Citation:
|
Citation:
Et les exclus PS2, j'en ai, comme qui dirait, rien à foutre :oups: |
Citation:
(moâ j'avais mis quarante heures pour en voir la fin... :huhu: ) |
Citation:
|
Ah non, tu dois confondre, poouah la PS2 :oups:
J'ai une Xbox (enfin celle d'un pote, la mienne est dans le cimetière), et une GameCube qui prend la poussière. |
Ah mais alors tu joues à San Andrea sur pcccccccccc...
Toujours supposé que tu le faisais sur PS2, my bad ^o^ Par contre pour LA Noir je sais pas si t'as vu je dis méfiance, sur Gamekult ils précisent que c'est un ex-projet Sony récupéré par Rockstar et que le patron du studio en charge c'est le producteur de The Getaway. Donc je garde mon slip et je met une option sur la stratosphère le cas échéant. |
Citation:
Pour parler de LA noire, c'est les mecs qui ont fait getaway derrière, ça sent pas bon. |
Citation:
mes maitres du rpg, ceux qui m'entrainent dans des nuits de folie sur kingdom hearts et Dark Chronicles par exemple ( ou plutot Heroes dernierement)...ben...ils disent que si tu peux pas faire au moins 60h sur un jeu, c'est naze... d'ou leur haine viscerale de Fable.... |
Ouais enfin ça c'est la théorie, après y'a la pratique.
Exemple : Shadow Hearts 3 1/ Quelques de critiques de journalistes parlant de sa brieveté et du faible nombre de quêtes secondaires : ils sont tout simplement passés à côté, y'en a quand même pas mal et les mecs qui disaient le finir à fond en moins de 30h me font doucement rigoler. 2/ Oui mais non, parce que Shadow Hearts 3 c'est du caca en barre, et le finir à 100% relêve de la torture (oui je l'ai fait, idiot de moi). D'où ma conclusion digne du monsieur qui fait les palissades : long oui, mais encore faut-il que ce soit bon. ... Et je vous jure que le côté scabreux était pas prévu en commençant à rédiger ce post. |
Moi j'avais ce precepte comme quoi si un RPG etait japonais, c'etait pas un vrai RPG.
D'ailleurs, faut que je reprenne mon Arcanum à l'ami qui le garde jalousement depuis des mois. |
Citation:
- graphismes excellents, - personnages charismatiques avec une vraie personnalité, - pas linéaire, - scénario bien construit, - beaucoup, BEAUCOUP d'humour, - un système de combat bien chiadé, - pas de combats aléatoires, - plusieurs façons de terminer le jeu. Pour faire simple, en RPG pour consoles, il n'y a que Xenogears qui m'a procuré autant de plaisir. :bave: |
Sinon, oui Canis Canem (c'est l'ancien "Bully", c'est ça ?), ça me dit bien.
Entre ça et le jeu Hokuto No Ken, je me payerais bien une PS2. |
Citation:
Jouer à GTA sur PC, pouah :p Citation:
|
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas aime Chrono Trigger
mais helas, nombreux sont ceux qui disent avoir fini un jeu en peu de temps et s'en vantent! sans avoir vraiment booste leurs persos, fini les quetes annexes.... non mais mes maitres sont des machines, ils peuvent passer des heures a taper de la bestiole juste pour grimper de niveaux TOUS leurs persos. ils sont flippants (enfin je sais plus si c'est du Valkyrie Profiles qu'il y avait 100 persos a recuperer....erf...) moi au debut, ej savais pas, hop hop, je me jettais dans l'aventure et je me faisais exploser la tronche en moins de deux. un vrai heros de shonen. et ils m'ont appris la voix de la sagesse, prendre le temps de s'entrainer..un peu comme yoda avec Luke dans l'empire contre attaque quoi.... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35. |