C'est le même que sur Dreamcast ?
Si oui il est vraiment bon, surtout si on aime les fous du volant. |
Citation:
EDIT: Ah ben suffit d'en parler pour qu'il apparaisse sur ebay. Voici le lien pour ce que ça interresse : http://cgi.ebay.fr/Satanas-et-Diabol...QQcmdZViewItem Je l'aurai bien pris mais vu que jeudi sort BURNOUT DOMINATOR j'aurai même pas le temps d'y jouer. |
merci pour ta réponse, je connaissais la version Dreamcast sur laquelle il m'arrive de jouer encore, la version PS1 est bcq moins bien, donc je vais recherche la version PS2
|
Devil May Cry 4 sortira aussi sur la 360 (le même jour que la version PS3) et sur PC. Bon, vu comme les jeux Capcom cartonnent sur la 360 (Lost Planet et Dead Rising), il est clair que Capcom n'a plus du tout envie de négliger la Xbox.
En tout cas, je pense que Sony peut commencer à prier pour que Heavenly Sword soit une tuerie. Ca serait rigolo si MGS4 sort finalement aussi sur la 360. |
Ca serait en tout cas pour moi le point qui me permettrait de ne pas me prendre la console le coeur leger.
|
Il est vrai que mis à part KINGDOM HEARTS 3 il n'y a plus rien qui me retient chez SONY. Malgré tout je continu de penser que vers 2008 la playstation 3 montrera enfin toutes ses capacités. Donc je patiente :roll:
|
oui faut toujours un peu de temps pour avoir des "Hits" , et ce sur n'importe quelle machine.
|
Je viens de me choper Def Jam Icon sur 360 y'a pas 20 minutes, donc pas encore testé. Sinon, je me suis remis à Oblivion en attendant Shivering Isles lundi sur le marketplace (2400 pts quand même -_-).
|
Citation:
|
Qui va acheté une ps3 cette semaine ?
|
Les fous pétés de thune.
|
bah même pas, j'ai des potes pétés de thune dingue de console qui achetent pas
|
Ben ils ne sont pas fous donc.
|
Si on achète la console pour le lecteur Blu ray et qu'on en a rien à branler des jeux du day one je présume qu'on est encore plus fou ? ^o^
Bon je me prendrai quand même Resistance parce que... parce que je sais pas vu que malgrès ma sympathie pour insomniac, les fps console me saoulent à vitesse grand V. Et dire que je vais devoir me fader Call of Duty 3 sur bobox... Maintenant Fredeur par rapport aux pertes d'exclusivité c'est pas spécialement drôle à mon avis. Ni triste, note. Juste totalement logique. Il est clairement révolu le temps ou un développeur pouvait se permettre de ne sortir ses jeux que sur une bécane. A part quelques gros titres et les studios affiliés à un constructeur je vois mal cette génération être celle de l'exclu. Vu les sommes astronomiques de dev d'un jeu à l'heure actuelle je serais qu'à demi surpris d'un énorme soutient des éditeurs pour la Wii* En même temps Nintendo se donne tellement de mal pour que son planning soit vide, c'est juste pour me donner tort c'est sûr là. *ce qui résulterait à une énorme baisse de l'aspect graphique des jeux, 3000 jeux à mini-game, la mort de tous les hommes sur terre sauf d'un mec et de son singe. Notez que je suis pas sûr sûr sur la dernière partie mais ça serait peut-être mieux que de voir des millions de jeunes gens dilapider leur âge tendre sur une Gamecube customisée** **eh oui, j'aime pas trop Nintendo. Ils m'ont niqué sur N64, ils m'ont enfiler sur GC, là j'attends grave qu'il y ait autre chose qu'un Zelda pour craquer. |
Citation:
Pour les exclus: j'ai l'impression que la 360 a plus d'exclu que la Xbox. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39. |