Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

MAdroXx 11/01/2010 19h00

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 994996)
quel fou faut le garde DAO :huhu:

Oui j'ai eu du mal à m'en séparer mais du coup je paie beauuuuuucoup moins cher mes jeux neufs..

archerhawke 11/01/2010 19h09

pas trop gêné par les probèmes de "tearing" lorsque tu bouges la caméra ?
ça se voit bien et vivant le patch mais pour l'instant ça m'a pas géné temps que ça.

et je suis tout a fait d'accord, c'est beau et bon !

Marshal Law 11/01/2010 19h21

Je suis en game contaminated quarantine sur Senko no Ronde, un arcade game de la Naomi 2, et ce, sur ma bobox.

Je sais pas quand je vais revoir la lumiere du soleil moi !!! :D

MAdroXx 11/01/2010 19h24

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 995000)
pas trop gêné par les probèmes de "tearing" lorsque tu bouges la caméra ?
ça se voit bien et vivant le patch mais pour l'instant ça m'a pas géné temps que ça.

et je suis tout a fait d'accord, c'est beau et bon !

Un peu c'est pour le moment le bémol du jeu le replacement de caméra mais on s'y habitue rapidos

Blackie 11/01/2010 19h34

Ah lala Darksiders j'ai du y jouer quoi 3h à tout chier. Au début j'accrochais bien mais après tous les mécanismes de ce genre de jeu me burnent. Du coup je l'ai rendu au gars qui me l'a passé ^-^

Sinon bon je refais Sacred 2 sur PS3 que j'avais totalement zappé sur 360 (faute de temps) ben c'est vraiment cool comme jeu (surtout en coop'). Et puis sinon toujours dans mon rôle de Presidente sur Tropico 3 (une vraie drogue ce jeu).
Et enfin dès que j'aurais torché Tropico 3, je repasserais sur PS3 pour me faire les 3 Ratchet & Clank à la suite (Operation Destruction, Quest for Booty et Crank in Time) :bave:

Auteurroriste Zeph 11/01/2010 20h15

Sacred 2, argh, Samo pourquoi avoir balancé qu'il était si peu cher!!
Je sens le craquage!

Samo 11/01/2010 20h21

Craqueeez les gars, j'ai craqué a cause des posts de blackie il y a quelques mois ^^'

Auteurroriste Zeph 11/01/2010 20h29

Bon bin zavvi te dis thank you pour l'order.:D

Ugo 11/01/2010 23h04

J'ai repris ma sauvegarde de Mass Effect a 15h, et je vien de le finir...

C'est vraiment sympa, a part le boss de fin un peu relou.

Un peu deçu aussi de ne pas avoir pu finir les quetes annexes, je ne pensait pas etre arrivé au bout du jeux aussi rapidement du coup j'en ai pas mal en suspen.

Marie_ 12/01/2010 00h17

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 988605)
Aaaaah... Vagrant Story
Je ne l'ai jamais fini ce jeu tiens. Qu'est-ce que c'était prenant. Mais qu'est-ce que c'était balaise.

Je l'ai fait 2x pour le terminer à 100 % ^^
C'est vrai que c'était un peu lourd à gérer, rétrospectivement j'ai plus de souvenirs du menu que du jeu tellement j'y ai passé de temps :hum2:

Sinon moi aussi je suis sur Batman. Je viens de passer la tanière de Killer Croc et c'était bien fun :luv:

bardamu 12/01/2010 11h45

En achetant le br US de district 9, j'ai pu toucher à la démo de GOW 3 et bah putain, c'est sauvage, y'a de la tripaille (arracher à la main l'oeil d'un cyclope, éventré une créature et voir son estomac se répandre à terre), des dieux, de la foudre et une bande son terrible...et comme en plus je suis en train de me faire les 2iers sur version upgraded pour la PS3....je peux dire que mon impatience est monté un peu plus !! Kratos tue !

skiski 12/01/2010 21h34

Citation:

Envoyé par Marie_ (Message 995114)
Je l'ai fait 2x pour le terminer à 100 % ^^
C'est vrai que c'était un peu lourd à gérer, rétrospectivement j'ai plus de souvenirs du menu que du jeu tellement j'y ai passé de temps :hum2:

Moi aussi j'ai du le faire à 100% puisque je l'ai fait 2 fois pour me taper les boss cachés. Ce qui me fait peur pour m'y relancer c'est effectivement ce systeme de fusion des armes qui etait un peu tordu. Mais une fois qu'on a les bonnes armes, ca cartonne bien.

Canadian 4 Life 12/01/2010 23h20

Que j'ai magaziné Darksiders! Quel estie de bon jeux ça. Il a la classe en masse en plus avec son épée.

Trop fan là

MAdroXx 12/01/2010 23h29

Citation:

Envoyé par Canadian 4 Life (Message 995572)
Que j'ai magaziné Darksiders! Quel estie de bon jeux ça. Il a la classe en masse en plus avec son épée.

Trop fan là

T'as bien raison ça dépote grave puis il me rappelle un peu l'univers WOW avec son design!
Ca poutre mais pas que et c'est ça qu'est bon! J'adore ce petit coté à la Zelda

Canadian 4 Life 12/01/2010 23h33

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 995575)
T'as bien raison ça dépote grave puis il me rappelle un peu l'univers WOW avec son design!
Ca poutre mais pas que et c'est ça qu'est bon! J'adore ce petit coté à la
Zelda

Ouais avec les epée en plus ça arrache direct

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.