Sinon je viens d'entamer Killer 7 sur PS2 ....
wouah ! quelle atmosphère mes amis ! si Takeshi Miike devait faire un jeu ce serait celui la ... bien glauque et taré ... par contre le gameplay est un peu simpliste, mais pas grave l'ambiance emporte tout sur son passage ... j'en dirai plus après l'avoir fini .... |
Citation:
Halo, Halo 2, Ninja Gaiden, Top Spin (la version PS2 étant une vaste fumisterie), Rallisport Challenge 1 et 2, Forza, Dead Or Alive 3, Dear Or Alive Ultimate, les Splinter Cell (vraiment trop moches sur PS2, et amputés en plus), Jade Empire, Project Gotham Racing 2, Oddworld : la fureur de l'étranger, Otogi 2, Riddick, Amped 2, Crimson Skies, Jet Set Radio Future,... ^-^ |
Y'a quand même eu de très bon jeux sur Xbox 1 quand je vois la liste que tu énumères ! Mais j'attends le plus la Fureur de l'étranger en téléchargement. J'avais vraiment adoré ce jeu !
|
Bien sur qu'il y a eu de bons jeux sur xbox, mais quand on compare à la liste des bons jeux sur ps2... En plus il y en a beaucoup dans des genres qui ne m'interessent pas des masses.
Mais c'est vrai que dans ta liste il y a quand meme Oddworld : la fureur de l'étranger et Riddick que je me ferais bien. J'ai vu le DoA ultimates à pas cher, comme on trouve le 4 à 15€, je ne sais pas trop lequel prendre... Et puis il y a Riddick que je taterai bien aussi. Ca serait cool que les jeux xbox en telechargement se multiplient un peu... |
Tu hésites entre DOA U et DOA 4 alors que tu as une 360 ? Euh ? ^^
D'ailleurs le mien, si il pouvait arriver, ça va faire 2 semaines que j'ai passé commande. Et je vous raconte pas mes exploits avec ma TV que je n'ai toujours pas trouvé :ouin: |
Citation:
|
Ah ben ils m'en veulent surtout à la Fnac.
De lundi à jeudi, une des 2 tvs que je voulais a pris 75€. L'autre a disparu des rayons. Je voulais la prendre sur le site (avec lecteur DiviDi donné avec), hier soir à 22h elle était dispo, ce matin, finito. =_= Ouais, j'aurais pas dû hésiter, mais vu la dépense... |
La malédiction du Black Dossier mec, chacun son tour.
|
Ou les problèmes de stocks sur de tels bundles en fait.
Mais il en reste pleins des biens sur le site. |
Il y a un bundle super intéressant avec la PS3, mais je me vois mal prendre une PS3 3 semaines après l'achat d'une 360.
|
Je t'avouerai que j'ai la flemme de faire des heures sups à cette heure là pour te vendre un pack.
Mais les trucs samsung/DVD ça gere bien en général. |
Ouais mais moi je veux pas de Samsung :gaga:
|
Tu veux forcément un Sony ?
Le problème, c'est qu'ils partent vite en ce moment avec toutes les réducs qu'ils font en ce moment. |
Je m'étais décidé sur une Panasonic en fait.
|
Tu parles de ça en fait ? http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2166971
Si c'est le cas, note que c'est "momentanément indisponible", à cause de la télé qu'il faut recommander. Mais dès que l'entrepot en reçoit, ça sera normalement réactivé. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46. |