type a écrasé l'équipe bis de Lille 1 à 0...
Il faut claquer plus que ça pour être plus serein. Il manque clairement un autre joueur capable de marquer sur les côtés vu que notre milieu ne veut pas frapper. |
Nissa la Bella :yo:
Bon quand le Gym décide de jouer , il est pour le moment irrésistible , 4 buts dont deux avec la manière ! Je ne sais pas jusqu'à quand va durer cette série mais pour le moment je me régale de les voir jouer ! |
Oh, ça risque de durer tant tous les feux sont au vert.
La confrontation face au PSG risque d'être un tournant pour nous. En tout cas, Nice n'a rien volé depuis le début et :clap: Sur la lancée de la saison dernière réussie avec l'arrivée d'un entraineur de renom (et pas un manchot quand certains en France n'en ont pas voulu) et un recrutement maitrisé (même le frisson Balotelli s'intègre), un stade tout beau tout neuf, un président aux commandes pas incendiaire et des investisseurs discrets, Nice n'est déjà plus une surprise. J'espère un beau parcours en C3 et donc une victoire à Salzbourg jeudi histoire de recoller au classement. J'en connais qui font dans leur froc... ... et d'autres qui rigolent. |
Citation:
|
Ah la vache, comment c'était encore naze hier soir.
C+ fournit aux abonnés de véritables repoussoirs le dimanche soir. :( Tout de suite, ce matin, les commentaires sont moins enflammés pour Garcia. |
défenses verrouillées et attaquants en manque d'inspiration mais j'ai trouvé que le ballon circulait bien et les deux équipes ont essayé de proposer du jeu. Le manque de but (encore aucun hier soir) reste un véritable repoussoir en ligue 1.
|
Citation:
|
Garcai ne va pas pouvoir transformer certains boulets en cadors. Il faudra attendre le mercato d'hiver pour faire quelques ajustements, ceux que la précédente direction n'a pas fait depuis plus d'un an. Gomis est fatigué et n'a aucun remplaçant dans le groupe pro (je ne compte pas le frère de Batschuayi qui est juste une rustine recrutée parce qu'il était gratuit en prêt et que son frère a bien dû exagérer son talent auprès de son ancien club, comme font tous les "frères de").
Garcia lui-même évite de tomber dans l'enflammade, il y a quelques jours il a recadré Boli qui commençait à évoquer une qualif en Ligue des Champions. |
Et ce n'est pas une arrivée parachutée en milieu de saison, sans avoir la main sur le recrutement et dans un calendrier compliqué, qui peut réellement révolutionner un groupe et imposer un style de jeu en quelques jours.
J'apprécie Rudi Garcia comme entraîneur, je pense qu'il peut réussir à l'O.M. - mais il faudra attendre réellement la saison prochaine pour juger. A voir si le président et les supporteurs sauront attendre, et accepter que cette saison soit (une nouvelle fois) sacrifiée. |
Concours de bites relancé entre la FIFA et France Football...
http://news.maxifoot.fr/info-249063_161031/football.php |
Je préfère celle parée d'or (même si il elle sera injustement portugaise cette année , sauf si un défenseur )
|
Citation:
Citation:
|
Je parlais de Pepe. Quitte à le donner à un Portugais autant le donner à un qui a influé sur le jeu (et grandement participé à gagner deux trophées)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38. |
|