ben là par exemple : http://houlabete.canalblog.com/archi....html#comments
|
Bon ben Karas m'a donné une petite idée:
http://fredeur.free.fr/bordel/civilwar.gif |
J'ai l'impression que Crysis va faire craquer des slips.
|
En fait, le teaser 720p de Halo 3, et bien il me fait quand même bien dresser mon kiki de fanboy :huhu:
|
Faut absolument que vous regardiez le trailer du nouveau Super Smash Bros, la fin est :lol:
Ca se trouve içi http://www.gametrailers.com/ |
Zarma, j'espère que tu l'as regardé ce trailer :huhu:
|
mine.
|
Citation:
Par contre j'ai quand même une certaine appréhension vis à vis de cette console. Cette E3 ressemble vachement à la présentation de la Cube avec des annonces à fond de train. Et ce qui me fait peur c'est qu'il va encore y avoir 3 jeux de potables par an (parce que bon entre la N64 et la cube merci bien). Après y'a des bons jeux mais j'ai vraiment mal digéré le fait d'avoir cautionné une console comme la Cube (la N64 je pardonne car c'est dessus qu'il y avait les meilleurs jeux, la Cube ça n'a été que des suites sans interet pour la plupart). Tout ça pour dire que la Wii ce sera sans moi tout comme la PS3. Je me contenterais de ma petite DS, 360 et PSP en fin d'année ^^ Je viens de remater au calme le trailer de Viva Pinata et comme qu'il a l'air trop bien ce jeu. Vivement qu'il sorte ! Bon sinon on vient de me passer NHL 2K6. Sur le XboxLive j'ai téléchargé Uno (6€ quand même) mais c'est vraiment fun en multi. Et puis y'a Lumines qui va débouler dessus :woot: Ah et puis je viens d'apprendre que GTA Vice City stories allait sortir en fin d'année. Encore un remake, mais yabon GTA :love: |
Ouais, mais autant jouer au IV que refaire le Vice City, non? ^^
Et sur la Cube, il y a quand même RE4, Metroid Prime, le Fzéro comme suite qui démoule tout. |
Citation:
(pour moi le Gamecube a une logithèque bien meilleure et plus variée que sa grande soeur, mais ceci est un autre débat) |
Citation:
Citation:
Quand je regarde mes consoles (Dreamcast, Xbox 360, PS2, PSP, DS), la Cube est la seule qui me fait dire "putain mais comment je me suis bien fait entuber !". C'est pas pour faire le pro j'sais pas quoi mais là Nintendo se foutent vraiment de la gueule du monde et y'en a qui cautionne encore ça ! |
Citation:
Non, les 2 seuls exclus vraiment exceptionelles de la GC c'etait RE Rebirth et MGS TTS, je le dirais jamais assez. Citation:
|
Oh et deuxieme post mais : Version longue du trailer d'MGS4 : http://www.rmax-design.info/liveps3/...3_2006_eng.zip
mdp: liveps3.fr A part quelques ralentissements du framerate pendant la poursuite MG/Snake, c'est du tout bon. Le coup du camouflage optique amélioré, ça va etre génial, je me vois déja en train de flipper à mort coller à un mur alors que 2 MG passeront à coté de moi. Et bon, mais que leur esy-il tous arrivés, que va-t-il se passer ? je veux savoir T_T. Oh, et Raiden a la classe. Trailer de fou, je vous dit. |
Citation:
Moi une console qui m'offre ne serait-ce qu'un putain de bon jeu par an a son achat justifié à mes yeux ( d'où ma récente acquisition d'une ps2 pour battle coliseum, ou la dreamcast avec under defeat, pis merde super paper mario quoi) mais faut dire que j'ai pleins de trucs à côté pour m'occuper.8) |
Citation:
Après acheté une console pour un jeu, non merci. Je suis une vache à lait mais pas à ce point. Je prefere m'assurer que l'investissement que je fais comble mon attente (à savoir 1 ou 2 bons jeux par mois minimum et pas à 3 bons jeux par ans...). La 360 remplit acutellement bien sa fonction. Entre toute les fonctions propre au Live et les jeux qui sont sortis et qui vont sortir, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu par les 400€ (et plus avec les jeux) que j'ai laché. Même chose pour mes autres consoles sauf la Cube... Après si tu y trouves ton compte tant mieux pour toi ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59. |