Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Vico 16/03/2007 20h05

Citation:

Envoyé par csteph91

Viva Pinata, j'ai pas encore compris quel genre c'était ?

J'attend Blue Dragon, mais pour attendre, il me faudrait un petit jeu...

Peut ètre Virtua Tennis 3 ou si ya une bonne occasion, je verrais...

ha oui Spiderman 3 aussi dans 2 mois, je crois

dans viva pinata tu gere un petit jardin virtuel ou tu developpe les espece, fait pousser des plantes, creuses des lacs ect ...

c'est trés zen, super beau et mignon (ma copine adore les graphisme et reste scotché à coté quand je joue).

Apres faut aimer le genre :)

Sinon comme toi j'attend blue dragoon et je pense que virtua tennis sera mien à sa sortie :)

csteph36 16/03/2007 20h11

:woot: la démo de V Tennis est dispo !

Je viens de voir ça et le mettre en route.

Si tu as le live...

Merci pour le resumé de Pinata, en occaz, ça pourrait le faire

Vico 16/03/2007 20h13

Citation:

Envoyé par csteph91

Si tu as le live...

je le telecharge aussi :) ça va me rapeler les parties d'arcade que j'ai passer sur ce jeu au japon :p

Deroxat (Expert en Potins) 17/03/2007 12h45

alors ceux qui ont déjà joué a Marvel Ultimate Alliance vont beaucoup rire, mais je suis déjà bloqué alors que ca doit faire quinze minutes que je joue...

il y a une sorte de bouclier bleu sur l'Helicarrier qui m'empeche de passer et je sais pas ce qu'il faut que je fasse pour le desactiver. un coup de main ne serait pas de refus. merci d'avance.

john_constantine 17/03/2007 13h03

Heu t'as essayé de bourriner ?

Deroxat (Expert en Potins) 17/03/2007 13h04

sur la porte au champ de force bleu? ah non, je croyais qu'il fallait aller chercher un truc... genre un nouvel ordi ou une clef, je sais pas.

EDIT: ah non ca marche pas... ca y est, je deteste ce jeu, comme j'ai déteste FF VII. je me retrouve coincé au seul endroit ou personne n'a jamais été coincé de toute sa vie.

EDIT bis: j'ai trouvé mais... j'ai du réfléchir! qui est le saligot qui m'a dit "hahaha, tu vas voir, y a meme pas besoin de reflechir tellement c'est con". ah si seulement je le tenais celui la...

zarma 17/03/2007 13h28

Ah. Bon alors, en fait, cet aprem, je suis pas là.

Blackie 18/03/2007 09h21

Citation:

Envoyé par csteph91

Si tu as le live...

J'y ai joué vite fait et bof bof. Il ne change rien au précedent opus hormis la sensation de frappe bien moins prononcée et un coté un peu plus technique qui n'augure rien de bon. En tout cas, même si il est beau, je me suis bien fait chier...

Sinon sur PSP :

The Warriors : Fini une fois sur Xbox, 1 fois sur PS2 et j'ai remis ça sur PSP. Bon, on en peut plus jouer à deux mais sinon c'est toujours aussi jouissif et graphiquement, le jeu y gagne à être sur un petit écran.

GTA Vice City stories : Je l'ai depuis octobre mais je n'y ai joué que dernièrement. Sympa mais scénar' très moyen par contre graphiquement c'est à pleurer et il y a quand même un paquet de nouveautées (système de combat, véhicules inédits, gestion des batiments etc.). Cela dit 0/20 à Rockstar pour le ressortir sur PS2 alors qu'ils avaient promis qu'il resterait une exclu PSP...

Sega Megadrive Collection : Pensant que la nostalgie avait du bon, je me suis acheté cette compil'. De la daube en barre tout ça. Y'a des jeu sympa comme Comix Zone ou Golden Axe mais la difficulté est decourangeante et puis la plupart des jeux ont très mal vieillit (pas mal de tas de merde dans le lot).

Sur 360 :

World Series of Poker : ToC : Jeu de poker basique. Graphiquement digne de World poker Tour PSP. y'a quelques idées sympa dans la mise en scène mais l'ambiance est d'une tristesse... Bref, on retrouve les joies du poker et puis pour 40€ ça va.

Gears of War : Bon, c'est juste pour me la péter, je l'ai fini à 100% (c'est à dire tout succès deverrouillé) :woot:

PES 6 : De la merde made in Japan. Hideux, et quand je dis hideux, c'est que même sur PS2 il paraitrait moche. Le jeu n'a pas evolué d'un iota (en même temps c'est PES moins je me foule, plus je vends par palette et je me fais encensé par la critique hein...). On s'emmerde sévère. Ca fait toujours jeux de pauvre, y'a pas de championnat, y'a quedal quoi. Le mode Live est sans interet. Entre les parties qui lag, les gros laches qui se deconnectent et le non plaisir qu'on prend à y jouer ça fait beaucoup. Honteux !

