Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Kal_El 11/08/2010 08h13

Enfin Lugia faut le chopper quand même avant ^^ Donc fin du jeu only...

scarletneedle 11/08/2010 09h20

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1073268)

Si, si, c'est énorme! 8(8(

Auteurroriste Zeph 11/08/2010 09h27

Roh putain le truc de fou!!!!
Bon, vivement que ma 360 revienne que j'aille voir ça!!

Axl 3:16 11/08/2010 09h42

Bon, ce soir je remets ma cape et je vais à la chasse de la pièce cachée ! :bat:

Ugo 11/08/2010 10h51

Et encore un peu de nouveauté

Auteurroriste Zeph 11/08/2010 11h12

J'ai hâte.

Fredeur 11/08/2010 11h21

Comme le dit Gamesrader, ça serait un peu la grosse classe américaine si Catwoman était jouable par moment.

cyclopebox 11/08/2010 11h45

Au pire, il nous reste le jeu adapté du film Catwoman.

Fredeur 11/08/2010 11h46

:hum2:

scarletneedle 11/08/2010 11h47

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1073431)
J'ai hâte.

Moi aussi!

manou 11/08/2010 12h26

Enfin fini l'histoire principale de FF13 (80h de jeu, avec pas mal de farming). Fin plutot decevante, toute l'histoire manque clairement d'un ennemi plus identifiable et charismatique.

Le jeu en soi, on en connait tous les limites. C'est pour moi clairement le moins bon des FF, reste que le système de combat est totalement addictif, et que je vais continuer le jeu et faire les missions et autres! Platine difficile, mais je vais le faire celui-là.

cyclopebox 11/08/2010 12h37

Dois-je comprendre que l'ennemi est encore moins charismatique que les héros ?

scarletneedle 11/08/2010 13h28

C'est surtout que derrière les grands airs pour essayer de compliquer l'histoire, le dernier adversaire est risible dans ses explications (et la fin mouais...).
Par contre, l'avant-dernière transformation est costaude (la dernière une plaisanterie). Enfin, c'est avant de pouvoir débloquer l'intégralité des crystariums : tu massacres les boss vite fait, bien fait après! :D

Sinon, il me reste quelques missions de chasse dont le pampa mais je n'ai plus touché au jeu depuis 1 bon mois...

Dr Rufinov 11/08/2010 14h29

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1073298)
Enfin Lugia faut le chopper quand même avant ^^ Donc fin du jeu only...

Bah pas dans la version Argent, c'est quand même un petit moment avant d'aller voir la Ligue, donc bien avant la moitié du jeu (vu qu'après y a tout Kanto à se farcir).
Dans la version Or oui, tu l'as tard (et au lvl 70 en plus) parce que faut qu'on te donne l'Ailargent à Argenta.
Putain je m'épate, j'y ai pas joué depuis un bail et je m'en souviens encore, en même temps j'ai du la faire au moins 100 fois cette version et je l'ai retourné dans tous les sens.

Kal_El 11/08/2010 14h31

Ben moi je suis toujours dans les "couloirs", mais j'aime beaucoup pour le moment ^^

Pour Dr Rufinov, ah ben forcément moi j'ai fais l'or ^^

Ca vient de me donner envie de faire la soulsilver du coup...

Dr Rufinov 11/08/2010 15h24

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1073544)

Pour Dr Rufinov, ah ben forcément moi j'ai fais l'or ^^

Ca vient de me donner envie de faire la soulsilver du coup...

C'est bien ce que je pensais.

J'ai toujours préféré l'Argent, car je trouve Lugia beaucoup plus solide que Ho-Oh, d'autant qu'un Lugia capturé au lvl 40 est beaucoup plus fort au lvl 70 qu'un Lugia capturé au lvl 70 :p

Ugo 11/08/2010 17h50

Et non... Duke n'est pas mort!!!

csteph36 11/08/2010 22h18

A l'aide, après 5heures sur MAss Effect, je n'accroche pas trop et envisage de le rendre à mon pote, les nombreux fans peuvent me convaincre de continuer ?

Blackie 11/08/2010 22h21

J'ai testé un peu DarkstarOne, bon ben gros nanard quoi. Le gameplay passe, le reste beaucoup moins. Jeu en anglais (avec sous titres Dead Risinguiens même sur HD), interface brouillone, graphiquement à la rue, missions redondantes (et ce au bout de 15 minutes de jeu)... Bref pas la joie (heureusement qu'il ne m'a couté que 20 boules).

Testé la démo de Mafia II. Pas de quoi se relever la nuit. Les fans du premier seront ravis (même police casse couille, même restriction de liberté, même qualité narrative et scénaristique) et puis ceux qui comme moi en ont un peu ras le derche de ce genre de jeu passeront sans regrets leur chemin ^-^

Tout ça pour dire que je reste sur Kane & Lynch 2 en prochain investissement.

skiski 11/08/2010 22h26

Perso je trouve que c'est une fois qu'on est un spectre et qu'on se lance dans la galaxie que ca devient vraiment prenant.

