Effectivement, c'est mieux que dig dug ou un vieux truc comme ca.
J'aurai preferé avoir les 800 points pour prendre ce que je veux mais on ne va pas se plaindre. |
Yep c'est pour " réparé ", par contre, ils le fournissent au gold ET au silver, je vais pas m'en plaindre ( je suis silver ) mais c'est bizarre.
|
Hier ca merdouillait pas mal le live. Mais c'est surtout dans les menus du jeu parce que j'ai pu jouer online sans trop de problemes.
|
J'ai trouvé Splinter Cell : Double Agent à 15€ à Darty :woot:
|
Mais lâchez-moi donc ces jeux next-gen troboscopés qui vous décollent la rétine et ces batons de joie qui vont finir par vous filer un tennis-elbow! :beu:
Relaxez-vous donc sur un bon vieux jeu d'aventure à l'ancienne, en flash. Ca se fait en une heure, et c'est tout rigolo. |
Cool, j'aurais un truc à faire demain au taf :woot:
Tiens d'ailleurs, en parlant de trucs inutiles qui perdent du temps, un petit compte rendu du Top Ten des notes de Gametrailers sur les 5 consoles actuelles. DS Le king de la DS le mérite amplement, c'est Mario Kart DS, avec 91.882%. Suivent Castlevania: Dawn of Sorrow, Advance Wars: Dual Strike, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, New Super Mario Bros., Meteos, Planet Puzzle League, Kirby: Canvas Curse, Elite Beat Agents et Tetris DS à 86.374%. Trois jeux sont à plus de 90%. Pour une machine qui se vend par kilotonnes, c'est bien peu. De ce top ten, 2 jeux sont sortis en 2007 : Zelda et Planet Puzzle. PS3 Le premier, c'est Call of Duty 4: Modern Warfare, avec 93.518%. Suivent The Elder Scrolls IV: Oblivion, Rock Band, Uncharted: Drake's Fortune, Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, Ninja Gaiden Sigma, Resistance: Fall of Man, Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 , Virtua Fighter 5 et Skate à 86.300%. Trois jeux sont à plus de 90%. De ce top ten, 9 jeux sont sortis en 2007 (tous sauf Resistance). PSP En tête, c'est Lumines avec 90.141%, seul jeu PSP a plus de 90%. Suivent Ridge Racer, Wipeout Pure, Tekken: Dark Resurrection, Disgaea: Afternoon of Darkness, Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, Grand Theft Auto: Liberty City Stories, Burnout Legends, Syphon Filter: Dark Mirror et Jeanne D'Arc à 86.776%. De ce top ten, 3 jeux sont sortis en 2007 : Disgaea, FF Tactics et Jeanne D'Arc. Xbox 360 En pôle position, c'est The Orange Box qui fait sa belle avec 96.136%. Suivent BioShock, Call of Duty 4: Modern Warfare, The Elder Scrolls IV: Oblivion, Gears of War, Halo 3, Rock Band, Guitar Hero II, Mass Effect et Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter à 90.540%. De ce top ten, 7 jeux sont sortis en 2007 : The Orange Box, BioShock, Call of Duty 4: Modern Warfare, Halo 3, Rock Band, Guitar Hero II et Mass Effect. Wii Loin devant tout le monde, c'est Super Mario Galaxy avec un 97.235% de feu de dieu. Suivent The Legend of Zelda: Twilight Princess, Resident Evil 4: Wii Edition, Metroid Prime 3: Corruption, Guitar Hero III: Legends of Rock, Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure, Super Paper Mario, WarioWare: Smooth Moves, Madden NFL 07 et Trauma Center: Second Opinion à un maigre 80.907%. Trois jeux sont à plus de 90%. Pour une console avec un succès pareil, c'est peu aussi. Mais ça se saurait si le grand public aimait la qualité :gni: Heureusement qu'il y a Mario et Samus. De ce top ten, 7 jeux sont sortis en 2007 : Super Mario Galaxy, Resident Evil 4: Wii Edition, Metroid Prime 3: Corruption, Guitar Hero III: Legends of Rock, Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure, Super Paper Mario et WarioWare: Smooth Moves. En bonus track, le PC Le boss, c'est The Orange Box avec 96.183%. Suivent Half-Life 2, BioShock, Grand Theft Auto: Vice City, Half-Life, Baldur's Gate II: Shadows of Amn, Company of Heroes, Unreal Tournament, Grand Theft Auto III et The Elder Scrolls IV: Oblivion à 93.187%. De ce top ten, 2 jeux sont sortis en 2007 : The Orange Box et BioShock qui ont carrément envahi le podium. Grosse année 2007 sur Xbox 360 et PC, les 2 machines ont eu droit chacune à 7 jeux qui ont passé les 90%. |
T'as pas les chiffres pour la ps2, parce qu'elle doit avoir de bonnes notes aussi...
|
Fans de RPG "oldschool", préparez-vous à périr d'extase (entre autres).
http://www.basiliskgames.com/book1.htm |
Citation:
|
Citation:
Le king, c'est Resident Evil 4 (souvenez-vous, le jeu exclusif de la GC) avec 95.379%. Suivent Grand Theft Auto: San Andreas, Grand Theft Auto III, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Gran Turismo 3: A-Spec, Grand Theft Auto: Vice City, Tony Hawk's Pro Skater 3, Pro Evolution Soccer 2, God of War et Burnout 3: Takedown à 93.237%. La PS2 a 47 jeux a plus de 90% (la GameCube en a 17, la Xbox 22). |
Ce qui montre bien que la ps2 reste la console à avoir.
|
Si on aime se flinguer les yeux :oups:
|
Tiens, il y a plein de démos qui sont sorties, et petit rappel, demain, c'est celle de Devil May Cry 4.
J'ai bien aimé celle de The Club, par contre celle de Turok, hum. Que les armes et les bruitages des armes sont mous, c'est une cata :( |
The Club, c'est clair la classe; j'attends le jeu tres vite. Enfin, dans quelques mois, a 35 euros, comme tout le reste (si d'ailleurs Eternal Sonata et Mass Effect pouvaient se decider a baisser...)
Sinon bon undertow j'ai essayé vite fait tout a l heure, et c'est vrai que ça pue un peu du cul. |
Glaaaaarg bouhouhou :'(
Je viens de terminer Mass Effect... Quel jeu messieurs les buzzukis :woot::woot: Cela faisait un temps fou qu'un jeu ne m'avait pas tant accroché de bout en bout ! Le scénario, aux multiples rebondissements, est en tout point exemplaire et les dernières heures sont juste intenses !! Comme c'était bon. Non vraiment... ça va être long et difficile d'attendre la suite :huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26. |