Crackdown : Décidement le niveau est extrèmement bas en ce moment. Un sous GTA Like aux graphismes horribles (seules les caisses sont bien faites). Sinon c'est un jeu répétitif au gameplay préhistorique et aux possibilités infimes. Vu comment la demo était nulle (enfin elle refletait le jeu quoi) je ne l'avais acheté que dans l'optique de jouer à 2 en écran splitté : ben ce n'est même pas possible, on en peut jouer qu'en coop' en ligne (sachant qu'on se fait blackboulé sur la plupart des parties puisque tout le monde y joue seul...).

Sinon, j'attends l'extension d'Oblivion qui déboule le 26 mars sur le market place (2400 pts quand même, soit 24€...) et peut être GRAW 2 en occas'.

Vico 18/03/2007 11h18

pour VT3 je suis aussi un peu déçu :(

J'ai adorée sur arcade mais là ça m'a fait ni chaud ni froid.

Sinon je suis toujours sur viva pinata, je vais essayer de le finir à 100%, finit l'epoque ou j'achetais tout les jeux sans les finir comme il faut :p

Prochain sur la liste dead rising et essayer d'avoir le maximum de succes :merci: Apres je repasse sur GOW et lost planet :p

Fredeur 18/03/2007 13h54

Citation:

Envoyé par Blackie
Crackdown : Décidement le niveau est extrèmement bas en ce moment. Un sous GTA Like aux graphismes horribles

Euh? de ce que j'ai vu en vidéo, c'est bien cool visuellement.

En plus double euh?, un GTA à la base possède des graphismes horribles.

Citation:

Envoyé par Blackie
The Warriors : Fini une fois sur Xbox, 1 fois sur PS2 et j'ai remis ça sur PSP. Bon, on en peut plus jouer à deux mais sinon c'est toujours aussi jouissif et graphiquement, le jeu y gagne à être sur un petit écran.

au fou ^-^

Une bonne technique au lieu d'acheter 3 fois le même jeu: le recommencer sur le même support. :nerd:

KaRaS 18/03/2007 14h10

Citation:

Envoyé par csteph91
J'attend Blue Dragon, mais pour attendre, il me faudrait un petit jeu...

espère pas trop trop quand même...

Blackie 18/03/2007 15h53

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
En plus double euh?, un GTA à la base possède des graphismes horribles

J'sais pas moi, je regarde Saints Row ou Just Cause, qui sont tout deux des sous GTA like et je vois qu'ils sont superbes comparé à Crackdown. Mais bon, ça ne reste qu'une question de gout.

Citation:

Envoyé par Vico
Prochain sur la liste dead rising et essayer d'avoir le maximum de succes Apres je repasse sur GOW et lost planet

Erf, Dead Rising je l'ai laché à vitesse grand V tant ce jeu est dur ! Pourtant, dieux sait que je peux me faire violence pour obtenir des succès mais là...

Pour Gears of War, ils sont dans l'ensemble assez facile à avoir en multi (sauf "Franchement" où il faut faire 10 000 kills en ligne qui est très long à avoir, mais je l'ai eu :flex: ).

Tiens Lost Planet, j'ai juste fini le jeu (sans m'emmerder à chercher les lettres) et j'ai fini tous les succès en ligne. Bien sympa en ligne celui là.

Quant à Viva Pinata, il me manque 240pts mais j'ai vraiment la flemme d'y jouer. Je l'aime bien mais il est vite redondant.

PS : Vico, file moi ton gamertag pour des peut être futures parties xboxlive ;)

Deroxat (Expert en Potins) 18/03/2007 16h23

Citation:

Envoyé par Blackie

PES 6 : De la merde made in Japan. Hideux, et quand je dis hideux, c'est que même sur PS2 il paraitrait moche. Le jeu n'a pas evolué d'un iota (en même temps c'est PES moins je me foule, plus je vends par palette et je me fais encensé par la critique hein...). On s'emmerde sévère. Ca fait toujours jeux de pauvre, y'a pas de championnat, y'a quedal quoi. Le mode Live est sans interet. Entre les parties qui lag, les gros laches qui se deconnectent et le non plaisir qu'on prend à y jouer ça fait beaucoup. Honteux !

je sais pas si ca t'a fait le meme effet qu'a moi, mais en jouant a PES version 360, j'avais l'impression d'etre en face du 5, beaucoup plus tactic avec des défenses surhumaines et des passes en profondeur qui servent a rien.

chouetteunhibou 18/03/2007 18h58

un jeu à la Mario Kart sur PS2, ça existe ?

Vico 18/03/2007 19h22

Citation:

Envoyé par Blackie

PS : Vico, file moi ton gamertag pour des peut être futures parties xboxlive ;)

Mon GT : Sing brothers

Sinon pas mal pour les succes de GOW, moi j'ai juste fini mes jeux 1 fois avec qq partie live.

J'ai plus trop le temps d'y jouer à fond maintenant (put*** de vie active :p )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.