Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 14/01/2010 13h07

Citation:

Envoyé par zarma (Message 996188)

Mais oui, je te confirme c'est bien technique et nerveux. Et dur.

Dans le genre jeu dur, Darksiders se pose aussi là.

Putain en normal, le temps que j'ai mis à battre le premier vrai boss 8(

J'imagine même pas comment ça doit être dans le niveau de difficulté le plus élevé.

Fredeur 14/01/2010 13h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 996070)
Purée mais ultimate alliance 2, encore une preuve que les tests de gk sont a chier.

C'est faux. :gaga:

Samo 14/01/2010 13h53

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 996088)
Dans quel sens ?

Tu trouves le jeu sous-noté ou sur-noté ?

Sous. Mais carrement sous.

cyclopebox 14/01/2010 13h57

Gamekult, c'est un petit peu les Télérama du jeu vidéo, hein... ;)

Fredeur 14/01/2010 13h58

Euh, non, tu confonds avec Edge là.

archerhawke 14/01/2010 13h58

en même temps c'est comme pour tout, les notations d'une seule personne reste très subjectives :)

Fredeur 14/01/2010 14h00

Et surtout dire, que le test est à chier parce qu'il a eu 5 au lieu de 6... :hum2:

cyclopebox 14/01/2010 14h01

Quand tu lis leur test de Final Fantasy XIII : grosso modo, tout est moins bien ou pire que dans les précédents opus, mais ils lui filent une bonne parcequ'il est soit-disant intéressant au bout de 20 heures de jeu.

Fredeur 14/01/2010 14h03

Et alors, c'est quoi le problème ? Beaucoup disent la même chose sur ce jeu (et en plus virulent pour certains). Et un rpg peut-être sauvé par une bonne 2ème partie, ce qui a l'air d'être le cas de FFXIII (seul souci, faut avoir le courage de jouer jusque là :hum2: ).

Muet d'hiver 14/01/2010 14h27

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 996198)

J'imagine même pas comment ça doit être dans le niveau de difficulté le plus élevé.

Le premier boss est de très très loin le plus dur du jeu. Tu devrais passer le reste sans problème...

archerhawke 14/01/2010 14h44

c'est lequel le premier vai boss ? le géant dans la lave qui secoue le sol ? :o il etait assez basique ... tiens je te donne 2 bagnoles pour que tu me les balances et après je m'assoupi la tête la première devant toi...

j'en ai trouvé d'autre beaucoup plus délicat à combattre. (le gardien des geôles par exemple).

zarma 14/01/2010 15h00

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 996198)

Bah écoute, je viens de torcher
là. Et une fois, le fonctionnement compris, c'était torché.

Rien à voir avec les boss dantesques de Bayonetta demandant un timing parfois assez vicieux.

Ne pas oublier que le dash te sauvera la vie !

Sinon GK souffrent malheureusement du syndrome "on va chipoter et descendre des jeux, ça nous donnera l'air intelligent" qui les force à sous noter juste pour le fun. MUA2 méritait facilement 6 sinon 7.

Par contre, mettre 7 à un jeu dont les 20 premières heures sont chiantes parceque c'est un FF....

mrcitrouille 14/01/2010 15h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 996227)
(seul souci, faut avoir le courage de jouer jusque là :hum2: ).

Hélas c'est bien le problème : c'est comme si un ami me disait "nan vas y mais matte cette série elle devient géniale à la fin de la deuxième saison"

mrcitrouille 14/01/2010 15h27

Citation:

Envoyé par zarma (Message 996270)
Sinon GK souffrent malheureusement du syndrome "on va chipoter et descendre des jeux, ça nous donnera l'air intelligent" qui les force à sous noter juste pour le fun. MUA2 méritait facilement 6 sinon 7.

Faut juste relativiser : MUA2 se tape un 5 de la part d'un site qui a du mal à mettre des 8 et qui te claque un 3 à Yakuza 3 parce que le chroniqueur te balance d'entrée dans son test qu'il n'aime pas ce genre de jeu :)

Kal_El 14/01/2010 15h33

Sur console nextgen peut être mais sur wii pour l'voir essayer c'est un 2 qu'il mérite, aucune profondeur de jeu graphisme pourrissimes, mécanique du jeu poussive...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.