Maxouille l'a acheté ;)
|
joué cette aprem à KofXI... visuellement abject.
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est du Liefeld?:D
|
Citation:
Rien d'injouable donc. Enfin, vu que KOF (avec les Street Fighters et Virtua Fighters) sont les seuls jeux de bastons pur jouables... |
La seule chose que je sauve dans les street fighters, c'est Ken .
Dans Tekken, c'est Howarang (enfin taikwendo man) (enfin le rouquin qui tape avec ses pieds) . Le reste , KOF surclasse tout , nottament Mark of the Wolves , meilleur jeu de baston 2D au monde , ever . |
putain mow je me souviens en avoir fait y'a deux mois, quelle chie... Ca a très mal vieilli.
|
Citation:
|
Citation:
|
La franchise KOF n'a pas évolué depuis l'opus 98.
|
Si, en laid !!
|
Citation:
Quand au zik on reviens à du pur snk style 98/99/2000, bye bye la techno hype, du bon son ! Rahhhhhhh, aprés la déception 2003, je peux enfin lacher le 2002 ( moins bon que le 2000 en plus) pour passer à un nouveau kof qui mérite toute mon attention ( et oswald il est trop classe). pis un beau jeu ne fait pas forcément un bon jeu, là on a du bol, il est bien beau sans loading abusé et jouable, jugez par vous même : http://www.youtube.com/watch?v=OuEe0XEYgFg |
Oui, vive les jeux beaux de la moumoute mais chiants.
Achetez tous un Tekken. Sinon, KOF, pas évolué depuis 98 ? 98 est une année charniere oui, car c'est le meilleur opus pour jouer en multi. Mais y'a eu de l'évolution apres, les Strikers; à haut niveau ça rajoute du peps (à haut niveau hein, en général, ça m'embarasse plus qu'autre chose). Quand 2003, avec son gameplay nerveux et bien plus violent que les précédents, il donnait un dynamisme un peu bourrin mais néamoins déléctable et changeait des précédents. |
:( euh sinon la ds lite?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55. |