Euh, 16/9 et HD, c'est pas pareil :nerd:
Resident Evil 4 sur une tv de 38 cm = :ouin: Le racket à la HD, c'est surtout qu'en HD, c'est bien plus beau ^-^ |
Une news délicieuse : Guitar Hero 3, sur la Wii, le son sort en mono.
:lol: Je rappelle que la SuperNES avait droit à la stereo, et je ne sais plus pour la NES. |
sans commentaires
et puis non :lol: :lol: |
Fake, ça a été démenti ;)
|
Zut, j'étais même pas surpris (vu la gueule du dernier Need For Speed sur PS3, et Assassin's Creed qui a des soucis il parait sur PS3, Activision aurait pu faire comme ses petits copains et chier une version).
|
Citation:
Bon aller today j'aurais : Assassin's Creed PS3 Simspons 360 Crash of the Titans 360 |
Ouais, quel scandale, nous inciter à acheter une HD pour avoir une bien meilleure qualité visuelle.
Euh, même avec une TV normale, Mass Effect, il pourra marcher, et bien. Mais alors pour jouer à Crysis sur un PC normal, là on peut aller se brosser. Il est là le scandale. |
En fait, je pars du principe que le JV est un loisir "de luxe" (à prendre avec des pincettes) et qu'il coute cher.
Même si au final, on trouve de tout pour tous les gouts et tous les budgets, profiter du nec plus ultra demandera toujours un investissement de porc. Crysis en 800x600 tout en low, peut marcher sur pas mal de PC je suis sûr. Après, l'intérêt du truc... Moi je m'en tape, il est beau et fluide chez moi. Et pour l'instant ça déchire sa mère. |
Citation:
Sur un PC de gamer alors, parce que sur ma brèle qui a un an et demi, je pense que ma carte 3D, si je lui parle de Crysis, elle me fait une crise cardiaque. |
mon ouverture de PS3 se précise pour ce week-end : j'ai acheté hier le pack Virtua Tennis 3 + câble HDMI
mes frangins m'apportent FIFA 08 j'ai hâte!!! |
Citation:
Damn. |
Citation:
|
En économisant :gaga:
|
Citation:
Enfin y'a un an, c'etait le top. Après faut voir l'optique dans laquelle tu considère le PC. Crysis est un jeu fait pour les "gamers" donc qui nécessite un PC de gamer, ouais. Mais qui d'un coté est super trop plus beau que tout dans l'univers. |
Ouais, mais entre me payer un PC pour faire tourner Crysis super bien, donc un PC à 1500€, et me payer une TV HD de très bonne qualité avec la 360, le choix est vite fait.
Je m'étais acheté un PC de gamer en 2003, j'ai joué 1h à Doom 3 quand il est sorti en 2004, et j'ai pleuré du sang et des larmes devant le résultat, avec ses 3 pauvres fps en 600x480 dès qu'un ennemi apparaissait :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05. |