Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 10/05/2006 15h00

ben là par exemple : http://houlabete.canalblog.com/archi....html#comments

Fredeur 10/05/2006 15h28

Bon ben Karas m'a donné une petite idée:
http://fredeur.free.fr/bordel/civilwar.gif

Fredeur 10/05/2006 18h25

J'ai l'impression que Crysis va faire craquer des slips.

Fredeur 10/05/2006 18h56

En fait, le teaser 720p de Halo 3, et bien il me fait quand même bien dresser mon kiki de fanboy :huhu:

Fredeur 11/05/2006 10h39

Faut absolument que vous regardiez le trailer du nouveau Super Smash Bros, la fin est :lol:
Ca se trouve içi http://www.gametrailers.com/

Fredeur 11/05/2006 12h47

Zarma, j'espère que tu l'as regardé ce trailer :huhu:

max.faraday 11/05/2006 13h05

mine.

Blackie 11/05/2006 14h08

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Faut absolument que vous regardiez le trailer du nouveau Super Smash Bros, la fin est :lol:
Ca se trouve içi http://www.gametrailers.com/

Excellent tout ça :D

Par contre j'ai quand même une certaine appréhension vis à vis de cette console. Cette E3 ressemble vachement à la présentation de la Cube avec des annonces à fond de train. Et ce qui me fait peur c'est qu'il va encore y avoir 3 jeux de potables par an (parce que bon entre la N64 et la cube merci bien). Après y'a des bons jeux mais j'ai vraiment mal digéré le fait d'avoir cautionné une console comme la Cube (la N64 je pardonne car c'est dessus qu'il y avait les meilleurs jeux, la Cube ça n'a été que des suites sans interet pour la plupart).
Tout ça pour dire que la Wii ce sera sans moi tout comme la PS3. Je me contenterais de ma petite DS, 360 et PSP en fin d'année ^^

Je viens de remater au calme le trailer de Viva Pinata et comme qu'il a l'air trop bien ce jeu. Vivement qu'il sorte !
Bon sinon on vient de me passer NHL 2K6. Sur le XboxLive j'ai téléchargé Uno (6€ quand même) mais c'est vraiment fun en multi. Et puis y'a Lumines qui va débouler dessus :woot:
Ah et puis je viens d'apprendre que GTA Vice City stories allait sortir en fin d'année. Encore un remake, mais yabon GTA :love:

Fredeur 11/05/2006 14h15

Ouais, mais autant jouer au IV que refaire le Vice City, non? ^^

Et sur la Cube, il y a quand même RE4, Metroid Prime, le Fzéro comme suite qui démoule tout.

cyclopebox 11/05/2006 14h21

Citation:

Et sur la Cube, il y a quand même RE4, Metroid Prime, le Fzéro comme suite qui démoule tout.

Et Naruto 3 + Fire Emblem ! :bave:

(pour moi le Gamecube a une logithèque bien meilleure et plus variée que sa grande soeur, mais ceci est un autre débat)

Blackie 11/05/2006 18h07

Citation:

Ouais, mais autant jouer au IV que refaire le Vice City, non? ^^

Je venais de faire le San Andreas à fond avant le Liberty city stories et ça ne m'a pas empeché de trouver le jeu exceptionnel. Ici, les developpeurs change l'histoire et ajoutent quelques petits trucs vraiment sympa. En plus de ça, jouer à un GTA comme Liberty city sur PSP graphiquement ça dépote et t'as pas l'impression de t'être fait entuber. Parce que sur la durée de vie c'est pareil que les supports consoles...

Citation:

