Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 10/01/2008 09h00

Ah c'est trop bon ça :woot:

Edit: ah fuck, Yoda, c'est pour la 360, Vader pour la PS3.
On pourra pas faire de duel entre les 2 :ouin:

Samo 10/01/2008 11h11

Oh shit...

Fredeur 10/01/2008 11h21

Lançons une grande pétition mondiale.

Virgule 10/01/2008 11h24

Citation:

Envoyé par pym (Message 714782)
ah oui !!
mais y a pas planescape torment ?

donc c'est pas un ultimate :D

et sinon je me sens baisé .... j'ai deja BG2 et les Icewind dale et fini le bg1 ....
chacun acheté 20 euros seul :ouf:

bon je fais quoi, la ? en pratique ça ferait 20 euros le neverwinter + 3 machins et un jeu deja fini ... (quoique ... le tales of the sword coast ... )

bref attendre le pack absolu " l'integrale du jeu pc jusqu'a 2003" 15 euros a la fnac dans 5 ou 6 ans ...

ou alors plus modestement qu'ils rajoutent planescape et nw2 ...:oups:

moi j'avais déjà l amoitié mais je m'en fous j'ai dejà torment et je renvendrais me sBG et ID
tout ça prends moins de place surtout

skiski 10/01/2008 11h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 714921)
Ah c'est trop bon ça :woot:

Edit: ah fuck, Yoda, c'est pour la 360, Vader pour la PS3.
On pourra pas faire de duel entre les 2 :ouin:

Ils nous refons le coup de soul calibur 2 les crevards.

Sinon si les images viennent des consoles respectives, je ne vois pas de grosses differences entre les 2 versions. Photoshop est aussi efficace pour les 2. :D

En tout cas c'est vraiment beau.

scarletneedle 10/01/2008 12h19

donc j'aurai juste Vador...

vivement Soulcalbur 4 en tout cas!

max.faraday 10/01/2008 16h06

Espérons que le perso bonus non dispo de base soit achetable sur live ou psstore.

Fredeur 10/01/2008 16h29

Ouais, ça serait du gâchis de ne pas pouvoir faire de Yoda vs Vader.

Dans SoulCalibur 5, je veux Ichigo :gaga:
Et Matsmuto :huhu:
Et aussi Wolverine :flex:

skiski 11/01/2008 09h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 712925)
Ouaiis, j'ai trouvé PanzerDragoon Orta sur x box a pas cher, et comme le un sur Saturn etait super leché, jeme suis dit que ça serait cool d'y jouer sur la 360.

Bon, ca a pas raté, la retrocompatibilité merde, puisque y a pas moyen d'aller au dela du troisieme monde. Bordel de merde.

Pourtant il est dans la liste des jeux compatibles:

http://www.xbox.com/fr-FR/games/back...ygameslist.htm

nicoalk13 11/01/2008 10h31

Citation:

Envoyé par skiski (Message 715229)

ils ont pas testé la compatibilité au dela du troisiéme niveau :D

Blackie 11/01/2008 11h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 715229)

Il fait bien parti de la liste, comme de nombreux jeux. Sauf que la retrocompatibilité sur 360 n'est absolumment pas au point. J'ai joué au Psychonaults et la console rame lors des cinématiques et elle a même freezée. Et ces défauts étaient déjà présent lorsque je m'étais refait Fable sur 360... Alors je veux bien croire que Samo ne puisse pas aller au delà du 3ème niveau ^^

skiski 11/01/2008 11h22

En gros à part Halo 2, ils n'ont pas du tester grand chose. Comme psychonauts est dans les jeux en vente sur le live, on peut esperer qu'il marche mieux depuis la derniere mise a jour.

Du coup je ne vais peut etre pas trop investir dans des jeux xbox... Je voulais justement me prendre le panzer dragoon, fables (si possible avec lost chapter), halo 2, jet set radio future, ninja gaiden black et puis peut-etre jade empire et conker...

Samo 11/01/2008 14h13

Mais tu voulais choper tous les jeux que je voulais tester ! (et en plus, les Princeof persia).
Mais pareil, je suis moyen chaud maintenant...

skiski 11/01/2008 15h46

Les PoP, je les ai deja sur ps2.

Ben quand on a une ps2, ca ne laisse pas beaucoup de bons jeux à prendre sur xbox. Mais j'ai hesite à me prendre les spliter cell 2 et 3 sur la xbox parce que je les ai deja sur ps2. Je n'y ai pas encore joue mais ils ont peut les trouver à 10€ les deux. Mais si l'emulation est si hasardeuse, je vais peut-etre me contenter de mes versions ps2...

pym 11/01/2008 15h52

Terminé Shadow of the Colossus il y a quelques jours ....

Mais alors, quelle merveille ! Un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, ptet même dans mon top5 ...

Beau, poétique, touchant, mais aussi carrément épique, un jeu grandiose comme on en voudrait plus souvent ...
Vous connaissez le pitch, on affronte 16 colosses gigantesques après un "pacte" avec un être étrange en échange de la résurrection de sa copine.
Alors chaque colosse s'appréhende de la même façon ...
d'abord faut le trouver, et pour cela on se laisse guider par des rayons de lumières que projette notre épée vers le colosse à trouver, traversant ainsi le monde perdu qui sert de décors ... et là attention à la fracture de l'oeil droit, c'est magnifique ! ça fera peut etre sourire les next gen gamers mais moi c'est de loin le plus beau jeu auquel j'ai pu joué ... sans blague quel plaisir de chevaucher en faisant tourner la caméra pour ne rien rater du paysage, ou alors de grimper sur les les petites tours qui parsèment la map pour avoir un point de vue imprenable sur les plaines ... premiere fois dans un jeu que je me balade dans son monde juste pour kiffer les paysages, à part ptet les myst et suivants.

une fois le colosse trouvé ,tu cherches ses points faibles , parce que bon , la on parle de bestioles de parfois 20m de haut , et on ne dispose que d'un arc et un glaive ... .. la c'est la phase tactique et reflexion , tu le laisses un peu attaquer, tu le jauges , tu cherches comment monter dessus , ou comment le faire se baisser, ou casser son armure , bref chaque colosse est une petite enigme a resoudre pour reussir a la battre ... certains ont peur du feu, d'autres ont les pattes sensibles , d'autres laissent trainer leur épée à portée de tes petits bras musclés ...
bref tu réfléchis

enfin la tactique est trouvée, l'attaque planifié, et on monte à l'assaut, le but du jeu étant souvent de lui grimper dessus en s'accrochant à ce qu'on peut , pendant que le colosse s'ébroue pour tenter de décrocher le joueur qui lui grimpe dans le dos , une phase action un peu plate-forme carrément épique qui mène au moment final où devant le point faible, on le poignarde de toutes ses forces jusqu'à ce que le colosse s'écroule foudroyé dans une cinématique souvent pleine de dignité et de respect pour l'ennemi vaincu après une gerbe de sang énorme qui gicle carrément de la plaie du colosse ...limite sexuel dans la symbolique

bref gros coup de coeur ... et la fin réussirait à émouvoir un réacteur nucléaire ... ou alors c'est que je suis un grand sentimental :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.