J'avais du commencer le jeu, faire 2 ou 3h et je l'avais laissé de coté. C'est en m'y remettant que je suis devenu accro.

Le truc c'est d'arriver à bien doser entre les passages de blabla un peu longuet, les explorations un peu chiantes et l'action un peu brouillonne.

Il y a plein de raison de ne pas accrocher à ce jeu, mais si tu te fais prendre par l'ambiance et l'histoire, c'est le pied total.

Sinon question à la con:
Qui s'est abonné au psn+?

Parce que personne n'en parle et ca n'a l'air d'interesser personne au final. Je ne vois meme pas de news sur les promos qu'ils font...

Blackie 11/08/2010 22h35

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1073769)
A l'aide, après 5heures sur MAss Effect, je n'accroche pas trop et envisage de le rendre à mon pote, les nombreux fans peuvent me convaincre de continuer ?

En 5h, sur des jeux de ce type, c'est toujours difficile de se faire une véritable opinion. Surtout que le début est assez laborieux (navigation à bord du Normandy pas évidente, système de quêtes brouillon, combats assez bizarres, trame scénaristique lente à se mettre en place, interface bordelique). Mais par la suite, tu pleures. Franchement ça m'a fait la même sensation, début chiant, fin sublime. Et niveau rejouabilité c'est juste un délice une fois les mécanismes assimilés. Bref, ça serait dommage d'arrêter là.

csteph36 11/08/2010 22h36

merci de vos analyses, le bas blesse surement niveau ambiance pour moi, je me dis que je le laisse de coté et on verra plus tard, car là je cale.

je préfère encore faire le succès des 53594 zombies tués sur Dead Rising, c'est pour dire que je suis pas dans le truc. dommage, je me faisais une joie par avance :meurmf:

EDIT:
ha oui, j'ai pas préco Mafia2 finalement, je verrai en occaz dans 6 mois, je préfère attendre D R 2 et Fallout New vegas, car pas non plus enthousiasmé par cette démo, à part le beau Centerfold que j'ai trouvé chez l'armurier !

Fredeur 12/08/2010 00h28

Je l'ai trouvé sympa la démo de Mafia 2, même si je suis un peu déçu au niveau visuel. Ce n'est pas incroyable, et il y a de l'aliasing, du tearing.
Faut dire que se faire à la suite Uncharted 2, Red Dead, Alan Wake et Assassin's Creed 2, ça élève assez haut les exigences. Et en plus je suis en plein God of War 3 (qui me montre bien que Woulfo est fou en ce qui concerne les jeux vidéos :D ).

Ugo 12/08/2010 01h09

Ce week end j'ai joué à Street Fighter IV sur Xbox360... Heureusement que j'avai mon stick TE, parce que vraiment c'est à gerber... Je comprend vraiment pourquoi je joue sur PC!!! (no troll inside...)

Apres pour Woulfo, c'est vrai que c'est un fou, il ne partage pas les avis de tout le monde... A la bonne époque, les gens comme ça on les passait au buchers... ^^

Fredeur 12/08/2010 10h46

Mais si, c'est du trollage....
"Ce week end j'ai joué à Street Fighter IV sur PC... Heureusement que j'avais mon stick TE, parce que vraiment c'est à gerber... Je comprend vraiment pourquoi je joue sur 360 !!! (no troll inside...)"
Sortir "no troll inside" pour un gros troll, faut le faire.

Et pour Woulfo, je fais référence à ce qu'il avait dit sur les God of War.

Ugo 12/08/2010 11h18

Ben ecoute, c'est pas de ma faute si les graphisme sont carément plus joli sur PC... La c'etait pas net et je trouvais ça moche (car oui je parlais des graphismes, j'ai oublié de le preciser; pour le gameplay, c'est bien entendu totalement identique). Apres si tu veux dire que c'est un troll, je pourrait pas t'en empecher, mais clairement c'est un fait.

J'avais saisi pour Woulfo

Fredeur 12/08/2010 11h37

Ah oui, mais là c'est même un putain de troll.
Street IV sur 360 est à gerber visuellement.... youhou :woot:
Il y a une petite différence entre trouver la version PC plus belle que la version 360 (avec un très gros PC, j'imagine que c'est le cas) et trouver la version 360 à gerber. :pfff:

Faudrait que je compile toutes les conneries que vous dites toi et Woulfo, vous faites forts.

Ugo 12/08/2010 11h55

Je vais pas continuer à nier, de toute façon je sait même pas pourquoi je cherche à te faire entendre raison.

Après, oui j'ai trouvé ça moche, si tu trouve ça inacceptable, c'est bien ton problème.

Compile donc si ça peut t'amuser.

Fredeur 12/08/2010 12h25

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1073936)
Après, oui j'ai trouvé ça moche, si tu trouve ça inacceptable, c'est bien ton problème.