J'avais dit pour la plupart. J'ai trouvé Mario Sunshine très bon tout comme j'ai adoré Starfox. Mais ça s'arrete là. Et puis quoi qu'on en dise, y'a quedal sur cette console. Sans mentir, parce que ça me dégoute de la voir pourrir dans un coin, ça doit bien faire 6 ou 7 mois qu'elle prend la poussière (et encore je suis gentil). Alors qu'on voit un tacot comme la PS2 carburer toujours autant. La Wii ce sera la même. Une belle vitrine avec plein de promesses et des jeux exclu pour parader à l'E3 par exemple et puis après quedal... Nintendo en a toujours rien eu à foutre de ses consoles de salons. Pas de grosse machine type PES ou GTA (des fois j'y pense au pov' con qui n'a que cette console), des licence qui sortent 5 à 6 mois après les autres (Budokai, Tomb raider etc.)... De la merde en barre tout ça.
Quand je regarde mes consoles (Dreamcast, Xbox 360, PS2, PSP, DS), la Cube est la seule qui me fait dire "putain mais comment je me suis bien fait entuber !".
C'est pas pour faire le pro j'sais pas quoi mais là Nintendo se foutent vraiment de la gueule du monde et y'en a qui cautionne encore ça !

zarma 11/05/2006 18h26

Citation:

Et encore, RE4 a perdu son exclu 6 mois apres. Parceque sinon, je vous parle de Viewtiful Joe ^^.

Non, les 2 seuls exclus vraiment exceptionelles de la GC c'etait RE Rebirth et MGS TTS, je le dirais jamais assez.

Citation:

Zarma, j'espère que tu l'as regardé ce trailer :huhu:

Ouais, j'ai matté et effectivement, ça m'a donné bien envie. Si Nintendo continue avec des jeux aussi alléchants (le truc au katana et au gun, Red Steel je crois, ça m'a bien fait envie) et des trucs capables de concurrencer l'eye toy au niveau "bouge comme un con devant ta télé avec des potes", je vais finir par craquer.

zarma 11/05/2006 18h35

Oh et deuxieme post mais : Version longue du trailer d'MGS4 : http://www.rmax-design.info/liveps3/...3_2006_eng.zip
mdp: liveps3.fr

A part quelques ralentissements du framerate pendant la poursuite MG/Snake, c'est du tout bon. Le coup du camouflage optique amélioré, ça va etre génial, je me vois déja en train de flipper à mort coller à un mur alors que 2 MG passeront à coté de moi. Et bon, mais que leur esy-il tous arrivés, que va-t-il se passer ? je veux savoir T_T.

Oh, et Raiden a la classe. Trailer de fou, je vous dit.

max.faraday 11/05/2006 18h50

Citation:

Envoyé par Blackie
J
Quand je regarde mes consoles (Dreamcast, Xbox 360, PS2, PSP, DS), la Cube est la seule qui me fait dire "putain mais comment je me suis bien fait entuber !".
C'est pas pour faire le pro j'sais pas quoi mais là Nintendo se foutent vraiment de la gueule du monde et y'en a qui cautionne encore ça !

c'est marrant que tu cites la dream vu que la situation était la même:roll:

Moi une console qui m'offre ne serait-ce qu'un putain de bon jeu par an a son achat justifié à mes yeux ( d'où ma récente acquisition d'une ps2 pour battle coliseum, ou la dreamcast avec under defeat, pis merde super paper mario quoi) mais faut dire que j'ai pleins de trucs à côté pour m'occuper.8)

Blackie 11/05/2006 18h58

Citation:

Envoyé par max.faraday
c'est marrant que tu cites la dream vu que la situation était la même:roll:

Moi une console qui m'offre ne serait-ce qu'un putain de bon jeu par an a son achat justifié à mes yeux ( d'où ma récente acquisition d'une ps2 pour battle coliseum, ou la dreamcast avec under defeat, pis merde super paper mario quoi) mais faut dire que j'ai pleins de trucs à côté pour m'occuper.8)

Bah le problème de la Dream c'est qu'elle soit crevée au bout de deux ans. Peut être que si elle sortait aujourd'hui, je l'aurais rangé avec la Cube :ouf:

Après acheté une console pour un jeu, non merci. Je suis une vache à lait mais pas à ce point. Je prefere m'assurer que l'investissement que je fais comble mon attente (à savoir 1 ou 2 bons jeux par mois minimum et pas à 3 bons jeux par ans...). La 360 remplit acutellement bien sa fonction. Entre toute les fonctions propre au Live et les jeux qui sont sortis et qui vont sortir, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu par les 400€ (et plus avec les jeux) que j'ai laché. Même chose pour mes autres consoles sauf la Cube...
Après si tu y trouves ton compte tant mieux pour toi ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.