Euh de mémoire dans le 1 y'a moyen de faire une partie à trois.
A moins que ce soit à deux et que mon esprit pervers ait embrouillé tous ça. |
Citation:
Il y avait même un minis jeus où tu pouvais réveiller ta voisine, avec une jolie cène cinématique pour l'introduire (le minis jeus) :D . |
Citation:
D'ailleurs il est bien trouvé ce titre. :p |
Citation:
|
j'ai acheté CoD 3 sur X360, j'ai joué surtout au multi que je trouve trés sympa, des maps bien faites.
bien sur, c'est un peu dur de s'adapter au pad aprés 3 années de CoD sur pc. |
allez hop, pour les pervers :
http://www.youtube.com/watch?v=GTjR7w8aDqQ et : http://www.youtube.com/watch?v=pmOC7ANZcoI |
Citation:
Mais là, le jeu se corse veugra. Donc bon, je continue, bon pied, bon oeil. Et je projette de me payer une PSP pour moi et Portable Ops. |
pardon je débarque mais je viens de me rendre compte que le nunchuk est vendu séparement a 19€... moi qui voulais prendre une manette pour mon neveu, ca fait donc 60€ la manette complete pour qu'il puisse se battre au jeu de boxe avec son frere.
ah ben bravo Nintendo. c'est donc ca l'histoire des "petits prix"? mais c'est vrai que s'il faut rajouter 20€ par ci par la pour pouvoir s'amuser correctement, on le voit moins passer... je trouve le procédé de scinder la manette en deux vraiment dégueu sinon. |
Ouep, la Wii, une console pas chère: pour commencer à s'amuser: 250+60 =310€ pour jouer à 2 à WiiSport, un jeu indigne d'une Dream
:woot: |
Il y a des rumeurs sur internet et dans certains magazines comme quoi Baten Kaitos Origin serait annulé en Europe.
(avec ces abrutis de Nintendo, tout est possible) A Micromania ou au Virgin, les vendeurs m'ont répondu n'avoir aucune date de sortie pour le jeu, il n'y a que ceux de Scoregames qui m'ont dit que ce serait peut-être en mars. Vous en pensez quoi les jeunes ? |
parait qu'il sort fin février que dans les pays anglophones et donc, que en anglais.
|
Bah moi j'en pense que Nintendo, ils font chier.
Tout simplement. D'ailleurs au lieu d'acheter le Zelda, j'ai acheté des groles (c'est quand même plus utile :p ) |
Citation:
|
par contre donner un bon coup de pied, ça le soulagerait Link par moments
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. |