Si tout le monde commence à balancer n'importe quoi tout le temps, ça peut vite devenir inacceptable en effet.
Street IV version 360 à gerber, God of War 3 à chier, on est dans la maison des trolls fous ici.
Oh, pas la peine d'employer ce genre de verbe quand quelque chose ne vous plait pas, et faite preuve d'un peu de discernement...

Papich 12/08/2010 12h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1073927)
Ah oui, mais là c'est même un putain de troll.
Street IV sur 360 est à gerber visuellement.... youhou :woot:
Il y a une petite différence entre trouver la version PC plus belle que la version 360 (avec un très gros PC, j'imagine que c'est le cas) et trouver la version 360 à gerber. :pfff:

Faudrait que je compile toutes les conneries que vous dites toi et Woulfo, vous faites forts.

Ho t'inquiete pas, tu dois bien faire le poids je pense :beu:
Et franchement, ce qu'il dit, y a pas de quoi s'insurger...

cyclopebox 12/08/2010 13h13

Même sur PC, Chun-Li reste un gros boudin. :p

Ugo 12/08/2010 13h21

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1073969)

C'est sur que C. Viper est bien mieux... (surtout en blanc!!! ^^)

Fredeur 12/08/2010 13h44

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1073955)
Ho t'inquiete pas, tu dois bien faire le poids je pense :beu:
Et franchement, ce qu'il dit, y a pas de quoi s'insurger...

A toi aussi tu trouves Street IV 360 à gerber.
Classe, je n'en attendais pas moins de toi.

Papich 12/08/2010 13h56

Ha bon, j'ai dit ça moi?! :hum2:
Alors la, j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ou tu as pu ecrire ça...

skiski 12/08/2010 14h05

De toute facon, moi j'attends le prochain mortal kombat, histoire d'avoir un vrai jeu de combat. :beu:

Et j'ai recu mon left 4 dead 2 ce matin.

Jack_Knight 12/08/2010 14h06

CSTEPH - MASS EFFECT
Je rejoins les avis de Skiski et Blackie, il faut absolument passer le premier lonnnnggg morceau sur la base interstellaire, devenir Spectre et commencer les missions de planète pour voir le vrai Mass Effect.
Parce que tout d'abord c'est un jeu au background si riche qu'il lui faut du temps pour que tu le savoures à sa juste valeur, parce que surement à cause d'une volonté de mise en place le début est trop longuet et enfin comme l'a dit Blackie l'interface c'est pas ce que Bioware a fait de mieux sur ce titre.
Mais je rejoins les avis, c'est vraiment un jeu "plus tu avances plus tu aimes".

SKISKI - PSN+
Bah moi c'est pas compliqué je suis en théorie la cible idéale pour ce genre de truc. Pas mouton mais pas opposé du tout à la démat', et puis si le côté location me déplait il y a tout de même de quoi faire niveau quantité/prix.
Ouais, le truc c'est que chez Sony y'a quand même du level pour merder.
Donc Sony Europe offre trois fois moins de trucs que Sony US. Ils se sont justifiés par "oui mais l'europe donne tout au début du mois tandis que les USA c'est un peu chaque semaine" mais quand tu suis les releases c'est indécent pour nous autres pauvres petites merdes européenes.

- Donc tu t'abonnes au PSN+ US, eh eh, logique. Oui mais là tout les add-ons que tu récupèrent ne seront compatibles qu'avec les jeux US !

- Donc la mort dans l'âme tu fais une croix sur la quantité et tu t'abonnes au PSN EU. Oui mais là tu es condamné aux jeux PS1 en 50hz.

Alors moi je suis surement exigeant, mais tant que dans un monde global Sony n'aura pas une offre globale, ben je me contenterais de mon mix EU/US classique. Et finalement c'est pas si grave parce que si c'est loin d'être du vol leur offre, c'est quand même généralement ultra dispensable en tout cas jusqu'ici.

Fredeur 12/08/2010 14h14

Pour Mass Effect, j'ai accroché dès la première seconde.

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1074002)
Ha bon, j'ai dit ça moi?! :hum2:
Alors la, j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ou tu as pu ecrire ça...

Tu as dit "Et franchement, ce qu'il dit, y a pas de quoi s'insurger... ", donc ça veut dire que tu es d'accord avec l'avis de Ugo, non ? Je l'ai compris comme ça.

Papich 12/08/2010 14h16

Non, absolument pas d'accord, mais je trouve juste que c'est son avis, y a pas de quoi le descendre.
Après, la comparaison entre la version PC et Xbox, je ne sais pas, j'y ai juste joué sur console (et avec le stick, bordel comme c'est dur, faut s'y habituer)

csteph36 12/08/2010 17h05

Ok, Jack, je lui redonne une chance.

pour les petites prises de bec, je pense que c'est plus la forme que le fond qui vous séparent:

si j'avais dit "MAss effect, c'est nul", ça serai moins bien passé, (et pour cause, mon avis n'engage que moi) que" Mass Effect, j'ai du mal à accrocher".

Samo 12/08/2010 17h55

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1073969)

Wut ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.