|
Que Messi t'entende mon fils, que Messi t'entende :D
|
Bon, c'était pas la semaine des points UEFA....
|
La preuve, Paris a gagné en jouant très mal. :D
|
C'est moi ou le Bayern d'Ancelotti est pas meilleur que celui du pourtant pas si terrible Pep au Bayern...
Quand j'entends que les joueurs sont plus heureux, que le jeu est plus vertical, plus spectaculaire... c'est sur être vertical et faire 1-1, c'est mieux que de gagner 6-0 en tiki-taka... c'est contre personne ici hein mais plutôt contre les pseudos connaisseurs de Bein... Ca m'énerve :non: |
J'ai regardé la 1ère mi-temps, ça allait très vite mais Municha été puni.
Sinon, belle ambiance au Parc et ce nul de Cavani (selon les mêmes experts mais pas que Bein :D) a claqué 2 beaux buts en 1ère mi-temps (certes hors-jeu le 2ème). |
On va dire léger hors jeu, mais l'action et la finition sont belles. Match agréable.
|
'rendez compte qu'à eux deux, Monaco et Montpellier ont marqué 12 buts ce soir... 8( :D
|
Le Kolarov show!
Et Danny Rose, c'est Broadway! Hop, ça c'est fait. |
Barcelone mené 3 à 0! 8(8(
La Galice, le supplice à Vigo! |
Toulouse, c'est fou!
3 buts coup sur coup face à Monaco! 8( |
Nice, Smells Like Montpellier Spirit...
|
2-0, Fekir expulsé.Lacazette va probablement se reblesser pour compléter le tableau...
|
Quand tu te chies dessus à Nancy en rendant compliqué un match facile à 2 - 0, c'est problématique.
Je veux bien croire qu'il y avait du turn-over mais c'est le dernier quoi (je n'ai rien contre Nancy) qui avait claqué 3 buts jusque là.... Seule la victoire est belle. Bâle, ce sera bien plus compliqué et Marseille la semaine prochaine on va se faire bouger... |
Et encaisser un but par Alou Diarra...
|
Ouais aussi.... :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. |
|