|
Citation:
|
Ouais ben je l'ai bouclé vite fait hier et y'a pas à chier RE5 est l'illustration de l'usure du temps.
Pourtant RE4 est un putain de chef-d'oeuvre, pourtant il est pas si vieux et j'avais pas l'impression que les gameplays avaient été si affinés, mais waouh, s'en est triste. J'en discutais avec Ski et LE problème de la série dans son incarnation moderne, c'est d'être le cul entre deux chaises. Qu'on balance le coté aventure au profit du 95% action, pourquoi pas, mais alors faut que la maniabilité suive. Là la rythmique a changé mais pas les contrôles, un peu comme un papy qui ferait du breakdance, t'as mal pour lui. Et puis si l'immersion était là en solo, le parti-prit du coop' me laisse dubitatif, avoir un coéquipier dans les pattes en permanence c'est pas propice à l'effroi. Et ça rend le jeu d'autant plus bourrinos, tient toi donne moi tes balles, tient flingue du zomblar pendant que je réfléchis... Last but not least, l'inventaire est aux fraises, y'a bien la bonne idée des touches de raccourcis mais j'ai rarement eu autant l'impression d'être dans la merde en devant gérer mon matos qu'ici. Alors wait & see, les séquences de jeu ont peut-être été mal choisies, mais j'ai quand même peur que le soufflet de la nostalgie ne retombe une fois le jeu entre les mains. |
Citation:
|
Bon, j'ai enfin fini Call of Duty World at War. Rien à dire, excellent tout le long. Je re-précise que je l'ai fait en Vétéran et j'ai vraiment pris un panard monstre. C'est beau comme il faut, la mise en scène explose tout, le contexte seconde guerre mondiale (et les batailles du pacifiques) me botte terriblement et puis retrouver les sensations que j'avais perdu depuis CoD 2 m'a fait le plus grand bien. Du tout bon. Sauf peut être l'action un poil répétitive et certains passages assez mal branlés (surtout en vétéran). Pour le online, ben c'est comme CoD 4 (grade, matchmaking etc.), j'ai passé une dizaine d'heure dessus et c'est sympa.
Voilà j'ai adoré. Sinon il me restait une carte avec des MS points alors j'en ai profité pour me prendre les maps à GoW 2. Bon ben y'a Crue qu'est plutôt sympa et jolie et le reste c'est un peu de la daube. Station essence est super mal foutue et les armes sont très mal placées (bien qu'elle reste agréable à l'oeil) et Ruée vers l'or, la resucée du GoW 1 PC sans saveur fait en 2/4/6 dans les chiottes. Décidément autant GoW 1 je l'adorais, autant le 2 me débecte de plus en plus... |
rahh je trouves ce mode solo de CoD5 vraiment moins bien chiadé que les autres version PC ... on sent bien que IW n'est pas derrière ce jeu là. Peut être est-ce du à l'alternance entre 2 personnages et non la continuité qui ne donne pas envie. Enfin je ne saurais l'expliquer mais je suis la plupart du temps frustré en jouant à la partie solo :s et elle me laisse un goût amer qui fait que je l'ai même pas encore fini (habituellement je la fini en 2 jours sans pouvoir décroché).
Bon par contre le multi made in CoD4 à la sauce seconde guerre mondial est très sympa même si je trouves les maps 10 fois trop grande pour la plupart. |
Dans Call of Duty 1 et 2, on joue aussi différents persos.
|
Bon, je viens de me récupérer une XBOX 360...
Des conseils ? des jeux a ne pas rater ? des réglages ou mises à jour à faire ou ne pas faire ? Sachant que je ne compte pas prendre d'abonnement au live et que je n'ai pas de DD. |
Citation:
|
Citation:
|
Mass Effect, Gears of War, la memoire dans la peau.
|
Citation:
Sinon entièrement d'accord avec toi sur les maps multi qui sont vraiment trop grandes. Où sont passées les petites maps confinées de CoD 2... Et puis les véhicules franchement. Dans Battlefield c'est la classe, dans CoD ça fait pitié.:huhu: Citation:
Jeux à ne pas rater : Mass Effect, Dead Rising, Gears of War, Halo 3, tient c'est la même chose qu'au dessus ^-^ Réglages : Ben pas de DD donc pas de téléchargement de démo et compagnie. Sinon pour les MAJ il faut être connecter au Live (même avec un compte silver). Et puis tu verras qu'une MAJ sur 360 en 30 secondes c'est installer tandis que sur PS3 c'est nettement plus long... Ah et très bon choix ;) |
Dead Rising je l'ai depuis des mois ^^. J'avais le jeu avant d'avoir la console tellement je le kiffe.
Pour les 2 Gears, ça viendra aussi. Pour le compte Silver, une simple connexion au net en Ethernet suffit ? Ah et sinon, un bon plan pour des pads sans fil officiels pas chers ? EDIT: Et sinon, Krosoft bradait pas des DD pendant un moment ? |
Il y a quelques mois je me rapelle avoir suscité quelques etonnements en ayant apprecié la demo de Iron Man. J'avais pourtant bien kiffé, et je m'etais promis de l'acheter si je tombais dessus pour 10 euros.
Ce qui est arrivé. Et bon, ce qu'il les vaut pas ^^' je sais pas si c'est l'effet kiss cool du film qui est passé mais zut, ce que c'est nuuul, c'est pas possible. |
Pour les pad sur play.com il y avait des pack avec Lego Indy et Kung fu panda pour 30 €... Il faut attendre la bonne occas...
|
Sur play.com, c'est la crise. Les grosses promos sont finies et la plupart des jeux sont revenus à 51€.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45. |
|