|
Bayonetta. Tuerie.
Terminé une première fois, j'ai loupé un nombre de trucs pas possible, le replay-value s'annonce gigantesque, j'ai juste lancé une fois en difficile, je me suis fait atomisé dès le prologue... Bon le scénario est incompréhensible, et la fin ressemble un peu à celle de DMC4, mais bordel comme c'est awesome ! Voilà c'était le post franglais enjoué de la journée ! |
Citation:
Tu les dégustes pas tes jeux toi :D |
Fini dragon âge. Alors que le boss me collait une branlee Grace a ses légions, j ai remarque une baliste sui trainait la, et qui la permis de loccire, cheap style. Je le referai bien mai mass effect arrive, bayo est la, darksidrrs a l'air cool et y a de bonnes soldes sur zavvi.
|
Et moi j'en chie pour y arriver au boss je traverse la vile font chier tous ces bataillons de gerlocks!!
|
Citation:
Tout va à 200 à l'heure tout le temps, les seuls temps morts étant les cinématiques (très très classes d'ailleurs). T'as qu'une envie, c'est arriver au prochain niveau, prochain défi, prochain boss totalement démentiel et prochaine tentative de combo de la mort. Par contre, perso, avant de lancer le mode hard, je sens que je vais essayer de battre mon score en "normal" sur pas mal de trucs où j'ai fait du caca. |
Finalement aujourd'hui, avec le live de côté, j'ai attaqué les Alfheim, hahaha bordel sans guide, c'est juste impossible d'en trouver certains, je ne mens pas, exemple : Tu as terminé une séquence, assez logiquement tu te dis que tu dois continuer, ben non, il faut repartir en arrière, taper dans une poubelle, et hop ça fait apparaitre à un certain endroit le portail...
Sinon ça y est, je maitrise plutôt bien le système de combo, et j'arrive à avoir des versets à 70 000 sans trop de soucis. Bon par contre, je ne comprends toujours pas comment faire le contre avec la lune, c'est un mystère, le blocage marche sans soucis mais le contre mortel sort quand il veut. Mais là, pour l'instant, le jeu de l'année. (oui bon je me mouille pas :D) |
Les gars ça vaut quoi risen ? ( 17 euros)
|
C'est spécial, disons que j'ai joué quelques heures, et mis à part crever tous les 3 pas, tu fais pas grand chose, et c'est hideux, mais il faut apparemment le courage de persévérer pour être récompenser, pas pour le moment pour moi.
|
risen c'est comme gothic 3 mais en mieux.
|
Citation:
Maintenant faut voir ce que tu recherches, si tu es dans l'euphorie de Dragon Age (et dans l'attente de Mass Effect 2), Risen n'a pas grand chose à voir avec ce type de jeu. Ca ressemble plus à du Two Worlds, Fallout 3 ou Oblivion plutôt qu'à Dragon Age... Mais bon ça n'empêche pas de retrouver le système de quêtes, dialogues, choix etc. |
pour tourner le truc du côté du cinoche, dragon age c'est un peu le gros blockuster et risen le film à petit budget mais très bien réalisé.
|
Oh j'ai bien aimé oblivion (meme si je suis pas allé bien loin) je pense que risen devrait me plaire. Ok, i'll give it a try, ainsi qu'a sacred 2.
Tant qu"'on y est, Magna carta 2 et vesperia sont a 30 e sur le site de la fnac. |
Ouf j'ai bouclé tous les Alfheim, bon sérieusement, sans guide et à moins d'avoir fait le jeu, il est juste impossible de les trouver naturellement. Je vais pouvoir attaquer le mode hard la semaine prochaine à peu près sereinement.
Sinon ça y est j'ai mon nouveau fantasme ultime, que la Little Team Angels s'occupe d'une adaptation de Jojo's, non parce que Bayonetta s'en rapproche à quasiment 100% (le style, le pouvoir de sorcière qui bon est un stand hein). |
Haha, mais clairement.
|
Citation:
A coté de ça, j'ai cru voir des screens d'un Hokuto no Ken Musou? :hum2: ça sent la daube néanmoins attirante... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48. |
|