Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2007 03h50

et ben moi j'ai tabassé tout l'univers entier a Marvel Ultimate Alliance et j'ai aimé ca.

Kal_El 27/03/2007 08h48

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Et je rappelle que Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3 ne sont pas dispos sur la PS2 ^-^

Virtua fighter non mais virtua tennis 3 est dispo sur PC (et sur 360 aussi) :huhu:
Sur un ecran 21 pouces avec la resolution a fond, ca le fait grave :luv:

skiski 27/03/2007 08h50

Je suis bien tenté par les GTA: XXX stories, surtout qu'ils ne sont pas trop cher sur ps2. Je sais que ce sont de simples portages des versions psp, mais bon ca reste quand meme du gta. Et puis me balader dans liberty city en moto, moi ca me branche bien.

cyclopebox 27/03/2007 08h52

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
et ben moi j'ai tabassé tout l'univers entier a Marvel Ultimate Alliance et j'ai aimé ca.

J'ai finalement décidé de me prendre ce jeu lorsqu'il sera financièrement abordable : du contenu Xbox live sort bientôt, et Cyclope sera jouable !!! :woot:

(entre autre, il y aura aussi Hulk et Docteur Fatalis, mais eux on s'en fout ;) )

skiski 27/03/2007 09h59

Le truc c'est que ca ne sera quand meme pas donné d'acheter ces packs (entre 6 et 10$ si tu prends aussi les mechants).

Je ne connais pas vraiment ce jeu, donc je ne sais pas si le fait de refaire le jeu avec de nouveaux persos vaut vraiment le coup. Mais bon vu que ces persos devaient deja etre dans le jeu, mais en non jouable, ca sent quand meme l'arnaque.

À quand un jeu de combat dans lequel seulement la moitie des persos sont jouables et qui necessite d'acheter des packs pour jouer avec les autres...

Et en plus ils vont nous dire qu'ils sont super sympas de nous proposer de telles offres.

Je pense que l'epoque où on achetait des jeux finis est de plus en plus révolue.

mr nix 27/03/2007 10h05

Les expansions c'est pas nouveau...

skiski 27/03/2007 10h30

Perso je ne suis pas tres fan des expensions. Mais là je trouve que ca devient n'importe quoi. 10$ pour juste 8 nouveaux persos dans un hack&slash ou pour 3 nouvelles voitures dans un jeu de course, c'est de l'abus...

Est-ce que ce n'est pas une facon de contourner le marché de l'occas? Tu peux acheter 10€ le jeu, tu devras quand meme payer 10€ supplementaires pour avoir l'extension.

Et ca devient vraiment inimaginable d'avoir une console et pas internet? Parce que maintenant si tu ne telecharges pas le nouveau firmwire pour ta ps3 ou ta xbox360, tu peux oublier la retrocompatibilité. Si tu n'as pas internet, tu ne pourra pas acheter l'extension pour le mode 2 joueurs ou pour debloquer 2 nouveaux persos...

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2007 12h59

ouh la, attendez, vous allez trop vite pour moi. Qu'est ce qu'il se passe exactement sur Marvel Ultimate Alliance?

skiski 27/03/2007 13h03

Ben ils vont mettre en telechargement sur le xbox live du contenu additionnel permettant de jouer 4 heros et 4 villains suplementaires.

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2007 13h24

ah oui effectivement, c'est laid... mais tentant.

et ce sera qui les fameux 8 persos supplémentaires?

Bankai 27/03/2007 13h30

http://www.jeuxactu.com/article-2138...-alliance.html

Juste pour Hulk ça vaut le coup.

skiski 27/03/2007 13h50

Est-ce que ces persos etaient dans le jeu en version non jouable ou est-ce que c'est vraiment un ajout?

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2007 14h22

ils y étaient pas tous. quand ils étaient la, c'etait en PNJ fatalement.

skiski 27/03/2007 14h34

Et est-ce qu'il y a une vrai difference entre les PNJ et ceux qu'on peut utiliser? Est-ce qu'ils ont moins de coups ou des trucs comme ca? Parce que sinon c'est vraiment l'arnaque.

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2007 15h06

ben les PNJ c'est soit des gens que tu dois taper, soit ceux que tu dois délivrer. dans les deux cas, ils te servaient a rien donc autant qu'ils servent la.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.