|
Citation:
Sans lui, ça prend l'eau. Je pense d'ailleurs qu'avec un Kompany sans blessures cette saison, City serait sans doute en train de disputer le titre à Leicester en PL. |
Un match qui va laisser des regrets tant c'est prenable en face.
On est beaucoup trop nerveux. Avec un tel score, il faudra aller gagner là-bas. Je sens l'équipe C face à Guingamp. |
l'avantage c'est que Matuidi et Luiz ne seront pas là, la semaine prochaine. J'espère que Pastore sera de retour.
Enfin les quarts de final allés n'auront pas été terribles. |
Il aura manqué de tout ce soir alors qu'il y avait la place.
Il va falloir aller chercher l'exploit désormais. Il y a vraiment un blocage psychologique à ce niveau car je n'ai pas vu City impressionné d'être en 1/4. Sinon, j'espère que Verratti pour jouer de même que Pastore. |
1/4 de finales pas terrible en effet...
|
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Marquinhos ne joue pas?
|
De circonstance :
|
c'est surtout le pote de Silva, qui a dit clairement qu'il préférait jouer avec lui.
|
Citation:
Bon, tu vois maintenant qui du Real ou du Barça (qui jouait en marchant) avait le mieux géré un classico qui ne servait à rien (avec 10 points d'avance)? ;) |
En tout cas, le trio offensif se doit de réagir au retour.
|
j ai pas vu le match.. Mais j ai pas l impression à ce que j ai lu que Man City a été imperial....
Il s est passé quoi à votre avis? C est dommage de se compliquer la vie.. surtout que (je peux me tromper) mais j ai l impression que cette année la LDC est un peu plus ouverte (dans le sens où y a pas une equipe "invincible" )? Qu en pensez-vous? |
En effet, un city pas exceptionnel mais un peu meilleur qu'attendu et un Psg bien gêné par le pressing et qui est condamné à gagner à city... C'est faisable mais j'y crois pas trop si Paris n'arrive pas à élever son niveau de jeu.
Pour le favori de la compétition, ça reste le Barça qui me donne l'impression d'être au dessus même s'ils ne sont pas invincible du tout |
Citation:
Au match retour, les joueurs seront au pied du mur et n'auront plus rien à perdre. Psychologiquement, c'est une situation sans doute plus facile à gérer. Ceci dit, il faudra s'imposer... mais perso, je pense que ça va le faire. Aller gagner à City, ce n'est pas de l'ordre de l'exploit. C'est juste confirmer sur le terrain une nette supériorité sur le papier. |
Oui c est faisable s ils jouent à leur niveau reel.
Dans des moments comme ca je me demande si l etat déplorable du reste de la L1 n handicape pas le PSG qui n a jamais besoin de se dépasser ou au moins d etre au taquet. Parce que là.. je sais pas où en est le bayern mais même si comme tu dis Barcelone reste favori... je les ressens pas comme épouvantail. Je pense que sur une confrontation (même aller-retour: c est à la portée du PSG sans avoir à etre un "exploit"). |
on a été mauvais hier... :meurmf:
on n a pas joué, City était pas mieux mais plus réaliste ! va falloir sortir un gros match au retour Ca peut encore passer mais j ai peur pour le tour suivant dans ce cas ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56. |
|