je viens de passer quelques heures devant une ps3 à jouer, et bin grosse deception, un ridge racer tout bof, bien loin d'un fun a la burnout ou d'un pilotage a la gt, le cul entres deux chaises, un jeu de beat them all tout naze et le reste bin c'est vrai que le virtua fighter 5 depote pas mal mais ça justifie pas d'acheter une ps3 alors que pour le prix on se prend une 360 et une wii
|
Enfin une wii faut déjà en trouver une :siffle: (ou alors la reserver et s'armer de patience, du côté de chez moi il y a encore mois d'attente :gni: )
|
S'armer de patience pour acheter un truc pareil... :oups:
|
ouais les ps3 c'est dispo partout
je me demande si on peut en tirer des conclusions |
bah la ps3 reste tout de meme la moins cher des platines blue-ray...
|
Ouais mais niveau games, ça fait une belle jambe quand meme.
|
Bah la PS3 est sortie depuis 3 jours, il y a déjà 3 fois plus de jeux intéressants que sur la Wii. :nerd:
|
'toute façon, le prochain jeu que j'me fais, c'est le remake de ff6 sur gba.
|
Citation:
|
Citation:
sur wii t'as pleins de vieux jeux geniaux :woot: :woot: :oups: |
Citation:
|
Ben ce soir à Auchan il y avait une dizaine de ps3 et 2 Wii! Donc on va surement commencer à en trouver.
Et c'est sur que sur ps3 il y a VF5 et virtua tennis 3 alors que sur Wii il n'y a que zelda qui dechire vraiment. Mais en meme temps à la sortie de la ps2 il y avait fantavision... |
Et je rappelle que Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3 ne sont pas dispos sur la PS2 ^-^
|
Yep, la Wii commence à être facilement trouvable sur Grenoble.
Bon après le problème c'est d'en vouloir. Sinon ayé, finit GTA: LCS. Ouais, sombre petite merde en comparaison mais dans l'absolu ma foi, si on a envie de rejouer à GTA3... Pas désagréable, avec ses moments, mais ça reste extremement anecdotique. Et la palme au stick analogique de la PSP dans le genre out of there. Ah et finit New Super Mario total-remake-je-me-foule-pas-trop-non-plus. Agréable, fun, mais oubliable lui aussi. |
On sait jamais si t'as aime ou pas.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20. |