Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 24/03/2007 01h22

Ben dans une boite, je vois pas bien l'intérêt de mini Macs. Je vois pas bien non plus l'intérêt d'avoir un mini Mac chez soi, si on veut gagner de la place et avoir un ordi transportable, ben on prend un portable.
Sinon, si on tient vraiment à avoir un mini PC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00055863.html
Bon, c'est pas non plus le nirvana, c'est sûr.

Samo 24/03/2007 01h22

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
ca reste Jay de feu Gameplay RPG

Aie, j'ai vomi. :burp:

max.faraday 24/03/2007 01h33

on l'a echappé belle, si la console avait cartonné, cela aurait été un grave précédent pour l'avenir des bécanes, la porte ouverte aux consoles hors de prix, là la leçon a tirer c'est qu'une console à 250 se vends bien mieux qu'une à 600.

Vous croyez que sony a compris le message ou pas ?

Deroxat (Expert en Potins) 24/03/2007 01h33

ah, la honte, il a lu Gameplay RPG!

Deroxat (Expert en Potins) 24/03/2007 01h35

Citation:

Envoyé par max.faraday
on l'a echappé belle, si la console avait cartonné, cela aurait été un grave précédent pour l'avenir des bécanes, la porte ouverte aux consoles hors de prix, là la leçon a tirer c'est qu'une console à 250 se vends bien mieux qu'une à 600.

hum le truc c'est qu'avec les réservations, on arrivera a un chiffre quand meme plus sympa aux yeux de Sony, donc il va falloir attendre quelques semaines avant de savoir si c'est un vrai flop, non?

Fredeur 24/03/2007 01h39

Citation:

Envoyé par max.faraday

Ben j'espère pas.
Je préfère Sony qui vend une console à 600€ mais qui en vaut 900, que Nintendo qui vend une console 250€ mais qui en vaut 100.

Samo 24/03/2007 01h47

Moi je veux ni l'une ni l'autre. Et je continue de jouer a mes 16 bits ^^'

Schmürz 24/03/2007 01h48

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ben dans une boite, je vois pas bien l'intérêt de mini Macs. Je vois pas bien non plus l'intérêt d'avoir un mini Mac chez soi, si on veut gagner de la place et avoir un ordi transportable, ben on prend un portable.
Sinon, si on tient vraiment à avoir un mini PC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00055863.html
Bon, c'est pas non plus le nirvana, c'est sûr.

Ouais bah si tu compares les prix, c'est 30 € de plus pour le Mac Mini mais tu as un processeur double cœur mais par contre seulement 60 Go de disque dur.
C'est donc équivalent matériellement sauf qu'avec le Mac, tu as une meilleure finition et garantie et Mac OS X. Après, c'est une affaire de goût.

Bon, en tout cas, avec ton lien, tu viens de montrer que les PC, qui est le marché le plus concurrentiel en high-tech, n'arrive pas à faire franchement en termes de prix, loin d'être "overpriced" donc...

Et l'intérêt de ce genre de machine par rapport à un portable, c'est que c'est plus pratique si on veut uniquement l'utiliser avec son écran 22 pouces wide...

Fredeur 24/03/2007 02h02

Attends, le gars qui a un écran 22 pouces Wide, il va pas acheter une macro tour PC ou Mac Fisher Price :huhu:

Et le marché du PC qui fait la taille d'une Wii, je pense que pas mal de monde s'en fout. "Regardez les gars, il est cool mon PC, il est tout petit, je peux l'amener partout. L'écran? ah oui merde".

Schmürz 24/03/2007 02h10

Nan mais je suis assez d'accord, moi aussi, ça ne m'intéresse pas du tout comme produit mais il y a bien un marché pour ce type de machines, crois moi.
Il suffit de vois les succès de Shuttle il y a encore peu...

Sinon,

http://img.clubic.com/photo/00475136.jpg

^^

Fredeur 24/03/2007 02h23

^^

Sinon, il y a un truc que j'aime bien avec les Macs, c'est la petite molette sur les souris, on peut aussi aller à l'horizontale, c'est cool. Et aussi la touche F12 qui file la météo.
C'est tout pour l'instant.

Non mais ça m'énerve toutes ces fenêtres qui s'ouvrent sur Mac... Et passer d'une appli à une autre, c'est pas super pratique.

Schmürz 24/03/2007 02h27

C'est super pratique avec exposé et un bouton dédié sur la souris.
Bien plus que la barre des tâches qui est vite limitée en efficacité.

Sinon leur molette est sympa mais elle s'encrasse super vite et la souris est un peu trop plate à mon goût.

skiski 24/03/2007 11h56

Il y a la meme chose sur linux avec Xgl\compyz ou beryl. Et ca dechire.

Blackie 26/03/2007 16h27

Hop un avis sur le petit Def Jam Icon que j'ai chopé la semaine dernière :

Que dire si ce n'est que j'ai bien accroché au jeu. Même si la demo ne laissait rien présager de bon, le jeu lui, m'a convaincu. Déja graphiquement, même si ça ne reste qu'un jeu de baston, ça décoiffe chant-mé. Les changements de textures en fonction des zik', les décors qui bouges, les perso'... Bref, tout ce qui se voit est réussi.
Coté gameplay, j'ai été un peu déçu. Déja, c'est très très mou (faut le voir pour le croire). Ensuite, il faut dire que les coups ne sont pas très variés ce qui fait qu'au bout de 3 ou 4 match on a l'impression de faire toujours la même chose... Sinon, le système de scratch est bien pensé et puis le jeu reste quand même simple d'accès ce qui n'est pas plus mal.
Niveau mode de jeu, ben y'a de quoi faire. Le mode Monter un label (mode story) est assez long pour 1 Def Jam (environ 10-12h contre 5h pour le 2 ^^), le créateur de perso' bien foutu comme d'hab', les système de manager aussi... Bref, une réussite. Les autres modes sont ma foi assez basique et ne mérite pas vraiment que je m'attarde dessus.
Par contre, le mode Live c'est de la bombasse. C'est fluide, y'a du peuple, c'est beau, on s'amuse bien entre copain et les succès sont vraiment sympa à avoir.
Enfin un bon jeu (depuis le temps :ouf: ) !

Sinon on va me passer Virtua Tennis 3 dans quelques jours, je verrais bien ce qu'il vaut vraiment...

csteph36 26/03/2007 18h01

Dommage qu'on puisse pas jouer avec Tony Parker :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40.